Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Max Payne

Rétrogaming
    max payne jeu vidéo pc
    4
    9
    375
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • KeyserSöze
      KeyserSöze last edited by KeyserSöze

Max Payne est un TPS sorti en 2001 sur PC, Xbox, et PS2. Il est devenu culte grâce à sa mécanique de gameplay basée sur le bullet time qui permet de ralentir le temps (en pleine hype de Matrix l’idée était bien trouvée) et son ambiance mature à cheval sur les films noirs et les pulp.

0_1543054589066_ob_9aa8b1_max-payne-title-wallpaper-hd.jpg

Avez-vous déjà touché à ce bijou ? Si oui quels souvenirs en gardez-vous ? Si non foncez dans le mur le plus proche puis commencez à vous renseigner pour obtenir cette pépite de gameplay (mais pas sur PS2, faut pas déconner non plus).

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Egon
        Egon last edited by Egon

J’y ai pas joué mais on y a joué devant moi, ça compte ? C’était Max Payne 3 il me semble sur 360 et c’était assez cinématographique dans le style.
        Par contre, je me souviens que niveau défaut il avait genre une mission assez courte (genre pas plus de 10h ?), ce qui rend l’envie d’y rejouer assez caduque.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • KeyserSöze
          KeyserSöze last edited by

Alors Max Payne 3 c’est le volet qui divise… A titre personnel je ne le considère pas comme une vraie suite aux deux premiers épisodes. Déjà parce que selon moi la fin du 2 n’appelait pas de suite, et que de nombreux éléments constitutifs de la série se sont fait la malle quand Rockstar a reprit la licence.
          Si tu as un PC ayant des composants équivalent à un ordinateur soviétique tu devrais être en mesure de faire tourner les deux premiers opus qui doivent se trouver pour une bouchée de pain sur Steam :cesara:

• Egon
            Egon last edited by Egon

Oui maman, j’ajoute ça à la longue liste des jeux auxquels je suis censée toucher au moins une fois.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Carcha
              Carcha Le club des vaccinés last edited by

Adoré le 1.

Toujours voulu jouer au 2 mais ça ne s’est jamais fait.

Le 3 est dégueulasse je l’ai même pas fini.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

J’avais commencé à jouer à ce jeu (je crois que c’est ce jeu) sauf que le mec est à un moment un peu fou ou un truc du genre et il entend des bébé pleurer et ça foutait grave les jetons donc j’ai arrêté d’y jouer :sleep:

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Carcha

Ah ouais c’est vrai dans le premier je me souviens à certains moments il est drogué et il y a des phases de plate forme complétement pété.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha Voilà.

Et putain, ça faisait grave flippé :lecid: C’est dommage car ça avait l’air cool mais je suis trop une flipette, les pleurs de bébé, tu peux pas faire plus flippant :sleep:

Is any of it real ?

• Carcha

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post