Pourquoi les hommes sont prets pour déshabiller
-
…délicatement les femmes comme un bébé afin de leur faire l’amour mais quand il s’agit de les rhabiller il n’y a plus personne ???
-
J’adore la formulation de la question.
-
Parce qu’ils s’aperçoivent, au vu des galipettes, que finalement, c’est une grande personne et qu’elle peut donc se débrouiller toute seule pour l’intendance ?
-
Ce serait franchement gênant de se faire habiller par un homme…
-
Et sinon, déshabiller l’autre ça fait partie du jeu mais le rhabiller c’est tout de suite moins excitant hein.
-
@egon Mouais enfin perso je n’aime pas trop me faire “déshabiller délicatement comme un bébé”… l’angoisse !
-
@son-altesse-fion c’est la galanterie. Tu vas refuser?
-
Le fait de se faire déshabiller comme un bébé me pose un problème
et n’y vois donc aucune sensualité .
-
Je pense qu’elle voulait dire par là “très délicatement” c’est tout
-
@thilou c’est romantique. C’est mieux que d’être déshabille brutalement ou de se faire dechirer sa tenue non?
-
Tain j’ai l’image de l’homme qui fait gouzi-gouzi avec sa femme en la déshabillant, puis qui commence à l’essuyer avec des lingettes pour bébé.
-
Bon je dis stop là, sinon je vais avoir des sales images en tête pour le reste de la journée.
-
Et un petit coup de talc avant de lui remettre la couche?
-
@heureuse777 a dit dans Pourquoi les hommes sont prets pour déshabiller :
@thilou c’est romantique. C’est mieux que d’être déshabille brutalement ou de se faire dechirer sa tenue non?
Alors là, je dis non, faut faire péter les boutons, arracher le soutif et le slip, sinon c’est pas drôle.
-
@heureuse777
Oui j’ai bien compris le sensmais je préfère être déshabillée sensuellement avec douceur …pas grave je me rendors
-
Parce qu’ils préfèrent que la femme reste nue
-
@son-altesse-fion a dit dans Pourquoi les hommes sont prets pour déshabiller :
@egon Mouais enfin perso je n’aime pas trop me faire “déshabiller délicatement comme un bébé”… l’angoisse !
Tu préfère te faire déshabiller brutalement ?
-
@eleha Dans un couple de personnes âgées, c’est crédible.
-
Olympia, Paris 2004
-
@aurel
là même le plus patient des hommes va démissionner hein