Tu veux enfin savoir si tu es belle/beau?
-
Fais le test :
c’est basé sur un algorithme sur ce qui plait ou pas si j’ai bien compris
-
j’ai obtenu 2.3/5, je suis officiellement laid
-
Il est pas au point leur truc, ça varie vachement d’une photo à l’autre.
-
Je pense que des lunettes peuvent t’enlever des points, elles ne font pas partie du visage^^
-
@Eleha C’est pas gentil d’insinuer que les lunettes rendent moches.
-
Mais non! je veux dire que le logiciel doit faire un calcul des proportions et que les lunettes faussent la donne.
-
@eleha a dit dans Tu veux enfin savoir si tu es belle/beau? :
Je pense que des lunettes peuvent t’enlever des points, elles ne font pas partie du visage^^
J’ai fait des tests, les lunettes pénalisent ENORMEMENT.
Et sinon, cela varie effectivement énormément d’une photo à une autre.
@Knut J’ai pas de bons scores non plus
Par contre mes ex score hyper haut, l’algorithme et moi semblons avoir les mêmes goûts.
-
@braid tes exs préfèrent les laides
-
C’est quoi que vous appelez des bons scores aussi ? 4,5 ? Dans ce cas-là, à moins d’avoir la tronche d’un mannequin (qui, je le rappelle, sont censés représenter “l’archétype” de la beauté), je doute que beaucoup atteignent cette note !
-
@egon a dit dans Tu veux enfin savoir si tu es belle/beau? :
C’est quoi que vous appelez des bons scores aussi ? 4,5 ? Dans ce cas-là, à moins d’avoir la tronche d’un mannequin (qui, je le rappelle, sont censés représenter “l’archétype” de la beauté), je doute que beaucoup atteignent cette note !
Je considérais comme haut au-delà de 4.
@knut a dit dans Tu veux enfin savoir si tu es belle/beau? :
@braid tes exs préfèrent les laides
La pitié, c’est mon fond de commerce.
-
non mais c’est quoi le but du jeu (à part me foutre de travers pour le soirée) essayer toutes les photos qu’on a sur le pc pour essayer d’avoir la moyenne
-
déjà je suis sûre que les blonds aux yeux bleus ont un point en plus d’office :raciste:
-
@eyda faut pas prendre ça au sérieux hein
-
@eyda faut pas prendre ça au sérieux hein
je ne suis pas à prendre avec des pincettes ces temps ci, il faut que je t’explique
-
-
Fais le test
Non.
J’ai aucune raison de leur envoyer ma photo.Sous couvert de petit programme fun, ce genre de truc n’est qu’un gigantesque aspirateur à données utilisateurs de plus, comme c’est d’ailleurs stipulé dans leurs modalités.
[mode_casse_l_ambiance_mais_en_meme_temps_c_est_vrai_quoi]
-
C’est pour ça qu’il vaut mieux drag&droper la photo de sa bite belle/moche.
Au moins, elle ne peut pas être matchée par les cams de surveillance à reconnaissance morpho avec les BDD des services de renseignements internationaux (à moins d’avoir laissé sa braguette ouverte avec le robinet à l’air de façon ostensible).
-
Jolie photo 2,9
Moche photo 3,4 -
Moi je n’ai même pas de score parce que je ne ressemble à rien !
-
2.4 pour Gérardriellomb .
La machine n’y a vu que du feu.