Baby
-
Baby
Synopsis
Un groupe d’ados en quête d’identité et d’indépendance, défiant les codes sociaux sur fond d’amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés.
Histoire librement inspirée d’un fait divers survenu à Rome il y a quelques années
Avec : Benedetta Porcaroli, Alice Pagani, Chabeli Sastre Gonzalez, Isabella Ferrari…
Série créée par : Andrea De Sica, & Anna Negri
Début de diffusion : 30 novembre (Netflix)
-
Après Suburra (
) voici la deuxième production italienne de Netflix. En ligne le 30 novembre
-
C’est quoi cette bande annonce qui ne dit rien ?
Le synopsis est assez large aussi, faut voir. Si c’est de la même qualité qu’Elite je suis partante ! -
@son-altesse-fion j’ai changé j’avais même pas regardé puisque j’en avais vu une en VO. J’avais beaucoup aimé la première série made in Italie de Netflix mais le sujet n’avait rien à voir. Donc faut voir pour ce style là (et apparement issue d’une histoire vraie). Bon rien que pour voir les paysages de Roma ca me parle
-
@lolly0608 Ah oui c’est mieux comme bande annonce déjà
C’est marrant y a la voix de Jenny de GG, elle est partout maintenant.
Ca me parle plus, et j’adore cette reprise de Cyndi Lauper
Je ne connais pas non plus de séries italiennes, ce sera cool de découvrir ça ! J’attends une série arabe aussi qui sortira en 2019 j’ai hâte, c’est génial de sortir des séries de tous horizons. -
@son-altesse-fion oui je sais pas si t’avais regardé Dark. C’était allemand et une énorme surprise, Netlifx permet à d’autres pays de se montrer c’est cool.
-
@lolly0608 Non je n’avais pas regardé, j’avais commencé des tas de séries à ce moment là, cette année j’en ai regardé énormément : Melrose Place, GOT en grosse série en plus des trucs habituels et de ce qui sortait.
Mais c’est cool, ça plait en plus donc ils vont continuer. -
Bon j’attends de voir plus d’un épisode pour juger car il ne se passe pas grand chose
-
La série est renouvellée pour une saison 2
-
J’ai vu les trois premiers épisodes c’est un peu mou, mais je trouve quand même que c’est de mieux en mieux.
-
J’ai terminé, bonne petite série. Malheureusement il faut au moins trois épisodes pour entrer dedans. Bien dommage, je pense que beaucoup laisseront tomber avant.
-
La série est renouvelée pour une saison 3 et ce sera la dernière.
-
J’ai vu les deux premières saison, c’est vrai que ça prend une moitié de saison avant de se mettre en place. Je trouve que le thème se justifie assez mal et qu’il y a quelques incohérences. Ils pataugent à donner un vrai sens aux décisions des filles et à en rendre le truc légitime.
Et parfois entre les épisodes on a l’impression qu’ils s’est passé 107 ans et les situations de l’épisode précédent non pas trop de réponses.Le must c’est le basculement dés le début de la saison 3,
la mère de Chiara (brune maintenant) devenue politicienne. -
Ha je suis tellement pas à fond dans cette série que j’ai zappé la reprise
-
@Lolly0608 Bah je l’ai commencé il y a deux semaines, du coup comme tout était dispo c’était facile de suivre.
Sinon, j’ai finito.
Un bon final qui enfin montre qu’ils ont réussi à trouver une justification à la prostitution. Ils ont peiné, mais ils sont parvenues. J’ai l’impression qu’ils avaient pas l’argument au début. Du coup, cette dernière saison démontre bien l’inutilité de certains personnages Camilla, Virginia et Nicolo. Dommage en creusant un peu ces personnages auraient pu avoir une véritable existence. Mais ils n’étaient là que pour dépanner ou permettre un pseudo bout de quelque chose.