Robin des Bois
-
Film d’aventure avec Taron Egerton, Jamie Foxx…
Synopsis (Allociné) :
Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.
Trailer FR :
Sortie le 28 novembre ! Il vous donne envie ?
-
La bande annonce m’a fait pensé au style du king Arthur de Guy Ritchie, avec la volonté de “moderniser” un personnage classique avec une realisation plus “rock” sur fond de moyen age. Bof bof. Mais il y a des acteurs cool donc je n’irai probablement pas le voir au ciné mais je verrais quand il sortira en dvd
-
Rien que l’affiche me fait flairer le navet d’action. Je regarderai le trailer pour m’assurer que ça me dira rien
-
L’affiche est immonde et pue le genre de films à la mode avec des super héros et tout ça…
Façon pour moi Robin Des Bois reste et restera un renard. -
Vu le trailer. Ça a l’air méchamment à chier, encore plus que je l’avais imaginé.
-
Ça a l’air vraiment à chier en effet, de loin sur l’affiche, je pensais que Taron machin était Jeremy Renner et je me disais donc que ça pouvait le faire mais en fait, vu la BA et vu les acteurs (sauf Jamie qui est toujours aussi sex hein), laisse béton.
-
Les chaines TV s’emmerdent pas pour profiter de la sortie de celui-là, y a 2 Robin des Bois différents qui passent ce soir sur TFX et 6ter ! Je me demande combien d’adaptations existent en tout.
-
J’aime bien Taron Egerton (futur Elton John dans le biopic) mais cette adaptation de Robin des bois ne me tente pas du tout. J’ai pas l’impression qu’il correspond au rôle et ça semble vouloir se la jouer moderne, un peu comme la daube Hansel et Gretel sortie en 2013 avec Jeremy Renner.
-
Ca a l’air à chier