Votre musique de Noël préférée
-
Ce topic est légèrement different du topic “vos musiques de Noël”.
Ici on veut savoir votte musique préférée de Noël. L’ultime. Celle dont vous pouvez ecouter plusieurs versions durant des jours, celle qui vous envoie directement dans l’esprit de noel, celle qui vous emerveille toujours le plus, celle que vous choisiriez si vous deviez n’en choisir qu’une.Vous connaissez la liste.
Jingle bells- petit papa Noël-we wish you merry Christmas- all i want for christmas- felix navidad- mon beau sapin- Douce nuit- etc -
-
J’aime ce qu’il a chanté avec thalia mais cette fois le titre c’est (feliz navidad)
J’aime aussi Noël que du bonheur de ilona mitrecey.Sinon ma musique de noel préférée c’est we wish you merry Christmas. Pour moi on peut supprimer les autres musiques de Noël. Je regarde sur YouTube toutes les versions de cette chanson 😄
-
Les musiques de noël me font pleurer
-
@thilou pourquoi ? Mauvais souvenirs ?
-
Fan inconditionnel de John Williams, je citerai ici sa B.O. du film Maman j’ai raté l’avion (Home Alone). Ce thème transpire, suinte, ruisselle de noël par tous les pores.
Dans un registre plus enjoué, petit penchant aussi pour Let it snow (ici repris par Dean Martin). Et qui continuera de m’évoquer le film Piège de Cristal (je rattache tout au cinéma, je sais)
-
@heureuse777
C’est lié à l’enfance -
-
@thilou j’ai souvent une pensée particulière pour ceux pour qui cette période rime avec triste souvenirs. C’est pas facile. Ces personnes détestent même Noël et tout.
Mais vu ta toph, jvois que ça peut aller quand même. chez toi c’est pas si extrême. -
-
-
Aucune.
-
-