Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Avengers : Endgame

Films
    mcu robert downey jr chris evans chris hemsworth super-héros anthony et joe russo
    11
    55
    1753
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Peri
      Peri last edited by Peri

La bande annonce est toute chaude, elle sort du four :

Synopsis (et spoil de la fin d’Avengers 3 Infinity War)

Après avoir finalement réuni les 6 gemmes de l’infini et les avoir serti sur son gantelet, le titan Thanos est parvenu à anéantir la moitié des êtres vivants de l’univers.
      Les héros survivants, parmi lesquels Steve Rogers, Tony Stark, Natasha Romanov, Bruce Banner et Thor devront à nouveau s’unir pour contrer la menace du Titan fou et parvenir à défaire ce qu’il a accompli.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Silmaril
        Silmaril Animateurs @Peri last edited by

:panic: :panic:

:wiiii: :faim:

J’aurais aimé liker plusieurs fois ce post mais on peut pas! :cryy:

J’aime le fait que cette BA s’ouvre sur Ironman, avec lequel toute cette saga avait commencé :wiiii:

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Peri
          Peri @Silmaril last edited by Peri

@silmaril a dit dans Avengers 4 End Game :

:panic: :panic:

:wiiii: :faim:

J’aurais aimé liker plusieurs fois ce post mais on peut pas! :cryy:

J’aime le fait que cette BA s’ouvre sur Ironman, avec lequel toute cette saga avait commencé :wiiii:

Comment va t’il bien pouvoir s’en sortir de cette situation ?

Je penche soit sur l’utilisation du monde quantique par Scott Lang, soit une intervention de Thor (qui peut désormais invoquer le bifrost avec Stormbreaker), ou peut-être bien… de Captain Marvel. Elle est absente de ce trailer, et pourtant on sait qu’elle tiendra un rôle essentiel dans cette suite.

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Stabban
            Stabban Le club des vaccinés last edited by

J’irai certainement le voir, mais la BA me fait ni chaud ni froid.

Heaven is just a rumour

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Peri
              Peri @Stabban last edited by

@stabban a dit dans Avengers 4 Endgame :

J’irai certainement le voir, mais la BA me fait ni chaud ni froid.

Moi non plus mais c’est pas plus mal. Elle n’en révèle pas trop. En fait j’ai même l’impression que tout ce qu’elle montre pourrait tenir dans le premier quart d’heure du film.

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Peri
                Peri last edited by Peri

Et en y réfléchissant, j’aime beaucoup le ton et la structure de ce trailer.

Globalement, c’est le temps du deuil et des interrogations. Tout le monde y est K.O., hagard, dévasté, perdu. Personne ne semble savoir ce qu’il faut faire. Jusqu’a cette petite étincelle, cette séquence post-titre nous montrant un Ant-man motivé, souriant, et avec de toutes évidence une idée derrière la tête (en rapport sûrement avec le dispositif du tunnel quantique présent dans sa camionnette)

Manu Larcenet.

• vassago14
                  vassago14 last edited by

Le trailer donne envie, ça montre juste ce qu’il faut pour attiser la curiosité.

• Peri
                    Peri last edited by

Uhuh

text alternatif

Manu Larcenet.

• Peri
                      Peri last edited by Peri

En fait ce trailer regorge de plein de petits trucs cachés.

Si on regarde bien la vidéo d’Ant-man à la porte, il s’agit d’une image d’archive.

0_1544786872574_Capture d’écran 2018-12-14 à 12.22.34.png

Ce qui signifie qu’il n’est pas à la porte. Il l’a été, dans le passé (comme semble le confirmer Cap lorsqu’il dit que c’est un ancien message).

Du coup, ca soulève des questions.

Ca voudrait dire que l’épisode de Scott dans le royaume quantique lui a de toute évidence fait faire un bond dans le passé, et l’a fait revenir à une époque où Hank Pym n’a toujours pas mis au point le tunnel quantique. Tunnel quantique qui ne peut donc pas se trouver dans la fourgonnette (le tunnel servant à voyager dans le temps, il ne peut techniquement pas y voyager lui-même).

