Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler»

Politique française
    13
    32
    2388
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by

Le ministre de l’Économie s’est emporté ce vendredi face à deux grévistes alors qu’il se rendait à Lunel, dans l’Hérault, pour montrer «un autre visage de la ville».

En visite ce vendredi dans l’Hérault, le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, a lâché une petite phrase qui risque de fait beaucoup de bruits. le ministre a été interpellé par deux hommes au sujet du projet de loi travail. L’échange, sous l’œil des caméras de BFMTV, dure environ dix minutes et Emmanuel Macron, d’abord de bonne composition, perd rapidement patience.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Carcha
        Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Faites vos proposition de Tshirt sur twitter !

Sur le reboot, nous sommes la france qui se lève tot, on travaille d’arrache pied donc niveau costume y’a ce qu’il faut !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Madarjeen
          Madarjeen Eurovision last edited by

Et si on n’a pas de costard à 50 ans, on a raté sa vie?

Et sinon, le sondage ne s’applique pas à moi. Je possède un costard, mais c’est parce que papa et maman me l’ont payé. :sleep:

There's no life without your life in misery

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Carcha
            Carcha Le club des vaccinés @Madarjeen last edited by

@Madarjeen a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

Et si on n’a pas de costard à 50 ans, on a raté sa vie?

Et sinon, le sondage ne s’applique pas à moi. Je possède un costard, mais c’est parce que papa et maman me l’ont payé. :sleep:

Il y a une réponse autre à préciser pour palier à ce genre de cas !

• A Former User
              A Former User last edited by

Moi je n’en ai plus. C’est le privilège de l’âge. :cesara:

• Fumier
                Fumier last edited by

C’est dans la même veine que son “il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires”, à pleurer quoi.

Dire que ce type est la coqueluche des médias, soi-disant parce qu’il incarnerait la “”“modernit锓”. :teubasse:

Tabestan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Anonyme3
                  Anonyme3 Banned last edited by

Bof, il est “comme d’hab” quoi.
                  La nouvelle droite.

• Anonyme3
                    Anonyme3 Banned last edited by

Et j’ai pas de costume, je n’en ai jamais eu.

• Tabestan
                      Tabestan @Fumier last edited by

@Fumier a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

C’est dans la même veine que son “il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires”, à pleurer quoi.

Dire que ce type est la coqueluche des médias, soi-disant parce qu’il incarnerait la “”“modernit锓”. :teubasse:

Quel con. Il n’a pas encore compris que l’avenir que veulent pas mal de jeunes c’est soit etudiant eternel, au RSA, la fonction publique ou encore le CDI sans rien branler.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote -3
                      • Fumier
                        Fumier last edited by

Tiens, mon smiley était aussi prémonitoire.

• Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés @Tabestan last edited by

@Tabestan a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

@Fumier a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

Quel con. Il n’a pas encore compris que l’avenir que veulent pas mal de jeunes c’est soit etudiant eternel, au RSA, la fonction publique ou encore le CDI sans rien branler.

T’as des chiffres ? Parce que les jeunes autour de moi ne représentent pas vraiment les clichés que tu décris. J’évolue peut être dans un milieu où les jeunes sont motivés, mais j’ai du mal à croire que toucher le RSA soit un but dans la vie.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Braid
                            Braid last edited by Braid

Le truc que je trouve extrêmement gênant dans le commentaire de Macron, c’est qu’il y a fort à parier que ses costards, il se les fait de toute façon rembourser …

For you are spell-stopped

Maléfique Carcha 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                            • Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés @Braid last edited by Maléfique

@Braid a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

Le truc que je trouve extrêmement gênant dans le commentaire de Macron, c’est qu’il y a fort à parier que ses costards, il se les fait de toute façon rembourser …

Comme Rachida et ses factures Dior :poulet:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • heather-forever
                                heather-forever last edited by

Est ce qu’il sait seulement ce que ça veut dire bosser cet abruti arriviste ? :lecid: parce que foutre le pays dans le pétrin pr moi c’est pas bosser ça !

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Honey
                                  Honey Banned @heather-forever last edited by

@heather-forever Si, s’il est boulanger. Mais je crois qu’il est ministre.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • heather-forever
                                    heather-forever @Honey last edited by

@Honey a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

@heather-forever Si, s’il est boulanger. Mais je crois qu’il est ministre.

:ahah:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Carcha
                                      Carcha Le club des vaccinés @Braid last edited by

@Braid a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

Comme on dit, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler, et la meilleure façon de se payer plusieurs costards c’est de faire travailler les autres.

• Yorgat
                                        Yorgat last edited by

Politiquement, je vois pas l’intérêt de cette polémique. Cette phrase ne veut rien dire.

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
                                        (V)

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Maléfique
                                          Maléfique Le club des vaccinés @Yorgat last edited by

@Yorgat a dit dans Macron : «Le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler» :

Politiquement, je vois pas l’intérêt de cette polémique. Cette phrase ne veut rien dire.

Surtout que bon, à part en travaillant, comment tu fais pour te payer un costard ? alt text

Lingette !

Madarjeen Yorgat 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                          • Madarjeen
                                            Madarjeen Eurovision @Maléfique last edited by Madarjeen

@kgbg Ça implique surtout qu’il y a un lien direct entre le fait de travailler et de gagner de l’argent (ou du moins, que plus on travaille, plus on gagne d’argent, et vice-versa).
                                            Personne n’a pensé à dire à Macron que le monde ne fonctionnait pas tout à fait comme ça.

There's no life without your life in misery

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post