Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Baby

Séries en cours
    drama netflix italie adaptation
    3
    15
    698
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Baby

text alternatif

Synopsis

Un groupe d’ados en quête d’identité et d’indépendance, défiant les codes sociaux sur fond d’amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés.

Histoire librement inspirée d’un fait divers survenu à Rome il y a quelques années

Avec : Benedetta Porcaroli, Alice Pagani, Chabeli Sastre Gonzalez, Isabella Ferrari…
      Série créée par : Andrea De Sica, & Anna Negri
      Début de diffusion : 30 novembre (Netflix)

Fiche IMDB
      Fiche Allociné

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Après Suburra (:wiiii:) voici la deuxième production italienne de Netflix. En ligne le 30 novembre

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

C’est quoi cette bande annonce qui ne dit rien ? :lol:
          Le synopsis est assez large aussi, faut voir. Si c’est de la même qualité qu’Elite je suis partante !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lolly0608
            Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion j’ai changé j’avais même pas regardé puisque j’en avais vu une en VO. J’avais beaucoup aimé la première série made in Italie de Netflix mais le sujet n’avait rien à voir. Donc faut voir pour ce style là (et apparement issue d’une histoire vraie). Bon rien que pour voir les paysages de Roma ca me parle :lol:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Ah oui c’est mieux comme bande annonce déjà :lol: C’est marrant y a la voix de Jenny de GG, elle est partout maintenant.
              Ca me parle plus, et j’adore cette reprise de Cyndi Lauper :wiiii:
              Je ne connais pas non plus de séries italiennes, ce sera cool de découvrir ça ! J’attends une série arabe aussi qui sortira en 2019 j’ai hâte, c’est génial de sortir des séries de tous horizons.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion oui je sais pas si t’avais regardé Dark. C’était allemand et une énorme surprise, Netlifx permet à d’autres pays de se montrer c’est cool.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Non je n’avais pas regardé, j’avais commencé des tas de séries à ce moment là, cette année j’en ai regardé énormément : Melrose Place, GOT en grosse série en plus des trucs habituels et de ce qui sortait.
                  Mais c’est cool, ça plait en plus donc ils vont continuer.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Bon j’attends de voir plus d’un épisode pour juger car il ne se passe pas grand chose :hum:

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

La série est renouvellée pour une saison 2

• Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime last edited by

J’ai vu les trois premiers épisodes c’est un peu mou, mais je trouve quand même que c’est de mieux en mieux.

• Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime last edited by

J’ai terminé, bonne petite série. Malheureusement il faut au moins trois épisodes pour entrer dedans. Bien dommage, je pense que beaucoup laisseront tomber avant.

• Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

La série est renouvelée pour une saison 3 et ce sera la dernière.

• Extra
                              Extra last edited by Extra

J’ai vu les deux premières saison, c’est vrai que ça prend une moitié de saison avant de se mettre en place. Je trouve que le thème se justifie assez mal et qu’il y a quelques incohérences. Ils pataugent à donner un vrai sens aux décisions des filles et à en rendre le truc légitime.
                              Et parfois entre les épisodes on a l’impression qu’ils s’est passé 107 ans et les situations de l’épisode précédent non pas trop de réponses.

Le must c’est le basculement dés le début de la saison 3,

la mère de Chiara (brune maintenant) devenue politicienne.

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

Ha je suis tellement pas à fond dans cette série que j’ai zappé la reprise

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Extra
                                  Extra @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Bah je l’ai commencé il y a deux semaines, du coup comme tout était dispo c’était facile de suivre.

Sinon, j’ai finito.

Un bon final qui enfin montre qu’ils ont réussi à trouver une justification à la prostitution. Ils ont peiné, mais ils sont parvenues. J’ai l’impression qu’ils avaient pas l’argument au début. Du coup, cette dernière saison démontre bien l’inutilité de certains personnages Camilla, Virginia et Nicolo. Dommage en creusant un peu ces personnages auraient pu avoir une véritable existence. Mais ils n’étaient là que pour dépanner ou permettre un pseudo bout de quelque chose.

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post