Actu jeux vidéo
-
@stabban a dit dans Actu jeux vidéo :
C’est quoi ce truc, tout le monde sait voler et utilise des armes auto? Bravo pour l’individualisation des persos…
Imagine t’as le droit d’utiliser un perso qui s’appelle Captain Boomerang, mais tu lui donnes des guns.
-
Quand on pense que c’est le même studio que les Batman Arkham…
C’est le même univers aussi. Ça se passe dans la continuité des jeux Arkham.
Tout comme ce très sympathique O.A.V
-
@carne a dit dans Actu jeux vidéo :
C’est quoi ce truc, tout le monde sait voler et utilise des armes auto? Bravo pour l’individualisation des persos…
Tiens, je crois pas avoir jamais vu ces pics, c’est dans The Suicide Squad (le Squad de Gunn)?
Imagine t’as le droit d’utiliser un perso qui s’appelle Captain Boomerang, mais tu lui donnes des guns.
C’est principalement le fait de voir Captain Boomerang avec des guns (et King Shark un peu aussi) qui m’a fait dire ça. Pourquoi pas filer une M-60 à Batman, il serait encore plus mortel/efficace, non?
-
Tiens, je crois pas avoir jamais vu ces pics, c’est dans The Suicide Squad (le Squad de Gunn)?
Oui. C’est le flashback où Waller assemble la vraie équipe, celle qui s’introduit au Corto Maltese pendant que l’équipe B se fait massacrer.
-
qui m’a fait dire ça. Pourquoi pas filer une M-60 à Batman, il serait encore plus mortel/efficace, non?