Wendy grande gagnante de Koh Lanta : t'es content(e)?, t'es pas content(e)?
-
A vos votes
-
Pas contente
-
non plus
-
pas content
-
Pas content. Pascal méritait de gagner, car il s’est réellement battu pour sa place.
Comme je le disais sur l’autre topic, Wendy a fait la mendiante devant le jury, et a utilisé la mort de son père pour s’attirer leur sympathie. -
Je ne dirais pas que c’est une escroquerie mais je pense que je jeu de Pascal aurait mérité d’être récompensé surtout fasse à une personne qui a pas très bien joué et qui a été porté par lui.
-
Je m’en fous un peu, mais ça aurait été marrant que Pascal gagne. Avec le victoire de Marc, l’année derniere, ça aurait consacré le fait qu’on pouvait gagner en faisant de la strategie intelligement.
-
Sa victoire se justifie, mais elle m’ennuie. J’aurais préféré une victoire plus inspirée, qui renvoie à la résilience, à la ruse ou à la combativité plutôt que la compassion - voire la pitié.
Donc pas content !
-
Camion, parce que je m’en fous complètement, je la trouve tellement niaise.
J’aurais quand même préféré une victoire de Pascal pour l’ensemble de son œuvre. -
Ma préférence était pour Pascal (
) mais bon aucune victoire ne me dérangeait cette année parmi les 4 finalistes (contrairement à Marc l’an dernier :gerbe:) (enfin si je voulais pas que Cécilia gagne car ça aurait signifié que Pascal aurait merdé en la virant pas avant la finale à la place de ce neuneu d’Alain). Et au passage c’est bien qu’une nana regagne enfin Koh Lanta.
J’aimais bien Wendy mais dans le même parcours jaune/jaune j’aurais préféré que ce soit L.aureen qui était quand même un peu moins cucul.
Pascal qui gagne malgré tout l’orientation + les poteaux + 10000 euros.
C’est cool pour Wendy qu’elle ramasse les 100000, ça va lui être utile (par exemple pour la future tombe en or massif de son père
).
-
@Madarjeen a dit dans Wendy grande gagnante de Koh Lanta : t'es content(e)?, t'es pas content(e)? :
Pas content. Pascal méritait de gagner, car il s’est réellement battu pour sa place.
Comme je le disais sur l’autre topic, Wendy a fait la mendiante devant le jury, et a utilisé la mort de son père pour s’attirer leur sympathie.C’est nul de dire ça.
La mort d’un père est un événement suffisamment significatif dans une vie pour que ça marque. Elle en a peu être beaucoup parlé mais on est pas dans sa tête rien ne permet d’affirmer que c’est une stratégie pour s’attirer des votes, franchement… -
@Carcharodon a dit dans Wendy grande gagnante de Koh Lanta : t'es content(e)?, t'es pas content(e)? :
@Madarjeen a dit dans Wendy grande gagnante de Koh Lanta : t'es content(e)?, t'es pas content(e)? :
Comme je le disais sur l’autre topic, Wendy a fait la mendiante devant le jury, et a utilisé la mort de son père pour s’attirer leur sympathie.C’est nul de dire ça.
La mort d’un père est un événement suffisamment significatif dans une vie pour que ça marque. Elle en a peu être beaucoup parlé mais on est pas dans sa tête rien ne permet d’affirmer que c’est une stratégie pour s’attirer des votes, franchement…Oui, surtout si Koh Lanta lui faisait penser à son père, elle devait souvent l’avoir en tête durant l’aventure.
Puis faut pas oublier que TF1 joue aussi sur le pathos et insistait donc un max sur ces moments-là, pareil avec le coming-out de Gabriel et ses problèmes avec son père.
Par contre j’avoue que ça m’avait plus agacé quand c’était Laurent (?) qui ramenait sans cesse le cancer de sa mère sur le tapis lors du dernier Koh Lanta des anciens qu’il avait fini par gagner (il me semble).
Comme quoi ça peut dépendre du ressenti de chacun.
Mais c’est vrai qu’il faudrait pas que ça devienne une sorte d’habitude, que bientôt pour gagner Koh-Lanta il faille avoir été violé dans sa jeunesse, de préférence par un père tétraplégique (me demande pas comment c’est possible).