Je trouve l'eau fade
-
Non jne blague pas. Depuis maintenant 5ans je ne bois que de l’eau citronnée. L’eau elle seule jla trouve trop sans goût, voire dégoûtante.
Jtrouve qu’il n’y a rien de mieux pour faire partie le gras de la gorge que le citron. L’eau citronnée a plus de sens que l’eau simple.
C’est grave ?
Peut on dire que jsuis dependante du citron?
Y’a ici des gens comme moi qui ne savent pas boire de l’eau? -
@heureuse777 J’étais comme toi avant, fallait toujours que je mette du citron ou des fruits avec mon eau pour la parfumer. Et puis je me suis lassée (surtout marre de presser les citrons), et je suis passée a l’eau gazeuse
Cela dit l’eau citronnée est bonne pour la santé il parait, et aide a eliminer le gras parce que c’est diuretique
-
L’eau gazeuse est une abomination pour moi! Je préfère encore un efferalgan dans mon eau!
Eau citronnée, sans plus.
Eau plate, le rêve… ma boisson favorite! Surtout après une longue ballade sous le soleil !!! -
Jme demande meme souvent comment jferai quand jserai enceinte. Mon gyneco me dira mais à lire internet le citron est un allié pour les femmes enceintes.
Mais quand même j’en prends tout temps. Jme demande si jsuis normale. Jai un citronier chez moi. Quand c’est oas de saison et que j’en ai pas au frigot, ça ne va pas très fort. Jmy sus habituée.
Suis je dépendante ?
Jme dis le citron n’est pas mauvais c’est mieux d’en etre dépendant que d’être dépendant au sucre ou a l’alcool mais quand même -
@Guigui Il y a un an je detestais l’eau gazeuse… et puis il y a eu les fetes de Noel ou mes beaux-parents n’avait jamais d’eau plate a table… j’ai fini par m’habituer
Sinon oui je n’ai rien contre l’eau plate, mais j’en boit que pendant le sport, oú la je l’apprecie.
-
@heureuse777 Le citron n’a que des vertus je pense… si ce n’est son acidité qui peut causer quelques dommages à l’estomac (et encore, faut vraiment en abuser je pense).
Si c’est une dépendance, c’est plutôt une "bonne dépendance "d’après moi! -
@silmaril Moi chaque fois que je me trompe chez ma mère (elle n’aime que l’eau gazeuse) je recrache limite! Pourtant un médicament qui se “dilue” dans l’eau ne me dérange pas…
-
@silmaril a dit dans Je trouve l'eau fade :
@heureuse777 J’étais comme toi avant, fallait toujours que je mette du citron ou des fruits avec mon eau pour la parfumer. Et puis je me suis lassée (surtout marre de presser les citrons), et je suis passée a l’eau gazeuse
Effectivement vouloir c’est pouvoir. Jvais essayer de laisser
-
@guigui oui j’en mets juste un peu. juste pour donner un peu de goût a l’eau
-
L’eau gazeuse cette invention du diable
-
Je me bois mon eau avec du sirop, la plupart du temps. C’est pas bon pour ma ligne.
-
@heureuse777 a dit dans Je trouve l'eau fade :
Non jne blague pas. Depuis maintenant 5ans je ne bois que de l’eau citronnée. L’eau elle seule jla trouve trop sans goût, voire dégoûtante.
Jtrouve qu’il n’y a rien de mieux pour faire partie le gras de la gorge que le citron. L’eau citronnée a plus de sens que l’eau simple.
C’est grave ?
Peut on dire que jsuis dependante du citron?
Y’a ici des gens comme moi qui ne savent pas boire de l’eau?On t’a reconnu Benjamin Cauchy. Cesse ton lobbyisme.
-
-
J’ai jamais compris les gens qui n’aimaient pas l’eau et qui trouvaient que ça n’a aucun goût. D’une part, c’est le seul truc qui peut étancher la soif et, d’autre part, les goûts sont variés en fonction des sources, on peut passer du dégueulasse (Contrex, Vittel) au bon. Puis, c’est aussi la boisson la plus saine qui existe et la moins chère, que d’avantages !
-
Je déteste l’eau du robinet , quand je vois le tartre qu’elle laisse derrière elle ça calme ! toujours 2 gouttes de citron dans ma bouteille d’eau .
-
-
@honey Je suis d’accord sauf pour l’Evian, celle-ci est trop bonne.
-
Tout le monde aime l’Évian sauf moi je crois
-
Ma préférée la Volvic
-
Ça me plaît assez moi surtout quand je suis assoiffée je me dis que je ne boirai plus que ça. Avant c’était avec de la grenadine puis j’ai voulu passer à la Light mais beurk. Et pareil eau pétillante j’aime pas