Mais c’est degueulasse les Mon Chéri !
-
je viens de voir une pub, comment ça peut encore exister !
-
C’est allemand ou italien?
-
C’est italien
-
J’en offrirais même pas à mon pire ennemi
-
D’ailleurs, les gens qui proposent ça à leurs invités devraient être lynchés sur la place publique. è_é
-
C’est du kirsch, alcool de cerise, une fois j’en ai mangé 5 d’affilée, j’étais bourrée, j’ai vomi et je n’en ai plus jamais mangé
-
Mon grand père adorait. Ma mère aime ça. Moi je déteste.
Donc on peut dire que c’est un truc de vieux, mais que plus le temps passe moins les vieux aiment.
Donc d’ici quelques générations ça devrait disparaitre.
CQFD -
Il était temps que quelqu’un s’empare de cette affaire pour la traîner en place publique. Dans la grande famille des bonbons/chocolats dégueus y a rien de pire hormis les Batna
-
Donc on peut dire que c’est un truc de vieux,
Je viens d’en acheter 3 boites qui ont déjà prit une sacrée claque -
Une fois j’en ai volé un à mon père qui adorait ça, le truc c’est une punition enrobée dans un joli papier, beurk beurk !
-
@eleha a dit dans Mais c’est degueulasse les Mon Chéri ! :
C’est du kirsch, alcool de cerise, une fois j’en ai mangé 5 d’affilée, j’étais bourrée, j’ai vomi et je n’en ai plus jamais mangé
Je savais pas qu’on pouvait se saouler au mon cheri
-
@thilou a dit dans Mais c’est degueulasse les Mon Chéri ! :
Donc on peut dire que c’est un truc de vieux,
Je viens d’en acheter 3 boites qui ont déjà prit une sacrée claqueattention ! Ne fais pas une @Eleha
-
@maléfique
C’est vrai je suis d’accord avec elle , si j’en mange 2 j’ai une barre dans les bras -
@keysersöze a dit dans Mais c’est degueulasse les Mon Chéri ! :
Il était temps que quelqu’un s’empare de cette affaire pour la traîner en place publique. Dans la grande famille des bonbons/chocolats dégueus y a rien de pire hormis les Batna
J’adore les Batna !!!
-
@lil moi aussi j’adore ça !
-
Mais c’est quoi les Batna ?!
-
-
AAAAAHHH mais oui ! Je kiffais ça quand j’étais gosse (ce qui est un comble puisque j’aime pas le caramel généralement).
-
@thilou Moi aussi j aime ca les mon chérie!
Ce ne sont pas mes chocolats preferés mais ca ne me derange pas. J’aime bien les trucs a la liqueur, mais je prefere les chardons a la liqueur, c’est plus fort
-
@silmaril
C’est les seuls chocolats à la liqueur que je mange car je n’aime pas l’alcool en général .