Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Homme très très collant : que faire ?

Amour & Sexe
    homme collant amour relation
    9
    30
    4791
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by

Avez vous déjà connu ça avec un homme/ une femme ? Comment vous avez fait ?
      Comment les moderer ? Vous avez peut etre une idée ?

D’autres part si on dis oui a ce genre de personne ils sont encore plus collants et possessifs non?

Voilà après les trop timides c’est les trop collants.
      Ici il s’agit de moi même. Je ne suis plus avec mon copain ( c’est pas le timide) depuis un moment a causes de plusieurs raisons. Jai donc ete pendant un moment celibataire et heureuse.

Après avoir profité de ma tranquillité de célibataire je dois me remettre en selle.
      Il se trouve que jsuis confrontée à un truc depuis quelques jours.
      Un ancien camarade du lycée me fait la cour. Il est gentil mais hyper hyper hyper collant. Il m’écrit et m’appelle tout le temps. J’ai même pété un câble lundi matin au boulot car j’étais tellement sur les nerfs, car j’ai pas eu de week-end. Il m’écrit sur tous les réseaux tous le temps. Que jmange, que jdorme, que jsois en route, dès le reveil, au travail, pendant ma pause de 13h ou j’essaie de m’assoupir, bref tout le temps. Quand jsuis en ligne il le sait et se vexe si jsuis pas entrain de lui ecrire à lui.
      Et pourtant on s’est pas encore revu depuis la terminale. Jne sais plus quoi faire. Jlui ai expliqué que ça ne peut pas marcher comme ça, jlui ai dis ce que jressens, jlui ai dis qu’il me decourage, jlui ai dis que jne respire plus, que jai même mal au doigt a force de tant ecrire, chaque fois il s’excuse mais pas de changement.

Il est gentil, il est dévoué , amoureux mais trop collant.
      Jvoulais tenter avec lui mais chaque jour jsuis un peu plus découragée.

Il se trouve qu’il en a encore trop fait aujourd’hui. Jlui ai alors encore dis ce soir que vraiment jsuis démotivée à me mettre avec lui et que jne sais plus comment lui expliquer que ça ne va pas comme ça. Il a décidé de me laisser tranquille, de ne plus m’appeler ni mecrire 😞
      C’est dommage on s’est même pas encore revu depuis le lycée. En plus j’aime pas perdre des amitiés

Avez vous déjà connu ça avec un homme/ une femme ? Comment vous avez fait ?
      Comment les moderer ? Vous avez peut etre une idée ?

D’autres part si on dis oui a ce genre de personne ils sont encore plus collants et possessifs non?

Même le chiffre zero a sa valeur

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Egon
        Egon last edited by

Bah si après explication, il comprend pas qu’il en fait trop…ghoste-le ?

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Heureuse8
          Heureuse8 @Egon last edited by Heureuse8

@egon y’a pas moyen de les moderer? Jai parlé avec douceur, j’ai fais de gros efforts pour répondre a mes messages et appels même en mangeant, j’ai été dure avec lui pour lui expliquer qu’il en fait trop, jlui ai demandé d’avoir pitié de moi que j’ai besoin d’un peu de minutes à moi, il dit comprendre mais pas d’amélioration.
          Voilà now il se fâche. Ça veut dire que c’est leur seule manière d’exprimer leur attachement pour une personne?

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Egon
            Egon last edited by

Bah tu peux toujours essayer de le bloquer sur tous les réseaux sociaux et de garder juste le les messages sur le tel pour faire office “d’électrochoc” mais si il est aussi collant que tu le dis, ça m’étonnerait qu’il saisisse l’avertissement.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Silmaril
              Silmaril Animateurs @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 J’ai eu le cas plusieurs fois par le passé, et les seuls trucs qui ont marché c’était soit 1) dire les choses clairement et abruptement, 2) ignorer les appels/messages et ne répondre que quand tu as le temps/envie (et lui expliquer que tu n’as pas que ca a faire et qu’il doit respecter ton temps privé), 3) couper totalement les ponts si les deux premiers points n’ont rien changé.

Dans mon cas j’ai meme du changer de numero de telephone, l’horreur :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Anonyme_3
                Anonyme_3 last edited by

@Heureuse777
                Il faut juste fuir 🙂
                Il ne t’entend même pas, alors tu penses bien que lorsqu’il faudra qu’il t’écoute, ce sera mission absolument impossible.
                Evidemment il est dans l’irrespect le plus complet.
                Donc : toxicité élevée : à fuir : mettre un terme à cette relation.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime last edited by

Comme les mecs qui disent “Je t’aime” au premier rencard…

0_1543438230222_rzr0Vjs.gif

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 @Altesse Sérénissime last edited by Heureuse8

@son-altesse-fion yep il y est presque. il est très très chaud. Ça fait plaisir mais vraiment c’est un peu difficile de ne plus avoir une seconde.
                    Peut être qu’il est désespéré et veut juste fonder famille jsais pas.
                    En tout cas le fait qu’il se fâche me montre quand même que jsuis pas sa muse, son oxygène. Jvois que Être amoureux ne l’empêchera pas d’être possessif ou de se facher si les choses ne vont pas comme il veut. Jdevrais arrêter de lui demander de ne pas se fâcher. Sinon ça veut dire que jsuis prête à me soumettre.
                    Lol jreponds au topic moi aussi. Parler m’aide à y voir plus claire.

