Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Salut, salut!

Présentations
    15
    38
    962
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ju
      Ju last edited by

Salut salut, à toutes et à tous!

Je m’appelle Ju et j’ai 20ans!

Je vais donc me présenter en quelques mots ici pour que vous sachiez un peu qui je suis et que ça vous donne peut être, je l’espère envie de converser un peu qui sait!?

Je suis donc une jeune femme en quête de qui elle est, je me remets en question et je cherche à en apprendre toujours plus sur moi même! C’est sans doute une des choses qui me caractérise le mieux 🙂

Autrement dans le plus factuel je suis en première année d’une école de cirque dans la région de Paris. Je suis vraiment contente de cette formation, j’en apprends beaucoup, et c’est juste trop chouette de pouvoir pratiquer sa passion tous les jours!

Autrement j’aime beaucoup la musique, j’en écoute pratiquement tout le temps! J’écoute vraiment de tout, du classique au rap mais avec je l’admets une prédominance de chanson française.

J’aime aussi beaucoup lire et écrire ainsi que me balader et admirer de jolis paysages.

Après ce que je peux dire d’autre et qui se lie au forum, c’est que j’adore échanger avec des gens, discuter, argumenter autours de sujets divers! Que ça soit des sujets engagés comme la communauté lgbtq+ ou la nature ou simplement échanger sur nos préférences, ça me plaît!

Je pense qu’on a toutes et tous beaucoup à apprendre des autres et que la richesse de l’être humain réside dans ses rencontres et ses échanges!

Voilà, c’est un début! J’espère que ces quelques lignes vous donnerons envie de discuter un peu et au plaisir de vous croiser sur un sujet ou un autre! 🙂

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 9
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Bienvenue à toi ! N’hésite pas si tu as des questions.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Ju 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Ju
          Ju @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 merci beaucoup, j’y penserai! Pour l’instant je regarde et j’essaie de voir comment tout fonctionne 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Ju
            Ju last edited by

@ratonhnhakéton Oui c’est juste trop bien que j’ai réussi à entrer dans une école! Je trouve que l’ambiance y est particulière et unique!
            Ma spécialité dans le cirque est le cerceau aérien! Après la plupart des nanas qui en font sont dans la souplesse et le côté sexy. Moi je vois les choses autrement je fais plus des figures dynamiques et artistiquement je cherche la simplicité, pas dans le sens simple mais dans le sens vrai et authentique des sentiments.

Pour les artistes de prédilection en chanson française c’est super dur car il y en a plein! Mais je vais essayer de faire un top 5 des artistes d’aujourd’hui et des artistes de la génération d’avant.
            5 d’aujourd’hui: Pomme, Zazie, Calogero, Emmanuel moire, Lynda Lemay
            5 d’hier (j’espère que c’est clair 😉 ) : Barbara, Brel, Brassens , Edith Piaf, Balavoine.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Thilou
              Thilou @Ju last edited by

@ju
              Ta présentation donne en effet l’envie de mieux te connaître , je ne te serais pas d’une grande aide car je pourrais être ta grand-mère maman sauf sur la musique .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

Ju 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Ju
                Ju @Thilou last edited by

@thilou
                Et alors tu pourrais être ma maman mais justement les échanges qu’on pourrait avoir pourraient être d’autant plus riches! Et je ne recherche pas de relations “utiles” haha ça serait tellement hypocrite !
                Alors au plaisir de converser avec toi sur un sujet ou un autre 🙂

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Thilou
                  Thilou @Ju last edited by

@ju a dit dans Salut, salut! :

@thilou
                  Et alors tu pourrais être ma maman mais justement les échanges qu’on pourrait avoir pourraient être d’autant plus riches! Et je ne recherche pas de relations “utiles” haha ça serait tellement hypocrite !
                  Alors au plaisir de converser avec toi sur un sujet ou un autre 🙂

Avec plaisir :clin:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Stabban
                    Stabban Le club des vaccinés last edited by

Tu suces?

Heaven is just a rumour

Ju 1 Reply Last reply Reply Quote -3
                    • Madarjeen
                      Madarjeen Eurovision last edited by

Bonjour à toi. J’espère que tu te plairas ici.

There's no life without your life in misery

Ju 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Carcha
                        Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Lu’ Ju

Ju 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Ju
                          Ju last edited by

@ratonhnhakéton
                          Oui effectivement! Le cirque du soleil fait assez référence, après moi je vise un cirque plus contemporain!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Ju
                            Ju @Madarjeen last edited by

@madarjeen
                            Merci beaucoup!
                            J’espère aussi 😉

• Ju
                              Ju @Carcha last edited by

@carcha
                              Salut 🙂

• Ju
                                Ju @Stabban last edited by

@stabban a dit dans Salut, salut! :

Tu suces?

Y a t’il un moyen élégant d’expliquer à ce crétin que son propos est complètement déplacé?
                                a bon entendeur…

• Peri
                                  Peri @Ju last edited by

@ju a dit dans Salut, salut! :

Salut salut !

Bonjour bonjour !

text alternatif

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Carcha
                                    Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Du coup le message ci-dessus a été le tout dernier qu’elle a posté et elle n’est plus revenue.

Un grand bravo à notre ami toujours premier pour embêter les rares qui se bougent le fion pour le forum et faire fuir les quelques membres qu’on arrive à faire venir.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Aurel
                                      Aurel last edited by

:sleep: Franchement, c’est s’offusquer pour pas grand chose.

Le « Tu suces ? » est un juste une question d’accueil traditionnelle quoique oubliée, sans aucune obligation de pratiquer une fellation électronique sur quiconque. Faut le prendre au nième degré.

Jackasse Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • Jackasse
                                        Jackasse @Aurel last edited by

@aurel Oausi mais derrière y’a le travail en amont des CM qui essaient de rabattre des personnes et le résultat est là cette personne n’est pas revenue.

Une seule solution, la Chloroquination!

• Mahonia
                                          Mahonia Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Salut, salut! :

Du coup le message ci-dessus a été le tout dernier qu’elle a posté et elle n’est plus revenue.

Un grand bravo à notre ami toujours premier pour embêter les rares qui se bougent le fion pour le forum et faire fuir les quelques membres qu’on arrive à faire venir.

Des son “a bon entendeur”, c’était mort.

Y a vraiment des gens stupides avec leur accueil de merde.

Is any of it real ?

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Peri
                                            Peri @Mahonia last edited by

Force est d’admettre que certaines remarques un tantinet abruptes passent mal auprès des nouveaux venus. Il est parfois plus sage de ne les reserver que dans un second, voir un troisième temps…

@mahonia a dit dans Salut, salut! :

Y a vraiment des gens stupides avec leur accueil de merde.

Tu suces ?

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post