Les Veuves
-
Thriller de Steve McQueen (Twelve Years a Slave) avec Viola Davis, Michelle Rodríguez…
Scenario de Gillian Flynn (Les Apparences/Gone Girl…)
Synopsis (Allociné) :
Chicago, de nos jours. Quatre femmes qui ne se connaissent pas. Leurs maris viennent de mourir lors d’un braquage qui a mal tourné, les laissant avec une lourde dette à rembourser. Elles n’ont rien en commun mais décident d’unir leurs forces pour terminer ce que leurs époux avaient commencé. Et prendre leur propre destin en main…
Trailer STFR :
Sortie le 28 novembre. Vous avez envie de le voir ?
-
Rien que pour Viola Davis je dis oui
-
Faut que je parle de celui-là à Chibi qui a adoré les trois romans de Flynn. Et puis Michelle Rodríguez et Elizabeth Debicki je dis oui
(je ne connais pas les deux autres principales)
-
Viola Davis est l’actrice principale de la série " how to get away with murder " elle est phénoménale.
Je connais juste Michelle Rodriguez que j’aime bien aussi, l’autre je ne connais pas du tout.
Le trailer theme est magnifique, ça met des frissons
-
@eleha Oui j’avais cliqué sur le tag en voyant qu’il y avait 2 occurrences, pour savoir dans quoi elle était d’autre
Debicki est dans Gatsby c’est la sœur de Carey Mulligan
-
Michelle
-
Je l’avais mis en prop de bandeau rien pour le cast
Je me disais que ça ne pouvait pas etre nul.
Là, je viens de lire le synopsis, merci @Honey d’ailleurs et j’ai encore plus envie de mater le film. -
J’ai eu envie de voir ce film des que j’ai vu la BA au ciné. J’aime beaucoup les films de ce real, et le cast est top!
-
Je viens de regarder la BA
Autant, j’en peux plus des série de Shonda Rhimes, autant Viola Davis dans HTGAWM est énorme et elle a l’air aussi énorme dans le film là. Et Michelle est trop sex. Poke @Jackasse
-
@mahonia a dit dans Les Veuves (Widows) :
Je viens de regarder la BA
Autant, j’en peux plus des série de Shonda Rhimes, autant Viola Davis dans HTGAWM est énorme et elle a l’air aussi énorme dans le film là. Et Michelle est trop sex. Poke @Jackasse
Ben pile je venais pour dire que je matterai pour Mitch
Après l’histoire a l’air reloue
mais osef
-
Ça a bidé ? Il ne passe déjà plus nulle part ici…
-
Idem, chelou.
-
Jpense que y’a une grosse différence pour ce film par rapport au public US et français.
Car Viola Davis est une star aux US, après jvais aller voir les chiffres du box office US car c’est chelou mais ouais ça a du flopper en France et ils préfèrent mettre toutes les nouveautés de noel à l’affiche.
-
Wow pour un budget de $42,000,00 Ils ont fait un chiffre d’affaire de $41,466,009 aux USA, ça a pas marché au US non plus… (selon IMDB)
Après c’est un pitch un peu dark et tout donc je sais pas…
La première review ‘I want my money back’
“This movie was awful. It was a bunch of scenes and back stories, none of which had anything to do with anything. There was no closure or relevance to virtually any of them, and at the end of the movie, I was just left with a bunch of questions about what had to do with any material part of the movie. It seems like literally nothing had to do with anything else. It was slow, disjointed, and without purpose. I am stunned that a movie this bad can even get made and released. The best part of this movie was that it ended.”
Ouais voilà un montage où on ne comprends rien à l’histoire, après je regarderai pour Mitch!
-
@jackasse ouais c’est du steve mcqueen quoi
Il a un style bien particulier, ca ne m’etonne pas que ca ne plaise pas enormement au grand public. J’attendrai la sortie dvd pour le voir mais ce film m’interesse quand meme!
-
-
@jackasse a dit dans Les Veuves (Widows) :
Wow pour un budget de $42,000,00 Ils ont fait un chiffre d’affaire de $41,466,009 aux USA
Merde, comment ça s’appelle ça, ça a un nom précis aux US.
Edit : Voilà, “Box office bomb”. Quand le budget est supérieur au chiffre de recette.Mais bon, worldwide, ça dépasse les 75 donc ça va. Ça reste un semi-flop.
-
Tain je suis en train de matter j’ai déjà pausé 3 fois en 30mn comment le rythme est lent
-
Je l’ai vu au ciné quand il est sorti, j’ai pas le moindre souvenir du film
-
Bon j’ai arrêté c’est trop pourri vla pourquoi ça a pas marché. en plus c’est chelou à voir alors Liam Nesson est dans un SCANDALE de racisme. Sinon les scènes de Q sont hyper glauques et je hais la meuf de Leftovers. Ce film est un cauchemar