Origin
-
Origin
Synopsis
Un groupe d’individus doit cohabiter dans Origin, un vaisseau spatial. Leur objectif est simple : survivre.
Avec : Natalia Tena, Tom Felton, Sen Mitsuji, Nora Arnezeder, Fraser James, Philipp Christopher,…
Série créée par : Mika Watkins
Début de diffusion : 14 novembre (Youtube premium)
-
C’est pas mon genre préféré mais je vais essayer pour Tom Felton
-
Ca fait un moment que je l’attends, notamment pour Tom Felton et Natalia Tena!
-
J’ai vu le premier et faut que j’en regarde un ou deux de plus pour me décider. Les FB (même si certains sont nécessairs) ralentissent pas mal le rythme. Le reste pour le moment rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été vu et faudra voir où ils vont
-
C’est cher Youtube Premium
Faudra que je mate ça
-
This post is deleted! -
Bon j’ai arrêté j’arrive pas à rester concentrée dans un épisode.
-
@lolly0608 C’est mauvais ou c’est juste que ça te plait pas?
-
@knutchen ca me plaît pas. J’en ai pas vu assez pour juger la qualité.
-
Ca y est, je viens de terminer la saison, et meme si ce n’est pas tres original, ca se laisse regarder! Une fois lancée j’ai eu du mal a m’arreter, parce que je me suis vite attachée aux personnages (meme si la plupart sont clichés et que je déteste l’actrice francaise). Pas mal de choses sont un peu prévisibles et deja vues, mais dans l’ensemble j’ai trouvé ca prenant!
Certains flashback étaient intéressants, avec un petit coté “Black mirror” dans la vision futuriste des différentes villes/modes de vie de chaque personnage.
! J’ai bien aimé le suspens permanent autour de “qui est contaminé”, mais je suis decue que la saison s’arrete comme ca. J’aurais aimé voir au moins l’arrivée sur Théa.
Bien evidemment, ca se termine en cliff, et vu le flop, j’ai bien l’impression qu’il n’y aura pas de suite
-
Elle a vraiment fait un flop ou elle a une chance d’être renouvelé ? Ou on peut savoir si elle a fait un flop car je viens de voir la BA (oui j’avais d’autre série a finir) et je me dis pourquoi pas la regarder ça a l’air intéressant, mais si c’est pour regarder une série sans fin ça ne m’intéresse pas.
-
@ogami Pour l’instant, son renouvellement n’est pas confirmé…
-
-
J’arrive pas trop a trouver des infos, je trouve peu d’articles donc j’en avais déduit que ca avait pas trop fait parler, mais peut-etre que si
Le format payant de Youtube premium doit pas aider en plus.
-
@ogami on ne sait pas mais elle elle a fait peu de bruit comme dit précédemment et c’était la première série de YT prenium donc on ne sait pas comment ils gèrent ça.
-
D’après cet article les choses sont bonnes
https://decider.com/2018/12/05/origin-season-2-youtube-originals/amp/
Wait and see
-
@Hidéki, @Silmaril et @Lolly0608 Merci pour vos différent réponses, c’est vrai que c’est un peu énervant de ne pas avoir les audiences ou méthode de calcul pour les séries sur plateforme car on ne sait jamais si on peut se lancer sans risque de perdre du temps dans une série de ces plateforme car si elles sont annulé alors qu’elles sont des cliffangers c’est une perte de temps (même si la série peut-être de bonne qualité) vu qu’il y a possibilité de voir d’autres séries (je pense qu’aucun d’entre nous n’a le temps de regarder toutes les séries de télé dans le genre qu’on aime).
Je vais donc me lancer en fin de mois sauf si l’annulation sur la série.
-
La série est finalement annulée je déplace.
-
-
Dommage car elle était bien mais bon là c’est une question de budget. Il faudra voir si les producteurs vont en rester là où si ils vont tenter de la vendre à Hulu ou Netflix.