After - Chapitre 1
-
Depuis sa première publication officielle en 2014, la saga littéraire After fait des ravages. Qui aurait cru que les chapitres rédigés sur Wattpad dans le métro par Anna Todd allaient connaître un tel engouement ?
La saga littéraire vendu à des millions d’exemplaire dans le monde est adapté au cinéma !Résumé : À 18 ans, Theresa « Tessa » Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir de l’université. Lui, c’est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
Date de sortie française : 17 avril 2019
Bande annonce :
-
-
Je n’aime pas lire et je ne m’intéresse donc pas aux bouquins mais je connais cette “saga” de nom.
Par contre je ne savais pas du tout que les protagonistes étaient si jeunes. C’est un truc destiné aux ados en fait? Je pensais que c’était le livre sur lequel les fans du gars et de son assistante (le nom de me revient pas) s’étaient rués et que c’était dans le même style. -
C’est le même style mais sans sex en fait (enfin si mais pas à l’écran).
-
Ca a l’air particulièrement à chier
-
J’aime bien ce genre de bouquin
Mais en film non merci. -
C’est moi ou l’acteur est un poil androgyne ? Et pas du tout sexy. Et pas du tout terrible à mon goût.
-
J’ai vu beaucoup de mentions sur Twitter de gens qui lisaient ce livre, donc ça pourrait marcher. Mais ça me tente pas plus que ça.
-
Le film fait un flop au box office US.
-
Actuellement au cinéma, le film “After - Chapitre 1”, présenté comme un “Cinquante Nuances de Grey” pour ados, est adapté de la saga littéraire phénomène d’Anna Todd. Qui à l’origine était une fan fiction vaguement inspirée des… One Direction.
>> Lire l’article | sur AlloCiné - jeudi 18 avril 2019
http://rss.allocine.fr/~r/ac/actualites/cine/~3/eCBaWMrXNCY/fichearticle_gen_carticle=18680655.html
-
Oh non ils ont adapté ce film
Ça n’aurait jamais dû sortir de Wattpad son livre. Y a tellement de beaux talents qui se font bouffé par des trucs de pisseuse.
-
Je l’ai vu, film pour pisseuses
-
@Stabban au ciné
?
-
Et en VF
-
@Stabban mais pourquoi
?
-
-
@Stabban a dit dans After - Chapitre 1 :
Et en VF
Mais ? Pourquoi tu prends ma place ?
Je l’ai pas encore vu et j’ai même pas envie. -
Je viens de le regarder, j’ai pas vraiment aimé, je vois qu’il a pris plus que sa valeur. Si vous voulez le regarder en ligne je partage avec vous : https://www.torostreaming.com/film/after-chapitre-i/