Black Friday ou Climate Friday?
-
De quel côté serez-vous vendredi prochain ?
-
C’est devenu n’importe quoi, à la base c’est un friday et là, c’est la black week carrément, les affaires vont si mal que les commerçants sont en promo depuis lundi.
Comme d’habitude je m’en tape, j’achète quand j’ai envie et besoin.
#grosfuckEt les achats sur le net c’est against climate friday donc définitivement non.
-
J’ai reçu un nombre invraisemblable de mails et de sms d’enseignes (Fnac, Lapeyre, Maisons du monde…) qui ont mes coordonnées et ne se gênent pas de les utiliser pour promouvoir leur black friday de mon cul qui n’a de friday que le nom puisque ça dure une putain de semaine. Je deviens franchement allergique à ces pratiques.
-
C’est une honte, un crime contre l’humanité. On sait la pollution, le gaspillage, la destruction de l’environnement naturel et social qu’entraine une société dont le principal objectif de survie est la consommation sans limite.
Le pire, c’est qu’il y a des ploucs qui s’émeuvent aujourd’hui de constater que pour Amazon la destruction d’une play station renvoyée coute moins cher que de la remettre en vente ou de la donner. Alors que des millions de tonnes de bouffes comestibles sont détruites par les carrefours et compagnie chaque jours et depuis des décennies… société de merde.
https://www.google.de/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjkpbOOjereAhXC6CwKHTSEB8YQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Finternet%2Famazon%2Fpromotions-le-scandale-des-produits-detruits_3047281.html&psig=AOvVaw0aCmj6YjFnEY9gYNNsu4wI&ust=1543048331022247 -
C’est quand même marrant ce nom de Black Friday. Ca m’évoque plus un crack boursier.
-
Je vais peut être voir si des promos intéressantes sur Playstation Store, mais je pense pas approcher des magasins ajd donc pour le reste non.
-
-
@peri a dit dans Black Friday ou Climate Friday? :
C’est quand même marrant ce nom de Black Friday. Ca m’évoque plus un crack boursier.
Oui, le noir quand il sert à désigner quelque chose, c’est plutôt négatif. Je mettrais ca sur l’ingéniosité publicitaire des promoteurs de cette action: donner aux gros débiles l’impression de niquer le système si ils achètent ce jour là. Ce qui permettrait aussi de comprendre pourquoi ce jour là la police n’intervient pas alors que les gens se piétinent littéralement a l’ouverture de grilles des magasins le jour J. C’est vraiment très violent
-
@peri a dit dans Black Friday ou Climate Friday? :
Pareil! la première fois que j’ai entendu Black friday, j’ai cru que la bourse s’effondrait :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Jamais compris ce que le “Black Friday” foutait chez nous… puis, c’est un peu un truc de moutons en plus je trouve…
-
-
Sms de la Fnac à l’instant : “Vous en voulez encore ? Le BLACK FRIDAY continue !” allez vous faire enculer
-
Nan mais la Fnac lol. Je me suis abritée de la pluie là-bas hier (oui, je choisis bien mon endroit et mon jour), les promos étaient vraiment bof mais les gens se ruaient quand même dessus. Je n’ai pas compris.
-
Purée, y a le cyber monday aussi!!!
Con-sot-mateur