Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Black Friday ou Climate Friday?

Actualités diverses
    black friday climate friday green friday
    9
    14
    393
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by oranginita

De quel côté serez-vous vendredi prochain ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

C’est devenu n’importe quoi, à la base c’est un friday et là, c’est la black week carrément, les affaires vont si mal que les commerçants sont en promo depuis lundi.

Comme d’habitude je m’en tape, j’achète quand j’ai envie et besoin.
        #grosfuck

Et les achats sur le net c’est against climate friday donc définitivement non.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Honey
          Honey Banned last edited by

J’ai reçu un nombre invraisemblable de mails et de sms d’enseignes (Fnac, Lapeyre, Maisons du monde…) qui ont mes coordonnées et ne se gênent pas de les utiliser pour promouvoir leur black friday de mon cul qui n’a de friday que le nom puisque ça dure une putain de semaine. Je deviens franchement allergique à ces pratiques.

• Super Dupont
            Super Dupont last edited by Super Dupont

C’est une honte, un crime contre l’humanité. On sait la pollution, le gaspillage, la destruction de l’environnement naturel et social qu’entraine une société dont le principal objectif de survie est la consommation sans limite.
            Le pire, c’est qu’il y a des ploucs qui s’émeuvent aujourd’hui de constater que pour Amazon la destruction d’une play station renvoyée coute moins cher que de la remettre en vente ou de la donner. Alors que des millions de tonnes de bouffes comestibles sont détruites par les carrefours et compagnie chaque jours et depuis des décennies… société de merde.
            https://www.google.de/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjkpbOOjereAhXC6CwKHTSEB8YQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Finternet%2Famazon%2Fpromotions-le-scandale-des-produits-detruits_3047281.html&psig=AOvVaw0aCmj6YjFnEY9gYNNsu4wI&ust=1543048331022247

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Peri
              Peri last edited by

C’est quand même marrant ce nom de Black Friday. Ca m’évoque plus un crack boursier.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Super Dupont A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Je vais peut être voir si des promos intéressantes sur Playstation Store, mais je pense pas approcher des magasins ajd donc pour le reste non.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• A Former User
                  A Former User last edited by

0_1542967450978_46519289_1138258709671421_3315273053780312064_o.jpg

• Super Dupont
                    Super Dupont @Peri last edited by

@peri a dit dans Black Friday ou Climate Friday? :

C’est quand même marrant ce nom de Black Friday. Ca m’évoque plus un crack boursier.

Oui, le noir quand il sert à désigner quelque chose, c’est plutôt négatif. Je mettrais ca sur l’ingéniosité publicitaire des promoteurs de cette action: donner aux gros débiles l’impression de niquer le système si ils achètent ce jour là. Ce qui permettrait aussi de comprendre pourquoi ce jour là la police n’intervient pas alors que les gens se piétinent littéralement a l’ouverture de grilles des magasins le jour J. C’est vraiment très violent

• A Former User
                      A Former User @Peri last edited by

@peri a dit dans Black Friday ou Climate Friday? :

Pareil! la première fois que j’ai entendu Black friday, j’ai cru que la bourse s’effondrait :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:

• Guigui
                        Guigui last edited by

Jamais compris ce que le “Black Friday” foutait chez nous… puis, c’est un peu un truc de moutons en plus je trouve…

• Steliane
                          Steliane last edited by

Peut-être ça.

http://www.francesoir.fr/lifestyle-shopping/black-friday-un-nom-venu-de-la-vente-esclaves-noirs

• Honey
                            Honey Banned last edited by

Sms de la Fnac à l’instant : “Vous en voulez encore ? Le BLACK FRIDAY continue !” allez vous faire enculer

• Egon
                              Egon last edited by Egon

Nan mais la Fnac lol. Je me suis abritée de la pluie là-bas hier (oui, je choisis bien mon endroit et mon jour), les promos étaient vraiment bof mais les gens se ruaient quand même dessus. Je n’ai pas compris.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Super Dupont
                                Super Dupont last edited by

Purée, y a le cyber monday aussi!!!
                                Con-sot-mateur

https://www.laprovence.com/article/economie/5258699/des-consommateurs-provencaux-preferent-miser-sur-le-cyber-monday-plutot-que-le-black-friday.html?amp

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post