Les chevilles apparentes sont-elles aux années 2010 ...
-
… ce que fut le nombril apparent aux années 2000
?
-
@maléfique C’est meme un combo bizarre la mode actuelle: chevilles apparentes et partie entre nombril et boobs apparente pour les filles. Tellement classe
Nan mais le nombril apparent c’était joli, la c’est moche, un peu comme la mode qu’il y a eu du jogging en bas des fesses laissant apparaitre le calebut chez les mecs.
-
J’sais pas mais je trouve ça vraiment naze comme concept. J’ai envie de me moquer très fort quand j’en croise.
-
Ça va avec la taille haute, c’est le combo à éradiquer au lance-flammes.
-
On pourrait aussi très bien parler des baskets fluo hein, ça aussi ça donne des envies de meurtre.
-
J’aime bien les baskets fluo, surtout quand on est tout en noir.
-
@eleha C’est pas ce qu’on appelle une faute de goût ? Le fluo se marie avec que dalle… é_è
-
Bah si, avec le noir! c’est keske je dis
-
Faudrait demander au mari de Ptitbordel s’il porte des baskets fluos.
Pardon.
-
On tombera pas d’accord. À mon sens, le fluo, peu importe que ce soit du jaune, du rose (
) ou du bleu, ça reste moche et ça va avec rien, même si le reste de la tenue est sobre (surtout ! puisque ça tranche encore plus).
-
Tu as oublié l’orange et le vert
-
J’avais la flemme de lister toutes les couleurs.
-
@honey a dit dans Les chevilles apparentes sont-elles aux années 2010 ... :
Faudrait demander au mari de Ptitbordel s’il porte des baskets fluos.
Pardon.
Mais quel connard
C’est pas son avis mais le mien, le fluo se marie très bien avec le noir et le gris
-
Je reviens tout droit des magasins et on est pas encore débarrassés.
Les fucking pantalons 7/8 sont déjà là dans les“nouvelle collection”
PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE VOULOIR QUON SE CAILLE LES CHEVILLES BORDAYL
-
La nouvelle co c’est pour le printemps non?
-
@Eleha a dit dans Les chevilles apparentes sont-elles aux années 2010 ... :
La nouvelle co c’est pour le printemps non?
Ben oui, mais bon, ras le bol de ne plus trouver aucun pantalon qui ne soit pas 7/8
-
C’est pas possible que sur Paris tu ne trouves pas des pantalons à longueur normale, tu es dans l’univers parallèle du 7/8 ?
-
@Eleha a dit dans Les chevilles apparentes sont-elles aux années 2010 ... :
C’est pas possible que sur Paris tu ne trouves pas des pantalons à longueur normale, tu es dans l’univers parallèle du 7/8 ?
ILS SONT PARTOUT
-
Pareil au rayon homme, il n’y a que des jeans slims ultra-serrés aux chevilles qu’il faut demander une assistance pour le retirer. Pareil pour les tailles basses qui laissent dépasser les poils du pubiche et la raie du cul (si on ne porte pas de calcif). JPP