Carlos Ghosn : la grande évasion
-
Affaire Renault-Nissan-Mitsubishi (voir actu svp).
Suite de > https://www.lereboot.com/topic/513/hs-actu-la-république-bananière-du-reboot/756 car le cas mérite un sujet à part entière dans la bananeraie des truands.
— Ben quoi ? Tous les banksters industriels s’enrichissent et fraudent personnellement sur le dos des moutons de clients, de la “masse” salariale et des actionnaires vautours que j’ai toujours flattés. C’est normal, pourquoi on me cherche misère maintenant? -
— Carlos mon ami, laisses-toi faire en taule virtuelle pour satisfaire l’opinion publique pendant quelques mois avant oubli et caution peanuts pour ta libération. Tu as une armée d’avocats les plus chers du monde avec toi de toute façon, alors keep cool. C’est pas comme moi, mon Falcon a heurté un foutu engin de déneigement au décollage à Moscou. -
Jusqu’à présent j’étais ravie de ne pas voir cette tête de malade sur le forum, je ne te dis pas merci
Mais c’est quoi cette face?
-
@eleha C’est le fruit de la mixité, ce mec a mille origines, c’est un peu comme les cocktails tu mélanges 2 ou 3 trucs c’est très bon mais si t’en mets trop ça devient dégueu.
-
@honey :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
On a tous 1000 origines, @Honey. Même ceux qui se croient “relativement purs”.
Enfin, sauf peut-être les sentinelles qui viennent d’abattre un missionnaire evangeliste. Petite exception.
-
@peri Prout
-
Photoshop n’est pas un jeu!!! Remettez lui les yeux à l’endroit!
-
C’est surprenant cette histoire, on lui aurait pourtant donné le bon dieu sans confession .
-
Nadine Morano s’est empressée de réagir sur la chute du pdg de Renault, soulignant avoir une nette préférence pour son début de carrière (Mistral Gagnant, Laisse béton, Mon HLM).
-
@honey a dit dans Carlos Ghosn en garde à vue chez les Nippons :
@peri Prout
J’avoue, je cherchais un pretexte pour placer les sentinelles quelque part. Cette histoire me fascine, on dirait un scénario de Romero ou d’Argento.
-
@peri J’ai vu l’info hier je voulais en parler mais j’ai pas trouvé de topic sur cette fameuse île alors que j’étais sur qu’il y en avait un.
-
Bravo aux japonais. En France, le mec serait rentré au gouvernement au lieu d’être enfermé dans une cellule.
-
@ehrgeiz Au moins on aurait eu un gilet jaune au gouvernement. Un mec qui n’a pas peur de s’opposer aux taxes.
-
Carlos Ghosn va rester en prison… C’est con d’aller frauder ailleurs alors qu’on pourrait le faire chez soi. La fuite de nos fraudeurs fiscaux est un gros problème auquel les gouvernants ne savent pas répondre.
https://www.google.de/amp/s/amp.lepoint.fr/2277582 -
Les bras m’en tombent. Le mec est en prison et le conseil d’administration de Renault vient d’élire son nouveau PDG en la personne de Carlos Ghosn. Ils n’ont même pas fait semblant de mettre une marionnette à la place tellement ces gens sont durablement installés dans leur siège de nantis surpayés. C’est plutôt inquiétant pour les employés.
-
Pauvre Carlito, il est apparu tout amaigri lors de son audience…
Pour ou contre une cagnotte Leetchi ou un Ghosnthon ?
-
Même en prison il a été réélu patron de Renault. Il n’y a pas de soucis a se faire pour son compte en banque. Et puis même le Ministre Le Maire a déployé tous les moyens à sa disposition pour lui venir en aide. C’est pas comme si il avait tapé sur un bouclier fiscal version boxeur. Non lui c’est un héros en Macronie, c’est un fraudeur fiscal.
-
Il parait qu’il ne reçoit que du riz, 10 kg de perdus.
-
Je propose qu’on adapte l’histoire de son emprisonnement dans un manga futuriste cyberpunk.
On s’appellerait ça Ghosn in the cell.