Mowgli : La Légende de la jungle
-
Film d’Andy Serkis avec Rohan Chand (Mowgli) et en VO les voix d’Andy Serkis, Christian Bale, Benedict Cumberbatch…
Synopsis (Allociné) :
Le film s’attache au parcours de Mowgli qui, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu’il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l’ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l’un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.
Trailer FR :
Sortie sur Netflix le 7 décembre. Qu’en pensez-vous ?
-
On est chauds là, encore une adaptation en CGI pour les fans
Celle-là n’est pas de Disney c’est une prod Netflix, le récit se veut plus sombre et proche de l’œuvre originale de Kipling.
-
@honey a dit dans Mowgli : La Légende de la jungle (Mowgli: Legend of the Jungle) :
On est chauds là, encore une adaptation en CGI pour les fans
C’est ce que jvoulais dire. C’est la mode apparemment. Et si ça fonctionne , si c’est rentable, en 2019 beaucoup d’adaptation d’anciens dessins animés en film vont être lancé.
-
Je confond tout le temps, Mowgli, c’est le truc avec le serpent méchant qui hypnotise et balou et Baghera, c’est ça ?
Si c’est ça, je crois que c’est l’un de mes DA pref donc je regarderais peut-être.C’est donc ça après avoir vu la BA. J’aime bien quand tout brule à la fin
J’ai vu un truc recemment pourtant (au ciné), il en refont 1 tous les ans ou quoi ?
Edit : Voilà, c’était en 2016.
-
Justement moi j’ai vu le film hier, je risque de faire beaucoup de comparaison devant les deux mais je regarderai de toute façon c’est sur Netflix donc à force de le voir en recommandation je pourrai pas passer à côté.
-
@mahonia Oui y a déjà eu un reboot du Livre de la Jungle par Disney y a 2 ans (vu au ciné aussi), c’est la mode.
-
C’est par Andy Serkis donc je regarderai
-
@mahonia a dit dans Mowgli : La Légende de la jungle (Mowgli: Legend of the Jungle) :
J’aime bien quand tout brule à la fin
Re-essaie le Roi Lion.
-
Je viens de voir le film et j’ai adoré! C’est sombre, captivant, et les CGI sont excellents, supportés par un superbe cast. On a vraiment tous aimé a la maison, et on a trouvé les “messages” du film vraiment poignants et percutants. Un excellent moment pour moi!
-
@honey a dit dans Mowgli : La Légende de la jungle (Mowgli: Legend of the Jungle) :
Film d’Andy Serkis
Rien que ça ça m’intrigue à mort. Je sais qu’il avait participé à la réal du Hobbit, mais je crois pas avoir déjà vu un uniquement réalisé par lui…
-
@oranginita il en a realisé un ou deux autres je crois, mais pour celui la, vu que c’est essentiellement du cgi et des voice over (voire meme du motion capture j’ai l’impression), ses domaines de predilection, ca ne m’a pas trop etonnée pour ce genre de film!
-
Vu.
C’est très bien. L’esthétique est pas toujours finaude (notamment Baloo) mais le propos est très juste, sombre, c’est pas pour les enfants confondez pas avec Disney. Y a des passages franchement durs.
! Bhoot