Vêtements de sport
-
Je viens faire un peu de pub !
Si certains d’entre vous s’intéressent un peu aux vêtements de sport, pourriez-vous remplir cette petite enquête, elle est très rapide !
Merciiii !(Bon et sinon, sur ce topic peut aussi parler des vêtements de sport de manière générale hein
genre moi je fais de la zumba avec une tenue assortie legging + débardeur léopard).
-
Le sport est trop fatigant !
Donc pas d’enquête et pas de vêtements (sauf un vieux jogging troué avec des tâches douteuses). -
@aurel a dit dans Vêtements de sport :
sauf un vieux jogging troué avec des tâches douteuses
C’est du sur-mesure hein, je pense que tu peux demander ça à la couturière (bon les tâches, il est peut-être préférable que tu les fasses toi-même. Chacun ses habitudes)
-
J’adore être en jogging mon rêve est de passer ma vie en jogging.
-
@chibi
J’ai répondu au questionnaire, mais je ne comprends pas trop, c’est impossible de ne pas trouver de vêtement de sport bien taillé, il y a tellement de marques et les vêtements de sport sont plutôt bien taillés par rapport aux vêtements classiques, perso, je n’ai jamais eu de mal à trouver mon bonheur.
-
@eleha ben recueillir des avis comme le tien, c’est un peu l’idée de l’enquête ^^ merci en tout cas !
Je suis d’accord avec toi sur les tailles, en général ça va. Par contre, l’avantage du fait-maison c’est que tu peux choisir les tissus, le matériau déjà mais aussi les associations de couleurs !
-
@chibi
Côté couleur, je ne me casse pas la tête je ne mets que du noir, je joue uniquement la couleur sur les baskets
-
@eleha Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a beaucoup de choix aujourd’hui, et a des prix abordables.
Le seul truc ou je trouve que du sur-mesure serait utile c’est pour les brassieres de sport: perso je galere un peu a trouver des brassieres confortables et qui maintiennent bien, pour ma taille de poitrine. Idem pour les maillots de bain.
-
! Quand on a des gros nénés
tout en étant fine, c’est plus problématique. Tout est moyen chez moi ^^ peut-être pour ça que je n’ai pas ce souci
-