Avengers : Endgame
-
La bande annonce est toute chaude, elle sort du four :
Synopsis (et spoil de la fin d’Avengers 3 Infinity War)
Après avoir finalement réuni les 6 gemmes de l’infini et les avoir serti sur son gantelet, le titan Thanos est parvenu à anéantir la moitié des êtres vivants de l’univers.
Les héros survivants, parmi lesquels Steve Rogers, Tony Stark, Natasha Romanov, Bruce Banner et Thor devront à nouveau s’unir pour contrer la menace du Titan fou et parvenir à défaire ce qu’il a accompli. -
J’aurais aimé liker plusieurs fois ce post mais on peut pas!
J’aime le fait que cette BA s’ouvre sur Ironman, avec lequel toute cette saga avait commencé
-
@silmaril a dit dans Avengers 4 End Game :
J’aurais aimé liker plusieurs fois ce post mais on peut pas!
J’aime le fait que cette BA s’ouvre sur Ironman, avec lequel toute cette saga avait commencé
Comment va t’il bien pouvoir s’en sortir de cette situation ?
Je penche soit sur l’utilisation du monde quantique par Scott Lang, soit une intervention de Thor (qui peut désormais invoquer le bifrost avec Stormbreaker), ou peut-être bien… de Captain Marvel. Elle est absente de ce trailer, et pourtant on sait qu’elle tiendra un rôle essentiel dans cette suite.
-
J’irai certainement le voir, mais la BA me fait ni chaud ni froid.
-
@stabban a dit dans Avengers 4 Endgame :
J’irai certainement le voir, mais la BA me fait ni chaud ni froid.
Moi non plus mais c’est pas plus mal. Elle n’en révèle pas trop. En fait j’ai même l’impression que tout ce qu’elle montre pourrait tenir dans le premier quart d’heure du film.
-
Et en y réfléchissant, j’aime beaucoup le ton et la structure de ce trailer.
Globalement, c’est le temps du deuil et des interrogations. Tout le monde y est K.O., hagard, dévasté, perdu. Personne ne semble savoir ce qu’il faut faire. Jusqu’a cette petite étincelle, cette séquence post-titre nous montrant un Ant-man motivé, souriant, et avec de toutes évidence une idée derrière la tête (en rapport sûrement avec le dispositif du tunnel quantique présent dans sa camionnette)
-
Le trailer donne envie, ça montre juste ce qu’il faut pour attiser la curiosité.
-
Uhuh
-
En fait ce trailer regorge de plein de petits trucs cachés.
Si on regarde bien la vidéo d’Ant-man à la porte, il s’agit d’une image d’archive.
Ce qui signifie qu’il n’est pas à la porte. Il l’a été, dans le passé (comme semble le confirmer Cap lorsqu’il dit que c’est un ancien message).
Du coup, ca soulève des questions.
Ca voudrait dire que l’épisode de Scott dans le royaume quantique lui a de toute évidence fait faire un bond dans le passé, et l’a fait revenir à une époque où Hank Pym n’a toujours pas mis au point le tunnel quantique. Tunnel quantique qui ne peut donc pas se trouver dans la fourgonnette (le tunnel servant à voyager dans le temps, il ne peut techniquement pas y voyager lui-même).
Du coup, extrapolons. Scott serait alors en double à ce moment-là (son autre “lui” étant assigné à résidence avec un bracelet à la cheville), et si le QG des Avengers l’a fait rentrer, il est possible qu’ils l’y gardent caché. Notons que ni Cap, ni Natasha, ni Banner, ni Thor ne pouvaient être au courant de ça, les deux premiers étant en disgrace au Wakanda, et les deux autres sur une autre planète.
Bref, on verra bien.
-
Bien joué, j’avais pas fait gaffe.
-
Après il est aussi possible que cet enregistrement vidéo de Scott ne relève pas d’un bond dans le temps, mais soit un simple flash back se situant entre le moment où on lui retire le bracelet de cheville (et où il retrouve sa liberté de mouvement), et le claquement de doigt de Thanos.
Reste qu’il vient de San Francisco et que le QG des Avengers (aussi appelé New Avengers Facility) se trouve dans l’état de New York.
Pour un trajet aussi long, la logique voudrait qu’il prenne l’avion.
Or il a la camionnette orange vue dans Ant-Man and the Wasp. Il fallait vraiment qu’il transporte quelque chose de bien encombrant (ou d’ultra-secret) pour choisir ce moyen de transport. -
Trailer II (alerte spoil pour qui n’a pas encore vu Infinity War)
Et un poster
-
A 1:52 y a les Avengers en uniformes. Marrant, les X-Men osent pas les uniformes au cinéma par peur de paraître ridicules, et les Avengers les portent sans problèmes alors que je crois pas que dans le comics les Avengers aient jamais eu des uniformes…
-
@stabban a dit dans Avengers : Endgame :
A 1:52 y a les Avengers en uniformes. Marrant, les X-Men osent pas les uniformes au cinéma par peur de paraître ridicules, et les Avengers les portent sans problèmes alors que je crois pas que dans le comics les Avengers aient jamais eu des uniformes…
(Attention, spoil plus que probable sur ce film)
! Ces uniformes ressemblent un peu à celui d’Ant-Man, sortes de versions modernisées de la combinaison que Hank Pym a conçu pour explorer le royaume quantique.
Je pense que nos amis Avengers sont à ce moment prêts à faire le grand bond à travers l’infiniment petit… et le temps. -
C’est dans pas longtemps dis-donc, allez dans 6 mois pour la sortie dvd.
-
Up c’est le jour de la sortie ! (apparemment un des moments les plus attendus de l’année avec la dernière saison de GOT).
-
@Lolly0608 a dit dans Avengers : Endgame :
Up c’est le jour de la sortie ! (apparemment des moments les plus attendus de l’année avec la dernière saison de GOT).
C’est normal, les deux franchises exploitent la même petite recette efficace :
1- prend une petite dizaine d’année pour poser tes persos, rend les attachant.
2- commence à les tuer. -
Personne a vu?
J y suis àlle hier. Je suis encore sous le choc de certains trucs. J ai pleuré un peu.
Sinon pour etre serieux un peu long au début mais j ai beaucoup aimé, un peu déroute par le début en ayant eu peur que le film ne correspondent pas à ce que j attendais. Mais la bataille finale est top! Plein de références à d autres films… -
@Diablo J’y vais demain
-
Je ne suis même pas sûr d’en avoir vu un
y en combien?