Compatibilité sexuelle : est-ce si important que ça?
-
Estimez-vous qu’il est primordial que votre partenaire vous comble sexuellement ? Est-ce un critère déterminant ? Quels que soient vos goûts et vos fantasmes (même si c’est du sexe “vanille” tout ce qu’il y a de plus standard), est-ce que c’est très important pour vous que votre partenaire soit sur la même longueur d’ondes que vous ?
Si vous découvrez qu’il/elle aime des trucs que vous n’aimez pas spécialement, êtes-vous prêt à expérimenter, par amour ou simplement pour lui faire plaisir ? -
Pour une bonne harmonie, il est impératif de se lécher mutuellement de la crème Chantilly sur le corps.
-
@aurel Et si on n’aime pas ça?
-
Bah de la confiture ou autre chose, c’est pas le choix qui manque.
-
Du truc au chocolat du Comptoir de Mathilde là… Nan mais à Honey faut lui parler de choses qu’il connaît, sinon il veut pas par principe.
-
Pas grave, on va essayer de l’éveiller à des pratiques exotiques. On sait jamais.
-
Vous ne m’aurez jamais
-
Vu la particularité de mes goûts en matière de sex c’est une nécessité. Mais même de manière générale je pense que c’est important pour tout un chacun.
-
Je pense que oui c’est nécessaire. Au début, on a tendance à se dire “ouais osef on verra bien” puis au fil du temps on se rend compte que c’est juste pas possible de ne pas être sur la même longueur d’ondes parce que ça finit par entraîner une frustration et de la lassitude.
-
@keysersöze Et si tu découvrais que finalement ta femme n’aime pas trop les mêmes trucs “particuliers” que toi, qu’en gros elle fait semblant juste pour te faire plaisir, ça pourrait motiver une rupture ?
-
@keysersöze a dit dans Compatibilité sexuelle : est-ce si important que ça? :
Vu la particularité de mes goûts en matière de sex c’est une nécessité. Mais même de manière générale je pense que c’est important pour tout un chacun.
D’en dire autant, sans en dire plus, c’est juste sadique.
-
@braid Au moins il a répondu au sujet
-
@oranginita Tout à fait. Dès que je rencontre une nana je joue carte sur table et lui annonce la couleur assez rapidement, donc la relation se crée en pleine connaissance de cause. Là si elle m’annonçait qu’en fait elle n’aime pas ça non seulement ça voudrait dire qu’elle c’est moquée de moi (tu le sais assez vite si tu peux y prendre du plaisir ou non) mais en plus elle m’aurait menti en ne me le disant pas dès qu’elle s’en serait aperçu.
-
Moi je m’en fous du moment qu’on trouve un terrain d’entente. Que ce soit avec mon ex ou avec mon actuel, on n’a pas exactement les mêmes trips mais on a toujours trouvé moyen de se faire plaisir le moment voulu.
En plus, je parle pour ma longue relation, l’un a tendance à déteindre sur l’autre : quand on s’est séparés avec mon ex, on n’était toujours pas parfaitement en phase mais on l’était plus qu’au début de notre relation.
Rompre pour du cul, surtout si l’autre s’efforce de faire plaisir, c’est niet.
-
@keysersöze J’aime bien ce principe de franchise, dire cash ce qu’on aime ça évite les déconvenues et les frustrations inutiles. Tout le monde n’est pas aussi “simple” (dans le sens sincère et cash) que toi je pense, malheureusement !
-
@Braid Haha je ne tease rien du tout, je suis fétichiste des chatouilles, je l’avais déjà dit dans des topics sexo.
@oranginita C’est à double tranchant, tu peux passer pour le mec buté et à cheval sur ses goûts alors que comme tout le monde tu es capable de mettre de l’eau dans ton vin. Mais in fine je pense que c’est la meilleure façon de faire, au moins si tu te manges un refus c’est d’entrée de jeu.
-
@keysersöze Ah mais ça va c’est pas un truc hardcore!!
Jpense que si tu dis à 8h du mat’ j’aime me faire fister là c’est déjà plus délicat!!
-
@oranginata
Je n’aime pas ta question …
Avoir un partenaire qui me comble sexuellement (je reprends tes mots malgré leur double sens), si lui ne s’éclate pas comme moi, ça ne m’intéresse pas.
J’ai besoin qu’on soit raccord aussi au niveau état d’esprit.
Si telle pratique est son grand kiff Et que moi ce serait juste une fantaisie au passage (ou l’inverse) : ce n’est plus raccord.
Après , pour moult raisons, on peut tout à fait découvrir que telle fantaisie devient ou évolue en pratique , et on peut devenir raccord différemment.
Mais on le sent vite ça, si on peut vraiment “adhérer” Et que telle nouveauté nous correspond.
-
Estimez-vous qu’il est primordial que votre partenaire vous comble sexuellement ? Oui sinon c’est frustrant.
Même si c’est du sexe “vanille” tout ce qu’il y a de plus standard, c’est important que le partenaire soit sur la même longueur d’ondes que moi sinon on fait quoi ensemble ?Si vous découvrez qu’il/elle aime des trucs que vous n’aimez pas spécialement, êtes-vous prêt à expérimenter, par amour ou simplement pour lui faire plaisir ? Jpeux faire d’efforts pour certaines choses mais si vraiment certaines choses me dépassent trop, non ça ne pourra pas marcher
-
@Jackasse Ah c’est clair que dans la grande famille du SM je fais pas partie de la catégorie la plus extrême !
Mais paradoxalement c’est plutôt pénalisant, vu que la plupart des gens n’arrivent pas à associer chatouilles et sexualité typée SM. Pour eux c’est soit une sensation agaçante et ils ne rentrent pas dans le trip, soit c’est trop soft, pas assez “domination” et ils s’ennuient rapidement. Comme quoi le fist à 8h du mat doit séduire plus de gens qu’on ne le pense !
(Allez y dévoilez vous, on sait que vous êtes là…)