Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les 50 français les plus influents selon Vanity Fair

Autres médias
    vanity fair hedi slimane leïla slimani kylian mbappé
    3
    7
    317
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

Le magazine Vanity Fair a publié son classement annuel des 50 français les plus influents du monde.

Pour succéder à Xavier Niel lauréat 2017, c’est cette fois le styliste Hedi Slimane qui a été élu.

0_1542725489467_91690a11-c501-4cb5-870e-5a00ca0b3e35-image.png

L’écrivaine Leïla Slimani et le footballeur Kylian Mbappé complètent le podium. Notre président-bien-aimé est classé cinquième.

Retrouvez ici le classement complet

Qu’en pensez-vous ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Je connaissais même pas Hedi Slimane, mais quand je vois les 2 premiers noms je ne peux pas m’empêcher de penser que ça aurait été marrant de retrouver le chanteur Slimane en 3 ème position. Voilà c’était un commentaire intéressant.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Thilou
          Thilou last edited by

Sûrement pas un de ceux là :hum:
          0_1542728418971_10501_434461626591632_960728703_n.jpg

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Fuong
            Fuong last edited by Fuong

Je pense que je n’y figure pas et donc c’est un classement de merde xD

Sinon, je trouve que ce genre de classement n’a pas de sens, je connais pas 90% de ces gens, faudrait faire des catégories (mode, cinéma, business,science, etc.). Là, c’est surement le classement des préférés du rédac chef de Vanity fair. En vérité, la moitié de la classe politique passe devant cet illustre inconnu en tête du classement, comment ça pourrait être crédible ?

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

"Qui ne risque rien survit" Fuong

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Honey
              Honey Banned @Fuong last edited by Honey

@fuong J’en serais pas si sur, est-ce que les autres pays s’intéressent plus à la politique française ou à la culture française ? Je connais pas non plus les 3/4 de ces gens, mais est-ce qu’ils ne sont pas plus connus ailleurs que chez nous vu que nos chers médias passent leur temps à toujours nous parler des mêmes choses ?

• Fuong
                Fuong last edited by Fuong

oui mais l’influence, c’est pas nécessairement être connu, c’est quand nos actions ou nos paroles a un impact que la façon d’agir ou de penser du plus grand nombre. Par définition, un politicien est une personne d’influence : sur la base d’une intervention télé ou autre, “n’importe quel” politicien a plus d’impact que ceux qui sont habillés par cet Hedi Slimane. Bon, pas n’importe quel politicien mais au moins les chefs de partis, les membres de gouvernement. Bruno Lemaire ou Darmanin qui valide le prélèvement automatique, ça a autrement plus d’impact que tous les pulls Slimane vendus dans le monde.

Pour moi, c’est un classement putaclic sans fondement

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

"Qui ne risque rien survit" Fuong

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Honey
                  Honey Banned @Fuong last edited by

@fuong Mais ça c’est si c’était les français les plus influents auprès des autres français, pas les plus influents au monde. Les américains doivent connaitre autant un Darmanin qu’on connait le ministre équivalent américain, s’il existe. Retrouver dans un tel classement des stylistes, des climatologues, des chefs étoilés même en n’en ayant jamais entendu parler je ne trouve pas ça déconnant.

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post