Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Je trouve l'eau fade

Santé
    citron eau
    18
    45
    912
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by Heureuse8

Non jne blague pas. Depuis maintenant 5ans je ne bois que de l’eau citronnée. L’eau elle seule jla trouve trop sans goût, voire dégoûtante.
      Jtrouve qu’il n’y a rien de mieux pour faire partie le gras de la gorge que le citron. L’eau citronnée a plus de sens que l’eau simple.
      C’est grave ?
      Peut on dire que jsuis dependante du citron?
      Y’a ici des gens comme moi qui ne savent pas boire de l’eau?

Même le chiffre zero a sa valeur

Silmaril Peri MrsRakoon 3 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Silmaril
        Silmaril Animateurs @Heureuse8 last edited by Silmaril

@heureuse777 J’étais comme toi avant, fallait toujours que je mette du citron ou des fruits avec mon eau pour la parfumer. Et puis je me suis lassée (surtout marre de presser les citrons), et je suis passée a l’eau gazeuse :prude:

Cela dit l’eau citronnée est bonne pour la santé il parait, et aide a eliminer le gras parce que c’est diuretique :cesara:

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Guigui
          Guigui last edited by

L’eau gazeuse est une abomination pour moi! Je préfère encore un efferalgan dans mon eau!
          Eau citronnée, sans plus.
          Eau plate, le rêve… ma boisson favorite! Surtout après une longue ballade sous le soleil !!!

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Heureuse8
            Heureuse8 last edited by

Jme demande meme souvent comment jferai quand jserai enceinte. Mon gyneco me dira mais à lire internet le citron est un allié pour les femmes enceintes.
            Mais quand même j’en prends tout temps. Jme demande si jsuis normale. Jai un citronier chez moi. Quand c’est oas de saison et que j’en ai pas au frigot, ça ne va pas très fort. Jmy sus habituée.
            Suis je dépendante ?
            Jme dis le citron n’est pas mauvais c’est mieux d’en etre dépendant que d’être dépendant au sucre ou a l’alcool mais quand même

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Silmaril
              Silmaril Animateurs last edited by Silmaril

@Guigui Il y a un an je detestais l’eau gazeuse… et puis il y a eu les fetes de Noel ou mes beaux-parents n’avait jamais d’eau plate a table… j’ai fini par m’habituer :prude:

Sinon oui je n’ai rien contre l’eau plate, mais j’en boit que pendant le sport, oú la je l’apprecie.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Guigui
                Guigui @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 Le citron n’a que des vertus je pense… si ce n’est son acidité qui peut causer quelques dommages à l’estomac (et encore, faut vraiment en abuser je pense).
                Si c’est une dépendance, c’est plutôt une "bonne dépendance "d’après moi!

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Guigui
                  Guigui @Silmaril last edited by

@silmaril Moi chaque fois que je me trompe chez ma mère (elle n’aime que l’eau gazeuse) je recrache limite! Pourtant un médicament qui se “dilue” dans l’eau ne me dérange pas…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Heureuse8
                    Heureuse8 @Silmaril last edited by

@silmaril a dit dans Je trouve l'eau fade :

@heureuse777 J’étais comme toi avant, fallait toujours que je mette du citron ou des fruits avec mon eau pour la parfumer. Et puis je me suis lassée (surtout marre de presser les citrons), et je suis passée a l’eau gazeuse :prude:

Effectivement vouloir c’est pouvoir. Jvais essayer de laisser

• Heureuse8
                      Heureuse8 @Guigui last edited by

@guigui oui j’en mets juste un peu. juste pour donner un peu de goût a l’eau

• Honey
                        Honey Banned last edited by

L’eau gazeuse cette invention du diable

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Madarjeen
                          Madarjeen Eurovision last edited by

Je me bois mon eau avec du sirop, la plupart du temps. C’est pas bon pour ma ligne.

There's no life without your life in misery

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Peri
                            Peri @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Je trouve l'eau fade :

Non jne blague pas. Depuis maintenant 5ans je ne bois que de l’eau citronnée. L’eau elle seule jla trouve trop sans goût, voire dégoûtante.
                            Jtrouve qu’il n’y a rien de mieux pour faire partie le gras de la gorge que le citron. L’eau citronnée a plus de sens que l’eau simple.
                            C’est grave ?
                            Peut on dire que jsuis dependante du citron?
                            Y’a ici des gens comme moi qui ne savent pas boire de l’eau?

On t’a reconnu Benjamin Cauchy. Cesse ton lobbyisme.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Peri
                              Peri last edited by

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Egon
                                Egon last edited by

J’ai jamais compris les gens qui n’aimaient pas l’eau et qui trouvaient que ça n’a aucun goût. D’une part, c’est le seul truc qui peut étancher la soif et, d’autre part, les goûts sont variés en fonction des sources, on peut passer du dégueulasse (Contrex, Vittel) au bon. Puis, c’est aussi la boisson la plus saine qui existe et la moins chère, que d’avantages !

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Honey Eyda 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                                • Thilou
                                  Thilou last edited by

Je déteste l’eau du robinet , quand je vois le tartre qu’elle laisse derrière elle ça calme ! toujours 2 gouttes de citron dans ma bouteille d’eau .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Honey
                                    Honey Banned @Egon last edited by

@egon a dit dans Je trouve l'eau fade :

dégueulasse (Contrex, Vittel)

, Hépar, Évian, Courmayeur…

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Egon
                                      Egon @Honey last edited by

@honey Je suis d’accord sauf pour l’Evian, celle-ci est trop bonne. 😧

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Honey
                                        Honey Banned last edited by Honey

Tout le monde aime l’Évian sauf moi je crois 😄

#crosstopic

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Thilou
                                          Thilou last edited by

Ma préférée la Volvic

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Lolly0608
                                            Lolly0608 last edited by

Ça me plaît assez moi surtout quand je suis assoiffée je me dis que je ne boirai plus que ça. Avant c’était avec de la grenadine puis j’ai voulu passer à la Light mais beurk. Et pareil eau pétillante j’aime pas :affole:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post