• Braid
                      Braid last edited by

N’étant pas sur les réseaux sociaux, je ne saurais dire, par contre concernant le tél, quand la personne ne comprend pas et que je trouve ça oppressant, je lui retire sa sonnerie et son bip pour les sms. :snob:

Mine de rien, cela représente un énorme gain en terme de qualité de vie. Et à l’opposé du blocage, on continue de savoir ce qu’il se passe et on n’angoisse pas à se demander sur quoi ça va déboucher.

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Brume
                        Brume last edited by Brume

Le problème c’est que cette personne ne prend pas en compte vos besoins et votre avis. Ce n’est que ses ressentis qui comptent. Elle ne se rend même pas compte qu’elle te fait de la peine. Dans un couple, on est deux et si déjà vous n’êtes pas ensemble et qu’il ne sait pas écouter… y’a un soucis. Tu lui dit plusieurs fois de toutes les manières possibles que ses comportements ne vont pas mais non. Elle insiste, elle insiste, et insiste encore. Être autant sur quelqu’un, la fliquer etc., cela s’appelle du harcèlement.

Le mieux, à mon avis, est de couper les ponts. Bloquer cette personne de partout et la menacer de porter plainte à la Police si elle continue… Malheureusement c’est une personne toxique vu ses comportements. Même si elle n’est peut être pas méchante, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas toxique. A fuir au plus vite ! Sans aucune hésitation.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • oranginita
                          oranginita @Heureuse8 last edited by

@heureuse8 Alors tu t’en es sortie comment avec ton homme très très collant ?
                          text alternatif

• Heureuse8
                            Heureuse8 @oranginita last edited by

@oranginita jme suis dis que jsuis pas obligée de répondre a tous les message qu’on m’envoie ni de décrocher les appels. Jne me culpabilise plus. Désormais je respire, jme ménage. Quand les gens se plaignent je leur explique que j’ai besoin de proceder ainsi car besoin de tranquillité simplement.
                            Je reponds aux messages d’amis mais pour ce qui est des dérangements h 24 des courtisans tel des chiens devant de la viande, jne me gène plus.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • oranginita

@heureuse8 Tu m’en vois ravie. Parce qu’en lisant “jlui ai dis que jne respire plus, que jai même mal au doigt a force de tant ecrire” j’ai eu un peu mal pour toi. Je t’ai trouvée bien bonne avec cet homme, c’est bien d’être sympa et de pas rejeter, m’enfin faut pas exagérer.

• Heureuse8
                                Heureuse8 last edited by

@orange et toi tu reponds forcément à tous tes message ?

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Heureuse8
                                  Heureuse8 @oranginita last edited by

@oranginita oui j’ai compris finalement. Désormais jme dis " heueuse tu n’es PAS obligée d’écrire ou de discuter au téléphone avec cette personne si t’en a ni envie ni la force".
                                  Y’a des gens très nuisibles. Ils espèrent te coller jusqu’à ce que t’accepte leur requête. Hors femme peut pas se multiplier.

• oranginita

@heureuse8 Je ne suis pas poursuivie par des hommes fous de désir, mais si qqun me harcèle alors que j’ai pas envie de lui parler, effectivement je ne réponds juste pas, et généralement ça marche.

Cette histoire me rappelle celle d’un ami qui trouvait sa copine hyper collante, n’en pouvait plus de sa présence h24 chez lui, et du fait qu’elle lui sautait dessus tout le temps (par amour sincère, lui en était juste pas là). Bon c’était chelou qu’il vienne m’en parler à moi, mais le fait est qu’il la trouvait borderline insupportable.
                                    Aujourd’hui ils sont mariés. Comme quoi la meuf a bien fait de persévérer. :lol:
                                    Après je dirais pas que leur couple fait rêver (bien que je leur souhaite tout le bonheur du monde), mais ça laisse de l’espoir aux gens collants…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Heureuse8
                                      Heureuse8 last edited by Heureuse8

Le pire c’est que chez moi effectivement quand femme te dit non, ça veut dire en fait oui. Les femmes de chez moi sont reconnues comme assez hypocrites. Donc les hommes persévèrent toujours, dérangent toujours.
                                      Donc ils pensent que jsuis pareille. Hors quand moi jdis soyons juste potes c’est que j’ai déjà reflechi et c’est vraiment tout ce que jveux

oranginita Heureuse8 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • oranginita

@heureuse8 a dit dans Homme très très collant : que faire ? :

Le pire c’est que chez moi effectivement quand femme te dit non, ça veut dire en fait oui. Les femmes de chez moi sont reconnues comme assez hypocrites.

:abba:

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Heureuse8
                                          Heureuse8 @Heureuse8 last edited by Heureuse8

@heureuse8 a dit dans Homme très très collant : que faire ? :

Le pire c’est que chez moi effectivement quand femme te dit non, ça veut dire en fait oui. Les femmes de chez moi sont reconnues comme assez hypocrites. Donc les hommes persévèrent toujours, dérangent toujours.
                                          Donc ils pensent que jsuis pareille. Hors quand moi jdis soyons juste potes c’est que j’ai déjà reflechi et c’est vraiment tout ce que jveux

Toute autre tentative sera vaine. Même décrocher la lune pour me remettre ça

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Aurel
                                            Aurel last edited by

vaine.

:sleep: De rien.

(la veine, c’est le tuyau dans lequel circule le sang)

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post