Mais c'est qui les gens qui mettent des pouces en bas à des vidéos YouTube ?
-
Le faites vous aussi?pourquoi ?
-
Ben oui quand c’est nul on peut le faire, pourquoi ?
-
Ce sont des gens qui n’aiment pas
-
Je ne le fais pas, je n’ai même pas le souvenir de l’avoir fait un jour. Principalement car je ne regarde pas de vidéos que je sais que je ne vais pas aimer >.>
-
Je le fais rarement et si vraiment la vidéo est nulle, raciste, homophobe etc. Ça m’arrive aussi sur les youtubeurs au succès incompris tellement ils ont aucun talents. Et sur les vidéos du style je film mes gosses en train de jouer…
-
Ok sinon moi quand j’aime pas je mets aucun pouce par respect pour le travail, l’effort fourni. même si c’était nul, c’était un travail
-
@peanou a dit dans Mais c'est qui les gens qui mettent des pouces en bas à des vidéos YouTube ? :
Je le fais rarement et si vraiment la vidéo est nulle, raciste, homophobe etc.
En général je ne le fais pas, même sur les contenus haineux ou conspi, parce que c’est quelque chose que les auteurs recherchent. Il est évident que ces gens prennent leur pied à l’idée de choquer l’autre, de susciter indignation et colère. Ca leur donne l’illusion d’être subversif, transgressifs, dangereux, à deux doigt d’être censuré par autant de SJW.
C’est pourquoi quand j’en croise, je leur souris en lui disant qu’ils sont libres de penser ce qu’ils veulent. Ca, en général ils aiment pas.
En revanche le peu que je downvote, ce sont quelques rares campagnes marketing abrutissantes, ces pubs à chier ou trailers de films bien pourrave. En gros, ce summum de nullité qui a couté bonbon et cherche à plaire à tout prix.
-
Je dois en balancer deux ou trois dans l’année. Généralement quand la sainte Trinité est complète : un son pourrav, une élocution insupportable, et un propos mal traité.
-
Ça m’arrive de le faire quand je trouve un clip musical totalement pourrie ou la chanson en elle-même pourrie.
Genre, par exemple, la dernière fois, je suis tombé sur le clip de Zedd ft Maren Morris et je me suis dit “c’est quoi ce clip de merde” donc j’ai poucé rouge -
Sorry pour toutes ces notifs
@Stabban -
Question subsidiaire : il n’y a que moi à ne pas avoir de compte YouTube?
@aurel je peux au moins compter sur toi, non ? -
J’ai pas !
-
Enfin si peut-être… Ça doit être les mêmes Id-Pw que le compte Google mais je ne m’y connecte jamais.