Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Compatibilité sexuelle : est-ce si important que ça?

Amour & Sexe
    compatibilité sexe
    14
    30
    990
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by

Estimez-vous qu’il est primordial que votre partenaire vous comble sexuellement ? Est-ce un critère déterminant ? Quels que soient vos goûts et vos fantasmes (même si c’est du sexe “vanille” tout ce qu’il y a de plus standard), est-ce que c’est très important pour vous que votre partenaire soit sur la même longueur d’ondes que vous ?
      Si vous découvrez qu’il/elle aime des trucs que vous n’aimez pas spécialement, êtes-vous prêt à expérimenter, par amour ou simplement pour lui faire plaisir ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Aurel
        Aurel last edited by

Pour une bonne harmonie, il est impératif de se lécher mutuellement de la crème Chantilly sur le corps.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Honey
          Honey Banned @Aurel last edited by

@aurel Et si on n’aime pas ça? 😠

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Aurel
            Aurel last edited by

Bah de la confiture ou autre chose, c’est pas le choix qui manque.

• oranginita
              oranginita last edited by

Du truc au chocolat du Comptoir de Mathilde là… Nan mais à Honey faut lui parler de choses qu’il connaît, sinon il veut pas par principe.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Aurel
                Aurel last edited by

Pas grave, on va essayer de l’éveiller à des pratiques exotiques. On sait jamais.

• Honey
                  Honey Banned last edited by

Vous ne m’aurez jamais

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • KeyserSöze
                    KeyserSöze last edited by

Vu la particularité de mes goûts en matière de sex c’est une nécessité. Mais même de manière générale je pense que c’est important pour tout un chacun.

oranginita Braid 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                    • Egon
                      Egon last edited by

Je pense que oui c’est nécessaire. Au début, on a tendance à se dire “ouais osef on verra bien” puis au fil du temps on se rend compte que c’est juste pas possible de ne pas être sur la même longueur d’ondes parce que ça finit par entraîner une frustration et de la lassitude.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• oranginita
                        oranginita @KeyserSöze last edited by

@keysersöze Et si tu découvrais que finalement ta femme n’aime pas trop les mêmes trucs “particuliers” que toi, qu’en gros elle fait semblant juste pour te faire plaisir, ça pourrait motiver une rupture ?

• Braid
                          Braid @KeyserSöze last edited by Braid

@keysersöze a dit dans Compatibilité sexuelle : est-ce si important que ça? :

Vu la particularité de mes goûts en matière de sex c’est une nécessité. Mais même de manière générale je pense que c’est important pour tout un chacun.

D’en dire autant, sans en dire plus, c’est juste sadique. :cryy:

For you are spell-stopped

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                          • oranginita
                            oranginita @Braid last edited by

@braid Au moins il a répondu au sujet :snob:

• KeyserSöze
                              KeyserSöze last edited by KeyserSöze

@oranginita Tout à fait. Dès que je rencontre une nana je joue carte sur table et lui annonce la couleur assez rapidement, donc la relation se crée en pleine connaissance de cause. Là si elle m’annonçait qu’en fait elle n’aime pas ça non seulement ça voudrait dire qu’elle c’est moquée de moi (tu le sais assez vite si tu peux y prendre du plaisir ou non) mais en plus elle m’aurait menti en ne me le disant pas dès qu’elle s’en serait aperçu.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Fuong
                                Fuong last edited by

Moi je m’en fous du moment qu’on trouve un terrain d’entente. Que ce soit avec mon ex ou avec mon actuel, on n’a pas exactement les mêmes trips mais on a toujours trouvé moyen de se faire plaisir le moment voulu.

En plus, je parle pour ma longue relation, l’un a tendance à déteindre sur l’autre : quand on s’est séparés avec mon ex, on n’était toujours pas parfaitement en phase mais on l’était plus qu’au début de notre relation.

Rompre pour du cul, surtout si l’autre s’efforce de faire plaisir, c’est niet.

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

"Qui ne risque rien survit" Fuong

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                • oranginita
                                  oranginita @KeyserSöze last edited by oranginita

@keysersöze J’aime bien ce principe de franchise, dire cash ce qu’on aime ça évite les déconvenues et les frustrations inutiles. Tout le monde n’est pas aussi “simple” (dans le sens sincère et cash) que toi je pense, malheureusement !

• KeyserSöze

@Braid Haha je ne tease rien du tout, je suis fétichiste des chatouilles, je l’avais déjà dit dans des topics sexo.

@oranginita C’est à double tranchant, tu peux passer pour le mec buté et à cheval sur ses goûts alors que comme tout le monde tu es capable de mettre de l’eau dans ton vin. Mais in fine je pense que c’est la meilleure façon de faire, au moins si tu te manges un refus c’est d’entrée de jeu.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • Jackasse
                                      Jackasse @KeyserSöze last edited by

@keysersöze Ah mais ça va c’est pas un truc hardcore!!

Jpense que si tu dis à 8h du mat’ j’aime me faire fister là c’est déjà plus délicat!! :hihi:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • Anonyme_3
                                        Anonyme_3 last edited by

@oranginata

Je n’aime pas ta question … 🙂

Avoir un partenaire qui me comble sexuellement (je reprends tes mots malgré leur double sens), si lui ne s’éclate pas comme moi, ça ne m’intéresse pas.

J’ai besoin qu’on soit raccord aussi au niveau état d’esprit.

Si telle pratique est son grand kiff Et que moi ce serait juste une fantaisie au passage (ou l’inverse) : ce n’est plus raccord.

Après , pour moult raisons, on peut tout à fait découvrir que telle fantaisie devient ou évolue en pratique , et on peut devenir raccord différemment.

Mais on le sent vite ça, si on peut vraiment “adhérer” Et que telle nouveauté nous correspond.

• Heureuse8
                                          Heureuse8 last edited by

Estimez-vous qu’il est primordial que votre partenaire vous comble sexuellement ? Oui sinon c’est frustrant.
                                          Même si c’est du sexe “vanille” tout ce qu’il y a de plus standard, c’est important que le partenaire soit sur la même longueur d’ondes que moi sinon on fait quoi ensemble ?

Si vous découvrez qu’il/elle aime des trucs que vous n’aimez pas spécialement, êtes-vous prêt à expérimenter, par amour ou simplement pour lui faire plaisir ? Jpeux faire d’efforts pour certaines choses mais si vraiment certaines choses me dépassent trop, non ça ne pourra pas marcher

Même le chiffre zero a sa valeur

• KeyserSöze

@Jackasse Ah c’est clair que dans la grande famille du SM je fais pas partie de la catégorie la plus extrême !

Mais paradoxalement c’est plutôt pénalisant, vu que la plupart des gens n’arrivent pas à associer chatouilles et sexualité typée SM. Pour eux c’est soit une sensation agaçante et ils ne rentrent pas dans le trip, soit c’est trop soft, pas assez “domination” et ils s’ennuient rapidement. Comme quoi le fist à 8h du mat doit séduire plus de gens qu’on ne le pense ! :boxe: (Allez y dévoilez vous, on sait que vous êtes là…)

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post