5 décembre : Tell Me a Story (2x01)
5 décembre → V-Wars - Saison 1 (Netflix)
6 décembre → Días de Navidad [Trois Noëls] (Netflix)
6 décembre : True Be Told (Apple TV +)
Vous êtes plutôt Playmobil ou Lego?
-
@Hidéki a dit dans Vous êtes plutôt Playmobil ou Lego? :
Faut prendre des fausses briques Lego, vous êtes fous de payer ça au prix fort
Je me suis intéressé à ces briques chinoises contrefaites, ce qui revient souvent c’est que la qualité reste bien en deçà des briques Lego, aussi bien pour le maintient et la fixation des pièces que la couleur.
Tu en as déjà essayé ?
-
@alex87 a dit dans Vous êtes plutôt Playmobil ou Lego? :
@Mahonia si tu craques je veux une photo de la bête une fois faite . Je me demande en combien de temps on le construit
edit: je préfère mille fois les legos classiques que ceux fais spécialement pour les filles .
Mon compte en banque va être content
Des pâtes pour les 2 prochains mois.
-
@Ratonhnhakéton Non jamais esayé mais je suis un youtubeur qui en achète souvent et il s’en accomode.
Bon, c’est vrai qu’il y a une légère différence mais payer le nom de la marque, pour moi (et le youtubeur), ça ne justifie pas de tels prix prohibitifs
-
@Mahonia 😍. Tu as fais chauffer ta carte ça plus le hoodie.
Damn tu vas y passer un moment pour le monter plus de 3000 pièces si j ai bien lu sur la boite
-
@alex87 a dit dans Vous êtes plutôt Playmobil ou Lego? :
@Mahonia si tu craques je veux une photo de la bête une fois faite . Je me demande en combien de temps on le construit
J’avais acheté la Saturn V il y a 2 ans, qui est faite de 2 fois moins de pièces que la Batmobile et elle m’a pris 6 heures de montage, peut-être 7.
-
La copie chinoise de la Batmobile coute une 50aine d’euros et a deux fois moins de pièces.
-
Jpréfère les Duplo
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Vous êtes plutôt Playmobil ou Lego? :
La copie chinoise de la Batmobile coute une 50aine d’euros et a deux fois moins de pièces.
Je suis confuse, la première photo est la copie et la 2e est la vrai, c’est ça ?
-
@Mahonia c’est bien ça.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Vous êtes plutôt Playmobil ou Lego? :
@Mahonia c’est bien ça.
Okay donc no regret, je préfère de loin la vrai.
-
@Mahonia moi aussi.
-
C’est chiant car je suis grave impatiente de commencer sauf que vu que c’était en rupture, je dois attendre
Sur le site, c’est marqué “livraison à partir du 11/12” donc je vais espérer que je fasse parti de ceux-là. Sur leur mail, c’est juste dit “on vous l’enverra quand on le recevra”
-
@Mahonia Je dois avouer que j’attends ton retour avant de me décider à craquer ou pas. Je lorgne régulièrement le modèle sur le site Lego.