Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler»
-
Le ministre de l’Économie s’est emporté ce vendredi face à deux grévistes alors qu’il se rendait à Lunel, dans l’Hérault, pour montrer «un autre visage de la ville».
En visite ce vendredi dans l’Hérault, le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, a lâché une petite phrase qui risque de fait beaucoup de bruits. le ministre a été interpellé par deux hommes au sujet du projet de loi travail. L’échange, sous l’œil des caméras de BFMTV, dure environ dix minutes et Emmanuel Macron, d’abord de bonne composition, perd rapidement patience.
-
-
Et si on n’a pas de costard à 50 ans, on a raté sa vie?
Et sinon, le sondage ne s’applique pas à moi. Je possède un costard, mais c’est parce que papa et maman me l’ont payé.
-
@Madarjeen a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
Et si on n’a pas de costard à 50 ans, on a raté sa vie?
Et sinon, le sondage ne s’applique pas à moi. Je possède un costard, mais c’est parce que papa et maman me l’ont payé.
Il y a une réponse autre à préciser pour palier à ce genre de cas !
-
Moi je n’en ai plus. C’est le privilège de l’âge.
-
C’est dans la même veine que son “il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires”, à pleurer quoi.
Dire que ce type est la coqueluche des médias, soi-disant parce qu’il incarnerait la “”“modernit锓”.
-
Bof, il est “comme d’hab” quoi.
La nouvelle droite. -
Et j’ai pas de costume, je n’en ai jamais eu.
-
@Fumier a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
C’est dans la même veine que son “il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires”, à pleurer quoi.
Dire que ce type est la coqueluche des médias, soi-disant parce qu’il incarnerait la “”“modernit锓”.
Quel con. Il n’a pas encore compris que l’avenir que veulent pas mal de jeunes c’est soit etudiant eternel, au RSA, la fonction publique ou encore le CDI sans rien branler.
-
Tiens, mon smiley était aussi prémonitoire.
-
@Tabestan a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
@Fumier a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
Quel con. Il n’a pas encore compris que l’avenir que veulent pas mal de jeunes c’est soit etudiant eternel, au RSA, la fonction publique ou encore le CDI sans rien branler.
T’as des chiffres ? Parce que les jeunes autour de moi ne représentent pas vraiment les clichés que tu décris. J’évolue peut être dans un milieu où les jeunes sont motivés, mais j’ai du mal à croire que toucher le RSA soit un but dans la vie.
-
Le truc que je trouve extrêmement gênant dans le commentaire de Macron, c’est qu’il y a fort à parier que ses costards, il se les fait de toute façon rembourser …
-
@Braid a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
Le truc que je trouve extrêmement gênant dans le commentaire de Macron, c’est qu’il y a fort à parier que ses costards, il se les fait de toute façon rembourser …
Comme Rachida et ses factures Dior
-
Est ce qu’il sait seulement ce que ça veut dire bosser cet abruti arriviste ?
parce que foutre le pays dans le pétrin pr moi c’est pas bosser ça !
-
@heather-forever Si, s’il est boulanger. Mais je crois qu’il est ministre.
-
@Honey a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
@heather-forever Si, s’il est boulanger. Mais je crois qu’il est ministre.
-
@Braid a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
Comme on dit, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler, et la meilleure façon de se payer plusieurs costards c’est de faire travailler les autres.
-
Politiquement, je vois pas l’intérêt de cette polémique. Cette phrase ne veut rien dire.
-
@Yorgat a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :
Politiquement, je vois pas l’intérêt de cette polémique. Cette phrase ne veut rien dire.
Surtout que bon, à part en travaillant, comment tu fais pour te payer un costard ?
-
@kgbg Ça implique surtout qu’il y a un lien direct entre le fait de travailler et de gagner de l’argent (ou du moins, que plus on travaille, plus on gagne d’argent, et vice-versa).
Personne n’a pensé à dire à Macron que le monde ne fonctionnait pas tout à fait comme ça.