Homme très très en collant : que faire ?
-
-
-
-
@maléfique Ce sont des e-influenceurs !
la première photo aurait été publiée par Ulatang, un utilisateur du réseau social qui trouvait marrante la tête que faisaient ses deux chiens. La photo a été commentée plus de 16.000 fois en Chine, affirme KotakuMettre des collants aux chiens: la nouvelle mode en Chine
Je suis tombée là dessus en me demandant si l’on trouvait toujours des photos de romains en collants sur le net. Comprenne qui pourra.
-
@braid a dit dans Homme très très en collant : que faire ? :
@maléfique Ce sont des e-influenceurs !
la première photo aurait été publiée par Ulatang, un utilisateur du réseau social qui trouvait marrante la tête que faisaient ses deux chiens. La photo a été commentée plus de 16.000 fois en Chine, affirme KotakuMettre des collants aux chiens: la nouvelle mode en Chine
Je suis tombée là dessus en me demandant si l’on trouvait toujours des photos de romains en collants sur le net. Comprenne qui pourra.
Moi aussi j’ai cherché ses photos, mais j’ai malheureusement du fermer la fenêtre très vite car étant au travail, les retours google n’était pas excellent
#NSFW
-
Oui, que faire?
-
@eleha ce monsieur est en pampers j’espère
-
Je l’ignore, l’interview a été un fiasco
-
Souvenir Comline !
-
@aurel Nostalgie ! Les gens étaient exubérants là-bas.
Elle est rare celle-là, il n’est pas attaché !J’espère qu’il va bien, il a l’air d’avoir disparu de la toile.
-
Ah oui, celles avec les liens et le baillon je ne les ai pas. C’est la seule que j’ai retrouvée.
Je ne sais pas ce qu’il est devenu et ça ne m’intéresse pas plus que ça. Le mec ne causait que de son trip en mode monothématique. -
@Maléfique Avoues que t’as pensé à la même personne en ouvrant ce topic !
-
@aurel a dit dans Homme très très en collant : que faire ? :
Le mec ne causait que de son trip en mode monothématique.
Sans doute, mais aujourd’hui encore, quand je repense à lui, je ne peux m’empêcher de sourire. Ca suffit à me le rendre sympathique !
-
Ce monsieur sortait en collants dans la rue? c’était son truc?
Je ne comprends pas trop l’association du haut médiéval (?) les santiags et le collant
-
@braid a dit dans Homme très très en collant : que faire ? :
@aurel a dit dans Homme très très en collant : que faire ? :
Le mec ne causait que de son trip en mode monothématique.
Sans doute, mais aujourd’hui encore, quand je repense à lui, je ne peux m’empêcher de sourire. Ca suffit à me le rendre sympathique !
Bien sûr qu’il était sympathique, Romain-en-collant !
Il était une personnalité étrange de Comlive, amusante, décalée, fantasque, jamais méchant de surcroît. Les forums s’enrichissent de la présence de gens excentriques comme lui.
-
@eleha a dit dans Homme très très en collant : que faire ? :
Ce monsieur sortait en collants dans la rue? c’était son truc?
Presque, tu es sur la bonne piste, tu n’as plus qu’à y rajouter du cordage et un baillon comme le disait @aurel !
Je ne comprends pas trop l’association du haut médiéval (?) les santiags et le collant
C’est ce que l’on appelle un choix artistique !
-
Merci pour ta réponse
-
Jsuis invitée à une pool party avec mon ami et la vue est terrible
-
@heureuse777
Heureuse pour toi
mais ici tu es sur le topic des hommes en collants
-
@heureuse777
pour toi mais ici tu es sur le topic des hommes en collants