Miss France 2019

• Elle est superbe! J’aimais aussi beaucoup Franche Conté et Provences!

• Yavait des collègues qui parlaient de Miss France cet aprèm, et je les ai entendues dire “elle est un peu grosse, mais tkt ils vont lui faire faire un régime éclair, elle rentrera bientôt dans un 36”. Et là je découvre seulement maintenant la Miss aux infos : :abba: elle est pas grosse du tout. Nan mais mes collègues sont dérangées. Ou alors c’est à force de voir des meufs rachitiques, par comparaison tout le monde est gros ? Enfin je comprends pas.

• @oranginita
    Toutafé celle de l’an passé est squelettique et je trouve cette miss très belle du coup et pas grosse du tout .

• La miss de ma région a quand même répondu que pour elle, l’animal qui allait avec l’adjectif “hippique” était le hibou. :lecid: Toute façon, j’étais à l’élection régionale et personne n’a vraiment compris pourquoi elle avait été élue. Elle n’est pas moche mais elle fait toujours la gueule. Puis elle a failli se viander deux fois samedi soir, elle a aucune élégance, bref. De toute façon le système d’élection des Miss régionales est pourri. Puis c’est long et c’est chiant, plus jamais je ne m’inflige ça (j’y étais car une copine était dans les finalistes).

Sinon, Miss Tahiti est absolument magnifique, c’était ma préférée. Énormément de charme, elle a l’air intelligente et adorable, son corps est juste parfait. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant accroché avec une Miss. Je la mets dans le Top 3 des plus jolies de ces dernières années, avec Marine Lorphelin et Flora Coquerel.

• @dimi a dit dans Miss France 2019 :

La miss de ma région a quand même répondu que pour elle, l’animal qui allait avec l’adjectif “hippique” était le hibou. :lecid: Toute façon, j’étais à l’élection régionale et personne n’a vraiment compris pourquoi elle avait été élue. Elle n’est pas moche mais elle fait toujours la gueule. Puis elle a failli se viander deux fois samedi soir, elle a aucune élégance, bref. De toute façon le système d’élection des Miss régionales est pourri. Puis c’est long et c’est chiant, plus jamais je ne m’inflige ça (j’y étais car une copine était dans les finalistes).

Sinon, Miss Tahiti est absolument magnifique, c’était ma préférée. Énormément de charme, elle a l’air intelligente et adorable, son corps est juste parfait. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant accroché avec une Miss. Je la mets dans le Top 3 des plus jolies de ces dernières années, avec Marine Lorphelin et Flora Coquerel.

D’ailleurs, en allant à une élection régionale, tu vois le show de Miss France et ses dauphines. C’est nul et ça dure une plombe. Mais tout ça pour dire que Maëva Coucke est loin d’être aussi jolie en vrai. Toutes ses dauphines avaient plus de charisme. Elle a les fesses flasques et en plus, ma pote m’a dit qu’elle était pas sympa du tout, genre elle parlait trop mal aux coiffeurs, maquilleurs et tout. Puis toutes les dauphines ont pris le de temps de discuter avec les candidates mais pas elle. :hihi:

• En fait, sur toutes les candidates, la première moitié est choisie par le public présent dans la salle. Et après, dans ces élues, un jury choisit la Miss et ses dauphines (et le public de connaît au final que la Miss élue et ses deux dauphines). Ce qui est carrément nul car tu peux être moche mais si tu viens avec 50 personnes, ba tu passeras la première sélection. Genre il y en avait une qui était canon (enfin, deux avec ma pote) mais quand elle défilait, tu entendais bien que par rapport à d’autres, elles avaient moins de proches dans la salle (aux applaudissements, pancartes et tout). Alors qu’à contrario, il y avait deux laiderons dont les supporters ne voulaient pas fermer leurs gueules. :lecid:

Et nous, ça se faisait à La Rochelle et c’est tous les ans comme ça. Donc les miss de Charente-Maritime sont carrément avantagées car des autres départements, ça peut faire une trotte.

• :abba: je suis sidérée par tant d’expertise.
    (Mais j’ai lu que cette page 12 du topic, c’était peut-être le cas avant aussi…)

• @oranginita a dit dans Miss France 2019 :

Nan mais mes collègues sont dérangées. Ou alors c’est à force de voir des meufs rachitiques, par comparaison tout le monde est gros ? Enfin je comprends pas.

Tout s’explique text alternatif

• @oranginita a dit dans Miss France 2019 :

:abba: je suis sidérée par tant d’expertise.
    (Mais j’ai lu que cette page 12 du topic, c’était peut-être le cas avant aussi…)

Je n’y connaissais rien avant d’aller encourager ma pote à l’élection de Miss Poitou-Charentes. :hihi: Mais conseil d’ami, ne vous infligez jamais ça. À la rigueur, c’est sympa pour les petites filles.

• @thilou a dit dans Miss France 2019 :

Sapristi mais elle a tout pour elle :wiiii:

• @matth
    C’est sûr elle chante pas mal en plus .Ca va nous changer de la momie de l’année dernière :hum:

• @thilou je sais même pas qui est la miss de l’année dernière :morange:

• @thilou Sapristi une rousse 😧

• @matth a dit dans Miss France 2019 :

@thilou Sapristi une rousse 😧

:lol:

• Je veux Miss Gilet Jaune.