Les selfies font plus de morts que les requins
-
(Je ne sais pas où ranger ce topic.)
Entre 2011 et 2017, au moins 259 personnes sont mortes en faisant un selfie, autrement dit en se mettant bêtement en danger pour faire des photos moches.
! ^ Cette femme (Angelina Nikolau) fait de l’escalade à un niveau pro. Ne pas essayer de faire comme elle, c’est mieux pour votre santé.
Et ses photos ne sont pas moches, je parlais de toutes les autres, celles des gens pas photographes pro.Alors que le requin tue en moyenne 6 personnes par an, ce qui est terrifiant, mais soyons honnêtes : il tue quand même avec une grâce autrement plus impressionnante que celle d’un selfie-stick, et il fait de ses victimes des légendes dans leurs familles
(pardon d’en rire hein, mais “mon cousin est mort tué par un requin”, ça claque vachement + que “mon cousin est mort en voulant se prendre en photo”).
Vous êtes-vous déjà mis dans une situation dangereuse pour la gloire d’une simple photo ? Et si oui, peut-on la voir ?
-
-
Cela ne risque pas de m’arriver car je ne suis pas du tout téméraire et en plus je me trouve tellement moche en selfie ( et pas que
).
-
Et que dire de ceux qui meurent des deux à la fois
!
-
@jool a dit dans Les selfies font plus de morts que les requins :
Et que dire de ceux qui meurent des deux à la fois
!
Mauvaise langue. Le requin lui a en vérité sauvé la vie, en n’avalant que la perche à selfie, cette invention du démon.
-
Ça m’est arrivé.
Je voulais faire un selfie pendant un Marjariasana et lorsque mon mari est arrivé …
Je peux ni raconter, ni poster la photo… -
@printemps merci google pour la définition et j’imagine trop la scène
-
Je ne fais quasiment jamais de selfie. Néanmoins je dispose d’une perche à selfie dont je me sers à l’occasion comme stabilisateur.
Utilisé à la façon d’un monopied dans des conditions de luminosité réduite, ça permet de réduire la vitesse d’obturation et de gagner sur l’ouverture, sans perdre en netteté. Et l’accessoire prend moins de place qu’un trépied standard.
-
Je fais des selfies plusieurs fois par semaine parce que je trouve que je suis physiquement beau.
-
Mais de là à aller me foutre en danger faut pas pousser… à part si ça peut me rapporter du fric en le balançant sur Insta…
-
Si certains disent que cey plus la connerie des gens que le selfie qui tue ; d’autres crieront “oh long johnson” pour vous convaincre °_________________°
-
J’en fait pas je fais des vidéos débiles avec mon GSM.
-
Entre les portables qui se multiplient et les bridés qui déciment les requins avec les enculés de baleineuh ya pas photo…
-
Déjà prendre une photo de sa tronche c’est pas une bonne idée, mais si en plus Billy a la bonne idée de le vouloir faire avec un crocodile… Tout ça pour voir un zoom pixelisé sur les dents du reptile (le croco, pas le Billy), on est pas sorti de l’auberge.
-
Les seules fois où je me prends en photo c’est pour le renouvellement de ma carte d’identité (tous les 10 ans portés à 15 ans depuis peu).
Non pas parce que je déteste me voir, mais parce que je n’ai pas la fibre narcissique. -
Je matte les tof d’Angela, ça me fout le vertige.