Toy Story 4
-
Synopsis (Allociné – Provisoire) :
Le retour de Buzz l’éclair, Woody et les autres pour une quatrième aventure…
Trailer FR :
Sortie en France le 26 juin prochain !
Qu’en attendez-vous ?
-
Il me tarde tellement
J’ai kiffé le troisième opus.
-
J’ai hâte, c’est de loin la saga Pixar que je préfère.
-
Ils connaissent jamais le concept de “fin” en fait.
Le 3 était une conclusion parfaite, mais non faut encore continuer…Ce sera bien j’en suis persuadé, mais bon, faut savoir laisser les œuvres terminée… terminée.
Et Disney n’est pas pret à ça, je pense que d’ici 2050 sortira Toy Story 10, ainsi que la cinquième trilogie Star Wars. -
@carcha a dit dans Toy Story 4 :
Ils connaissent jamais le concept de “fin” en fait.
Le 3 était une conclusion parfaite, mais non faut encore continuer…Ce sera bien j’en suis persuadé, mais bon, faut savoir laisser les œuvres terminée… terminée.
Et Disney n’est pas pret à ça, je pense que d’ici 2050 sortira Toy Story 10, ainsi que la cinquième trilogie Star Wars.Pour ma part j’attendrai de voir le film avant de juger.
Oui le 3 faisait une conclusion parfaite, c’est vrai. Mais le potentiel de cette franchise a t’il pour autant été pleinement exploité ? Ca reste à voir.
-
Par exemple, je sais pas, il y a mille et une façon d’insuffler du neuf.
Ces temps-ci on assiste par exemple à l’arrivée de jouets intelligents, connectés en ligne, qui sont sujet à polémique dans la mesure où ils peuvent glaner des infos sur les enfants, à leur insu.
Buzz était un robot, mais imaginez un nouveau robot qui puisse prendre des photos et les envoyer sur internet. Ou même capable, via un programme d’AI, de discuter avec l’enfant, et de l’influencer de différentes façons.
Voila, c’est juste une idée comme, c’est pas dit que Pixar l’exploite. Mais ca resterait intéressant.
-
Bien sur que non c’est pas pleinement exploité, ça le sera jamais on peut toujours raconter d’autres choses l’imaginaire humain n’a pas de limite. C’est pas pleinement exploité, et ça n’a pas à l’être.
Il ne faut pas presser l’éponge jusqu’au bout pour être bien sur que la moindre goutte restante exploitable soit exploitée, il ne faut prendre que le meilleur d’un univers et proposer que le meilleur, et conclure quand le propos qu’on voulait tenir a été tenu.
-
Nouveau trailer
-
Une fête foraine, donc.
C’est plutôt cohérent. Chacun des opus suivant s’axait autour d’un lieu riche en jouet (une chambre d’enfant, une boutique, une crèche). La fête foraine s’impose tout naturellement.
Tiens, ça va peut-être être l’occasion d’y retrouver “les illuminés de la confrérie du grappin” piégés dans leur mange-pièce attrape-nigaud. J’imagine bien une petite “allégorie de la caverne” autour d’eux.
-
Vers l’infini… et en dessous.
-
Je l’ai vue la semaine dernière, il se laisse regarder mais on a l’impression de déjà vu.
Je pense que je vais m’arrêter là pour ma part.