Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Origin

Séries Terminées
    drama science-fiction youtube tom felton
    6
    22
    684
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Origin

text alternatif

Synopsis

Un groupe d’individus doit cohabiter dans Origin, un vaisseau spatial. Leur objectif est simple : survivre.

Avec : Natalia Tena, Tom Felton, Sen Mitsuji, Nora Arnezeder, Fraser James, Philipp Christopher,…
      Série créée par : Mika Watkins
      Début de diffusion : 14 novembre (Youtube premium)

Fiche IMDB
      Fiche Allociné

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

C’est pas mon genre préféré mais je vais essayer pour Tom Felton :faim:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Silmaril
          Silmaril Animateurs last edited by

Ca fait un moment que je l’attends, notamment pour Tom Felton et Natalia Tena! :faim:

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

J’ai vu le premier et faut que j’en regarde un ou deux de plus pour me décider. Les FB (même si certains sont nécessairs) ralentissent pas mal le rythme. Le reste pour le moment rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été vu et faudra voir où ils vont :hum:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User
              A Former User last edited by

C’est cher Youtube Premium :t_t:

Faudra que je mate ça

• Sylvie Tellier
                Sylvie Tellier last edited by

This post is deleted!
                • Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Bon j’ai arrêté j’arrive pas à rester concentrée dans un épisode.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • A Former User
                    A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 C’est mauvais ou c’est juste que ça te plait pas?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Guest last edited by

@knutchen ca me plaît pas. J’en ai pas vu assez pour juger la qualité.

• Silmaril
                        Silmaril Animateurs last edited by Silmaril

Ca y est, je viens de terminer la saison, et meme si ce n’est pas tres original, ca se laisse regarder! Une fois lancée j’ai eu du mal a m’arreter, parce que je me suis vite attachée aux personnages (meme si la plupart sont clichés et que je déteste l’actrice francaise). Pas mal de choses sont un peu prévisibles et deja vues, mais dans l’ensemble j’ai trouvé ca prenant!

Certains flashback étaient intéressants, avec un petit coté “Black mirror” dans la vision futuriste des différentes villes/modes de vie de chaque personnage.

! J’ai bien aimé le suspens permanent autour de “qui est contaminé”, mais je suis decue que la saison s’arrete comme ca. J’aurais aimé voir au moins l’arrivée sur Théa.

Bien evidemment, ca se termine en cliff, et vu le flop, j’ai bien l’impression qu’il n’y aura pas de suite :blase:

• Ogami
                          Ogami last edited by Ogami

Elle a vraiment fait un flop ou elle a une chance d’être renouvelé ? Ou on peut savoir si elle a fait un flop car je viens de voir la BA (oui j’avais d’autre série a finir) et je me dis pourquoi pas la regarder ça a l’air intéressant, mais si c’est pour regarder une série sans fin ça ne m’intéresse pas.

Hidéki Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • Hidéki
                            Hidéki Le club des vaccinés @Ogami last edited by

@ogami Pour l’instant, son renouvellement n’est pas confirmé…

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Ogami 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Ogami
                              Ogami @Hidéki last edited by

@hidéki a dit dans Origin :

@ogami Pour l’instant, son renouvellement n’est pas confirmé…

Oui mais a t-on une indication de savoir si elle a un public ou si elle n’a pas de public ? Si elle a fait un flop ?

Si on peut pas savoir tant pis je m’y lancerais peut-être en fin de mois.

• Silmaril
                                Silmaril Animateurs last edited by

J’arrive pas trop a trouver des infos, je trouve peu d’articles donc j’en avais déduit que ca avait pas trop fait parler, mais peut-etre que si :hum:

Le format payant de Youtube premium doit pas aider en plus.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Lolly0608
                                  Lolly0608 @Ogami last edited by

@ogami on ne sait pas mais elle elle a fait peu de bruit comme dit précédemment et c’était la première série de YT prenium donc on ne sait pas comment ils gèrent ça.

• Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

D’après cet article les choses sont bonnes

https://decider.com/2018/12/05/origin-season-2-youtube-originals/amp/

Wait and see

• Ogami
                                      Ogami last edited by Ogami

@Hidéki, @Silmaril et @Lolly0608 Merci pour vos différent réponses, c’est vrai que c’est un peu énervant de ne pas avoir les audiences ou méthode de calcul pour les séries sur plateforme car on ne sait jamais si on peut se lancer sans risque de perdre du temps dans une série de ces plateforme car si elles sont annulé alors qu’elles sont des cliffangers c’est une perte de temps (même si la série peut-être de bonne qualité) vu qu’il y a possibilité de voir d’autres séries (je pense qu’aucun d’entre nous n’a le temps de regarder toutes les séries de télé dans le genre qu’on aime).

Je vais donc me lancer en fin de mois sauf si l’annulation sur la série.

• Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by

La série est finalement annulée je déplace.

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Silmaril
                                          Silmaril Animateurs @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 :cryy:

• Ogami
                                            Ogami last edited by

Dommage car elle était bien mais bon là c’est une question de budget. Il faudra voir si les producteurs vont en rester là où si ils vont tenter de la vendre à Hulu ou Netflix.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post