[Blabla] Le Café du Ciné
-
Vous voulez parler ciné en général sans que ce que vous avez à dire rentre dans aucun sujet précis ?
Expérimentons ce premier Blabla de l’ère moderne ! À dissocier d’un HS.
C’est un test, s’il est trop imprécis et que personne ne sait quoi y dire, ou si au contraire il vampirise l’activité de la partie on poursuivra pas.
Je vous propose pour commencer à l’alimenter de lui chercher un titre. J’ai choisi provisoirement “La salle de cinéma du Reboot”, mais je trouve ça un peu nul.
À vous !
Quelques liens utiles :
Au cinéma :
Les sorties de la semaine en cours
Celles de la semaine à venir et suivantesChez vous :
Les sorties DVD et BD -
Je voulais dire qu’entre les gilets jaunes qui nous encouragent pas à nous déplacer au ciné le WE, notre connexion Internet et notre réception TV qui rivalisent de médiocrité, et ma motivation jamais présente le soir, difficile de regarder des films en ce moment.
-
C’est triste, tous les beaux films de Noël que tu rates
-
@honey a dit dans [Blabla] La salle de cinéma du Reboot :
Je voulais dire qu’entre les gilets jaunes qui nous encouragent pas à nous déplacer au ciné le WE, notre connexion Internet et notre réception TV qui rivalisent de médiocrité, et ma motivation jamais présente le soir, difficile de regarder des films en ce moment.
C’est ce qui arrive quand on habite dans un trou paumé ça, non ?
-
@egon a dit dans [Blabla] La salle de cinéma du Reboot :
C’est ce qui arrive quand on habite dans un trou paumé ça, non ?
Il y a pourtant des trous paumés bien équipés
-
Je comprends pas le topic
-
@eleha Même en lorraine ?
-
1292 habitants et la fibre
-
Ah ouais ! Z’êtes mieux lotis que les vosgiens, c’est déjà ça.
-
Allez je balance un pavé : A.I de Spielberg, Kubrick se retourne dans sa tombe ou pas ?
-
@keysersöze What ? Pourquoi ? Je crois que j’ai pas compris.
-
Je vous propose pour commencer à l’alimenter de lui chercher un titre. J’ai choisi provisoirement “La salle de cinéma du Reboot”, mais je trouve ça un peu nul.
À vous !
Pourquoi pas " le café du ciné" ou quelque chose dans le genre ? Pour moi “la salle”, c’est plus l’endroit où on se tait et où on regarde.
Le café est l’endroit où se poser en sortie de séance pour deblatérer de tout et de rien.
-
@peri Mieux oui, allez d’autres propositions sinon on mettra celle-là qui est bien !
-
@keysersöze a dit dans [Blabla] La salle de cinéma du Reboot :
Allez je balance un pavé : A.I de Spielberg, Kubrick se retourne dans sa tombe ou pas ?
Comme il est mort je pense qu’il peut plus bouger.
-
Renommé “Le Café du Ciné” suggestion de Peri. Je peux vous proposer comme alternative proche “Le Café des Images” qui est aussi le nom d’un ciné près de chez moi.
Plusieurs grosses sorties pour ce dernier mercredi avant Noël :
Aquaman
L’Empereur de Paris
Le Retour de Mary Poppins
Wildlife : Une saison ardenteY en a pour tous les goûts.
À l’écoute
-
Ce mercredi au ciné :
Bumblebee
Mia et le Lion blanc
Miraï, ma petite sœurDes films familiaux comme le veut la tradition en cette semaine de Noël.
À l’écoute
-
Je vais noter ma ptite liste ici car mon site de stream est down :
Il faut que je matte :
Aquaman
Widows
Bumblebee
Peppermint en VOA et si vous voulez un nanar d’action comme je les aime bien j’ai vu Mile 22 avec Mark Wahlberg et Ronda Rousey c’était bien foutu (bon c’est du Michael Bay quoi…)
J’attends aussi le spin off FF avec :
Statham, The Rock et le gros chauve -
@jackasse j’ai bien aimé 22 Miles, c’est bien bourrin mais on s’ennuie pas.
! et pour une fois que les américains sauvent pas le monde et se font bien niquer ça fait du bien
Par contre je viens de capter que c’était Ronda, je savais bien que je connaissais sa tête !
-
@ptitbordel a dit dans [Blabla] Le Café du Ciné :
@jackasse j’ai bien aimé 22 Miles, c’est bien bourrin mais on s’ennuie pas.
! et pour une fois que les américains sauvent pas le monde et se font bien niquer ça fait du bien
Par contre je viens de capter que c’était Ronda, je savais bien que je connaissais sa tête !
Comment ne reconnais tu pas Ronda
C’'est cool on aime les mêmes films pourris
-
@jackasse tu as vu Criminal Squad
?