Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Je suis schizophrène je ne supporte plus l'ambiance à la maison depuis mon retour

Famille
    3
    8
    365
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sylverfox
      sylverfox last edited by

Bonjour, je dois déménager ça devient urgent mes parents en sont presque venus aux mains mon père et mon petit frère, c’est une ambiance exécrable, puis je évoquer cela avec l’assistante sociale ? Parce que je ne tiens plus je ne parviens plus à me reposer, toujours en froids mes parents, père et mère se font la tête bref c’est tendu, je n’en peux plus. Que faire ? Merci par avance

La vie est passionnante et la vérité existe et reste accessible, je pense que c'est toute l'obligation de l'homme de la rechercher. Ensuite de la partager, du moins de donner envie aux autres de la trouver également.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Heureuse8
        Heureuse8 last edited by Heureuse8

Partir déménager ? Vous êtes majeur ?
        Et si vous parliez de votre mal être à toute la famille reunie? Ils pourraient commencer à moins se disputer h24

Même le chiffre zero a sa valeur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • sylverfox
          sylverfox last edited by sylverfox

Mais c’est délicat de leur parler de cela. Vous ne savez pas à qui lon a affaire ! mon frère n’écoutes personne, il m’a descendu l’autre jour et là avec mon père. Bref, ils ne sont pa sméchants miais lourdement dysfonctionnels. Merci encore de votre réponse 😉 je suis majeur j’ai 32 ans bientôt 33 !

La vie est passionnante et la vérité existe et reste accessible, je pense que c'est toute l'obligation de l'homme de la rechercher. Ensuite de la partager, du moins de donner envie aux autres de la trouver également.

• Heureuse8
            Heureuse8 last edited by

Si l’environnement vous es vraiment nuisible, ca n’en vaut pas la peine. Si vous avez les moyens de demenager jpense qu’il faut le faire . C’est pas une vie d’être tout le temps dans la tourmente, entouré d’ondes négatives.
            Bon tutoyons nous.
            Mais j’ai pas compris pourquoi tu penses que tu deviens schizophrène

Même le chiffre zero a sa valeur

sylverfox 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Anonyme_3
              Anonyme_3 last edited by

@sylverfox

Je te conseille de prendre rdv au CDAS avec un (ou une !) conseiller d’insertion.
              Il (ou elle ^^ ) connaît les structures qui t’aideront et t’accompagneront pour ton logement, ta mobilité, l’organisation et l’administratif et du soutien si nécessaire etc

sylverfox 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • sylverfox
                sylverfox @Heureuse8 last edited by

@heureuse777

@heureuse777 a dit dans Je suis schizophrène je ne supporte plus l'ambiance à la maison depuis mon retour :

Si l’environnement vous es vraiment nuisible, ca n’en vaut pas la peine. Si vous avez les moyens de demenager jpense qu’il faut le faire . C’est pas une vie d’être tout le temps dans la tourmente, entouré d’ondes négatives.
                Bon tutoyons nous.
                Mais j’ai pas compris pourquoi tu penses que tu deviens schizophrène

C’est pas cela c’est que je suis traité comme schizophrène, je prends de l’Abilify Maintena 400 mg en injection toutes les 4 semaines.
                Non ce n’est pas une vie tu as raison.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • sylverfox
                  sylverfox @Anonyme_3 last edited by

@printemps Nous vivons à la campagne ou il fait froid et on ne voit que peu le soleil. Donc difficile d’aller en ville mais je peux m’y déplacer. CDAS. Au CMP j’ai une assistante sociale, au besoin elle me redirigeras vers eux non ?

• Anonyme_3
                    Anonyme_3 last edited by

@sylverfox
                    Oui elle peut t’y diriger.
                    Si tu n’es pas mobile, il existe peut-être une association qui organise et transporte des personnes qui ne sont pas mobile.
                    Renseigne toi car il est possible que l’AS du CMP ne connaisse pas toutes structures d’insertion qui existe dans ton coin.
                    Tu peux aussi contacter le CDAS ou voir sur leur site s’ils précisent avec quelles associations ils travaillent.
                    On y pense peu, mais les conseillers insertion de pôle emploi peuvent aussi t’orienter, t’adresser à une association d’insertion.
                    Attention 🙂 je ne parle pas d’insertion professionnelle… Ça c’est la dernière étape de l’insertion, et pôle emploi a des missions d’insertion et pas seulement d’insertion professionnelle.

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post