Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août 2019 → Control🎮

Homme très très collant : que faire ?

• @oranginita :lol: oui. Contrairement aux ivoiriennes ou aux européenne qui sont cash voire directes, nous on fait semblant, on fait les fausses timides, si l’homme vient vers nous on veut bien de lui mais on dit d’abord non car s’il nous obtient trop facilement il nous respectera pas et nous prendra comme des tepu, on est rare à courtiser un homme, on peut aller chez notre homme en sachant bien qu’on veut coucher mais arrivée là bas on dis non pendant une heure jusqu’à ce que lui même fasse tout le travail et on repart contente :lol: , etc etc

• @heureuse8
    Girl you gotta respect yourself
    text alternatif

• @oranginita tu trouve que jsuis dure c’est ça?

• @aurel thank jvais corriger

• Et quand on est marié et qu’on a envie de calin,on ne le dis pas a l’homme. Sil est au salon en train de regarder la television, On passe devant lui mille et une fois. Cest comme ca quil comprend. oubien on fait semblant de ramasser un truc par terre pour qu’il s’excite lui même a la vue des fesses de sa femme. Et c’est lui-même qui va demander le lit à madame, etc.
    Bref, Timidité hypocrisie et pudeur.

• @heureuse8 Non, j’entends ce que tu racontes, mais (pardon je cherche pas à te heurter) c’est un peu flippant comme culture.
    Qu’un homme pense qu’on est une tepu si on dit oui, et que donc fatalement il faille commencer par dire “non” d’abord, ça laisse de côté une liberté fondamentale : pourquoi la fille n’a-t-elle pas le droit de dire cash ce qu’elle veut ? Et si le non est un vrai non, et que l’homme insiste, eh bin tu te retrouves dans la situation du mec relou qui te colle, voire pire. Enfin c’est impossible de cautionner ça.

• C’est la culture que nos maman aussi nous ont appris. “On dit jamais vite oui a un homme. Dis lui que tu seras entrain de voir” sinon il te prendra pour une fille facile. On drague pas un homme, etc. Tu peux te faire belle il viendra lui meme. :lol:
    Moi aussi ma mère m’a enseigné ça.
    Mais Jaime pas trop me prendre la tête. Si jaime quelqu’un cest claire que les autres ont moins de chance. Si j’aime une personne sur 100, pourquoi risquer de perdre cette seule personne en faisant ma princesse?

• @heureuse8 Et si jamais tu kiffes vraiment un homme, et que lui te regarde même pas, comment tu fais ?

• @oranginita :lol: ça m’est arrivé plusieurs fois. Mais là, non mon côté timide prend le dessus sur mon côté sincère.
    Au primaire j’ai rien dis au garcon.j’ai souffert en silence.
    Au lycee j’ai rien dis non plus.
    A l’Université en licence j’ai mis des mois on se tournait autour pendant des mois j’osais pas. Seul mon meilleur ami savait ce que j’éprouvais. finalement un jour jai invité le type mais il m’a dis qu’il déjà quelqu’un.
    En master j’suis tombee amoureuse d’un camarade. On est resté pote longtemps. Après il m’a amené a lui dire. Il est vraiment très mature. Il était prêt a ce qu’on sorte ensemble car il m’aimait bien aussi mais j’ai refusé tout le temps cr il est marié et tout.
    Ça m’est arrivé au boulot récemment avec un jeune chef mais jfais rien de spécial, jdis rien de spécial, jne montre rien. Il est assez sympathique aussi. Il est tantôt chaud et tantôt froid avec moi. On a pas beaucoup de chose a se dire vu que c’est pas mon chef direct mais parfois on se cherche.

• @heureuse8 Du coup tu es célibataire là mais tu espères un truc avec ce collègue ?
    :croustillance: