Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari
-
Je suis Francisca et je vis en Martinique, je suis ici pour remercier du fond de mon cœur le bienfait de mon père Maître AMANPOGNON. je dis mon Père car il m’a donné une nouvelle vie et l’ouverture de mon bonheur.
Grâce à lui mon copain s’est réconcilié avec moi et aussi grâce à lui j’ai trouvé mon emploi et j’occupe actuellement un meilleur poste.
je vous conseille de le contacter dès maintenant pour tous vos problèmes, et vous même , vous allez témoignage comme moi.
mercises contacts sont:
e-mail: contact.bonjourceciestunearnaque@yahoo.com
whatsApp: +22666999666 -
Moi aussi je veux un maître
-
Je l’appelle immédiatement, étant arnaquophile, je me réjouis d’avance de lui donner mon salaire ainsi que mon prépuce!
-
J’ai édité les infos, mais je vous laisse le topic pour le plaisir de troller
-
Maître AMANGNON Je souhaite avoir une meilleure érection
-
Arrêtez de vous moquer…si vous n’y croyez pas bah tant pis.D’autres seront sûrement dans le besoin.
-
@francisca a dit dans Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari :
Arrêtez de vous moquer…si vous n’y croyez pas bah tant pis.D’autres seront sûrement dans le besoin.
-
D’autres seront sûrement dans le besoin.
Dans le besoin de se faire arnaquer
-
Voilà j’ai versé 1000€ ce soir je bande dur
-
Je pense que si les gilets jaunes et Maître AMANGNON se rencontrent, c’est la fin de la France
-
Mais ça ne va pas?
-
@francisca ça va beaucoup mieux
-
Francisca Brel.
De rien.
-
Mais ça ne va pas?
En effet, car on est pas trop branché arnaque en ligne ici
-
-
Et ça coûte combien?Vous pouvez me rejoindre en Mp?
-
où est Charden ?
-
@francisca j’aime un homme mais il a déjà une copine. Or c’est l’homme de ma vie. Je veux qu’il redevienne libre. Le maître peut résoudre ça ?
-
Le monde est @stone ?
-
@heureuse777 il faut tuer la copine