Le sondage qui fait relativiser (ou pas)
-
J’en ai oublié plein, des africains notamment mais je les connais moins bien.
Épicépourrire hein, on a quand même le droit de se plaindre de ce qui se passe chez nous même si c’est pire ailleurs, je suis pas partisan du relativisme (cépa le bon mot mais osef) permanent, ça se veut pas moralisateur.
Vous pouvez en voter plusieurs, car vous en aimez forcément plusieurs c’est des adorables.
-
On a le droit au tirage au sort
-
@thilou J’ai une idée, d’abord on tire au sort, après on tire une balle, et puis on recommence jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus !
Difficile de choisir parmi cette belle brochette.
-
Un autre car il y en a plein . Malheureusement le mien est mort, mais il fut un Grand Combattant. Le Général Pétain brille toujours au fond de nos coeurs pour ses valeurs, son courrage et son dévouement à la France.
-
@super-dupont C’est de la triche faut choisir un vivant et en activité, y en a bien assez pour aller pêcher dans les morts !
-
@honey Nous y voilà, ce topic a encore pour but de rabaisser la grandeur passée de la France. Cette France coloniale, cette France prête à ouvrir son coeur et tendre la main
aux Nazisà l’Allemagne, cette France qui commémore la St Barthélemy, la France de Jeanne et du bon vieux temps des fêtes de la grillade quand on n’avait pas le gaz!!! Ok, alors s’il faut en choisir un vivant et en Activité , je choisis François 1er. -
Les Rouges, y’a que ça de vrai.
-
@lulu C’eeeest la luuuutte finaaaale
-
J’ai voté Maduro, C’est fou ce qui se passe au vénézuela…
-
J’ai voté Trump. Ce gars est notre seul rempart contre l’arrivée de Mike Pence au pouvoir.
-
Poutine !
-
Macron.
-
C’est la qu’on voit la déchéance morale de la Rème puissance du monde qui arrive même pas à se frayer un chemin dans cette liste