Si vous deviez choisir une émission de tele réalité
-
…dans laquelle vous devrez jouer laquelle ce serait ? Émission de cuisine, secret story, real tv sportive, les anges, les marseillais, are you the one, les prince de l’amour, koh lanta, etc?
Pourriez vous aller loin?
Vous dans une émission de téléréalité qu’elle soit stoppée ou pas, française ou pas. 😄 -
Rien
-
@honey non. On a dit que tu dois choisir une émission. Joue le jeu. Laquelle te ressemble le mieux?
-
Cuisine par défaut
-
@heureuse777 Une émission où les candidats traineraient sur un forum et devraient e-cohabiter
-
Secret Story pour le jeu, et la stratégie. Si je savais chanter j’aurai choisis la Star Ac
-
Secret Story pour le jeu.
-
La Star Ac 1 !
-
SS1
-
La star académie. Jconnais pas ça jvoulais choisir secret story mais vu qu’il existe (ou existait) la star jla préfère car jsuis pas mal en chanson.
Pour le reste jsuis un peu paresseuse donc j’ai pas envie de me prendre la tete avec la gastronomie, le sport, ou le fait de manger des fourmis dans koh lanta.
Secret story n’est pas mal jpeux garder mon secret mais si on me donne des missions jvais tout temps rigoler et serai vite démasqué. secret story fait grossir aussi. Jne resisterais pas aux gâteaux s’ils trainent toute la journée sous mes yeux.
-
Y’a pas de tele réalité chez moi mis à part “qui est la plus belle”. Pff j’aurais préféré qu’on fasse plutôt consours de cuisine mais bon
-
Koh Lanta
D’ailleurs je pense tenter le casting un jour ! Quand à savoir si je pourrais aller loin, j’en sais tellement rien ^^ Mais ouais je pense étant discrète, un peu sportive mais pas trop, je pourrais peut être me faufiler jusqu’à la finale ^^
-
J’en ferai jamais aucune parce que hors de question de montrer ma tête (et le reste) à la télé !
Mais si j’étais pas timide et complexée, ce serait Pékin Express que je ferais. Découverte d’un pays un peu exotique (beaux paysages et habitants), et de la compétition, avec malgré tout une ambiance plutôt sympa.
Enfin Pékin express ancienne version. Maintenant il y a trop d’épreuves sportives à la noix qui n’ont pas lieu d’être, et des règles injustes. -
@lil a dit dans Si vous devriez choisir une émission de tele réalité :
hors de question de montrer ma tête (et le reste) à la télé !
Ceux qui la regardent te remercient !
-
@honey pauvre type !
-
Secret Story pour faire la vieille qui se fait virer la première semaine
-
@lil Pardon, je ferai un communiqué officiel pour présenter mes excuses. C’est comme ça qu’on fait maintenant.
-
Le truc de survie dont je me rappelle jamais le nom. Je pense que je devrais tenir environ 24h avant de mourir (avec l’aide du binome hein sinon je meurs au bout de 2h
). Mais en version habillée parce que le trip d’être à poil dans la jungle ne me séduit pas des masses.
-
@eleha a dit dans Si vous devriez choisir une émission de tele réalité :
Secret Story pour faire la vieille qui se fait virer la première semaine
Et d’en égorger un avant de partir
-
Tu aurais supporté de te faire humilier par la Ricci?