Il neige, il fait froid !
-
-
-
Je ne te remercie pas d’avoir Libérée, délivrée dans la tête depuis plus d’une heure.
-
On se pèle JPP
-
C’est l’occasion de sortir les boots, les gants, et les grosses écharpes. J’aime bien en fait. Surtout quand c’est tout neuf, les longues écharpes toutes douces qu’on doit enrouler 4 fois c’est agréable à porter ! (enfin faut pas que ça dure toute l"année, mais au début c’est bien)
-
Oui au début, c’est tout à fait ça
-
Quand c’est pas la canicule c’est le grand froid. C’est pas évident même quand on vit en Europe depuis toujours. Donc de coeur avec vous.
Et y’a des SDF qui y restent il paraît -
@heureuse777
Il y a une semaine j’avais 19 degrés et là, 3 ( l’après midi ) disons que c’est brutal :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Et oui des gens meurent de froid, de chaud, de faim, de soif … la liste est longue.
-
@heureuse777 Faut quand même que tu prennes en compte deux paramètres : 1) les français sont râleurs, 2) les rebooteux sont particulièrement râleurs.
Quand il fait bon, qu’on ne souffre ni du chaud ni du froid, on ne dit rien, c’est tout. -
Pour le moment je fais partie des rares à ne pas être habillée version Alaska
-
Je me plaindrais jamais du soleil
-
@jackasse
Moi non plus -
@thilou Je vais tout faire pour retrouver mon beau soleil d’antan
-
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver, qui s’en va tout en soufflant, dans les grands sapins verts
-
@jackasse
Et tu n’en a pas la possibilité , -
@thilou Nope système de mutations hyper complexe
-
@jackasse a dit dans Il neige, il fait froid ! :
Je me plaindrais jamais du soleil
C’est tout à ton honneur, mais quand il faisait MILLE degrés à Paris l’été dernier, on peut pas dire que personne n’ait râlé ici
-
@oranginita Le parisien n’aime rien c’est bien connu
-
@jackasse
Ca arrivera un jour -
@jackasse Mais oui, c’est d’une tristesse ! Je me désolidarise de cette masse qui fait la tête.