Du coup, extrapolons. Scott serait alors en double à ce moment-là (son autre “lui” étant assigné à résidence avec un bracelet à la cheville), et si le QG des Avengers l’a fait rentrer, il est possible qu’ils l’y gardent caché. Notons que ni Cap, ni Natasha, ni Banner, ni Thor ne pouvaient être au courant de ça, les deux premiers étant en disgrace au Wakanda, et les deux autres sur une autre planète.

Bref, on verra bien.

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • vassago14
                        vassago14 last edited by

Bien joué, j’avais pas fait gaffe.

• Peri
                          Peri last edited by Peri

Après il est aussi possible que cet enregistrement vidéo de Scott ne relève pas d’un bond dans le temps, mais soit un simple flash back se situant entre le moment où on lui retire le bracelet de cheville (et où il retrouve sa liberté de mouvement), et le claquement de doigt de Thanos.

Reste qu’il vient de San Francisco et que le QG des Avengers (aussi appelé New Avengers Facility) se trouve dans l’état de New York.

Pour un trajet aussi long, la logique voudrait qu’il prenne l’avion.
                          Or il a la camionnette orange vue dans Ant-Man and the Wasp. Il fallait vraiment qu’il transporte quelque chose de bien encombrant (ou d’ultra-secret) pour choisir ce moyen de transport.

Manu Larcenet.

• Peri
                            Peri last edited by Peri

Trailer II (alerte spoil pour qui n’a pas encore vu Infinity War)

Et un poster

text alternatif

Manu Larcenet.

• Stabban
                              Stabban Le club des vaccinés last edited by

A 1:52 y a les Avengers en uniformes. Marrant, les X-Men osent pas les uniformes au cinéma par peur de paraître ridicules, et les Avengers les portent sans problèmes alors que je crois pas que dans le comics les Avengers aient jamais eu des uniformes…

Heaven is just a rumour

• Peri
                                Peri @Stabban last edited by Peri

@stabban a dit dans Avengers : Endgame :

A 1:52 y a les Avengers en uniformes. Marrant, les X-Men osent pas les uniformes au cinéma par peur de paraître ridicules, et les Avengers les portent sans problèmes alors que je crois pas que dans le comics les Avengers aient jamais eu des uniformes…

(Attention, spoil plus que probable sur ce film)

! Ces uniformes ressemblent un peu à celui d’Ant-Man, sortes de versions modernisées de la combinaison que Hank Pym a conçu pour explorer le royaume quantique.
                                text alternatif
                                Je pense que nos amis Avengers sont à ce moment prêts à faire le grand bond à travers l’infiniment petit… et le temps.

Manu Larcenet.

• Extra
                                  Extra last edited by

C’est dans pas longtemps dis-donc, allez dans 6 mois pour la sortie dvd.

• Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by Lolly0608

Up c’est le jour de la sortie ! (apparemment un des moments les plus attendus de l’année avec la dernière saison de GOT).

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Peri
                                      Peri @Lolly0608 last edited by Peri

@Lolly0608 a dit dans Avengers : Endgame :

Up c’est le jour de la sortie ! (apparemment des moments les plus attendus de l’année avec la dernière saison de GOT).

C’est normal, les deux franchises exploitent la même petite recette efficace :
                                      1- prend une petite dizaine d’année pour poser tes persos, rend les attachant.
                                      2- commence à les tuer.

Manu Larcenet.

• Diablo
                                        Diablo last edited by

Personne a vu?

J y suis àlle hier. Je suis encore sous le choc de certains trucs. J ai pleuré un peu.
                                        Sinon pour etre serieux un peu long au début mais j ai beaucoup aimé, un peu déroute par le début en ayant eu peur que le film ne correspondent pas à ce que j attendais. Mais la bataille finale est top! Plein de références à d autres films…

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime @Diablo last edited by

@Diablo J’y vais demain :faim:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• anonyme_2210
                                            anonyme_2210 last edited by

Je ne suis même pas sûr d’en avoir vu un :hum: y en combien?

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post