Ne pas aimer la K-pop : est-ce l'opinion la plus impopulaire qui soit ?
-
Je jure que je n’ai pas pensé à ce topic juste parce que @Angela vient de remonter le topic portant sur la K-pop ! je viens simplement de tomber sur cet article : http://www.madmoizelle.com/enjoy-phoenix-k-pop-966717
En résumé : la youtubeuse EnjoyPhoenix a eu l’audace de signaler dans une de ses vidéos qu’elle ne comprenait pas l’engouement autour de la K-pop, et elle s’est pris une déferlante d’insultes en retour, de l’ordre de “brûle en enfer”.
Cette opinion serait-elle la plus dangereuse à avoir sur le net ?
-
Tu vas nous attirer des ennuis
-
Seulement si on dit qu’on aime pas…
On aime la K-pop ! Vive la k-pop ! Venez sur le Reboot les fans de K-pop !
-
Je ne me prostituerai pas ainsi.
-
@honey Faut donner un peu de sa personne, fais pas ta prude.
-
Non mais vrai c’est cool, la K-Pop.
-
Excellent.
Jamais un emoji n’aura été plus approprié. -
J’aime beaucoup cette chanson.
Je pense que critiquer cette chanson justifie toutes les menaces de mort et de viol du monde. Peut-être même que ça mérite que vous vous cogniez le petit orteil contre le pied du lit. -
@oranginita qui découvre internet (je sais c’est dingue)
-
@carcha Parce que lire un article daté d’aujourd’hui ça veut dire découvrir internet ?
Mais puisque tu veux absolument qu’on compare nos lenteurs : ça fait deux ans que le Reboot existe, et t’as toujours pas compris que les topics créés ici ne reflètent ni les goûts personnels ni la vie de leur auteur. -
Je pense qu’enjoy phoenix doit mourir
Mais c’est qui?
-
@oranginita Que neni, ton opinion transparait dans ta manière de résumer (je sais c’est dingue) en choisissant de mettre en avant les pires insultes que la meuf a reçue. A moins bien sur que tu sois toi même fan de K Pop et que tu ais bien maquillé ton discours, mais je crois pas me tromper.
Les communautés de fans c’est ce qu’il y a de plus violent car c’est des réactions passionnées, ça plus l’immédiateté du mode de communication, l’anonymat, ne pas avoir la personne en face, ça désinhibe et on va bien plus loin dans les mots que la situation ne le mériterait.
-
La k-pop c’est presqu’aussi infect que les chocolatines parisiennes.
Je viens de tweeter ce post avec un lien vers le reboot. Préparez vous à un tsunami de hargneux.
-
@peri a dit dans Ne pas aimer la K-pop : est-ce l'opinion la plus impopulaire qui soit ? :
La k-pop c’est presqu’aussi infect que les chocolatines parisiennes.
Je viens de tweeter ce post avec un lien vers le reboot. Préparez vous à un tsunami de hargneux.
On va avoir des nouveaux membres
-
@carcha Il s’agit d’une synthèse de l’article, quasi mot à mot, donc je donne surtout l’opinion de l’auteure de cet article, mais enfin j’entends bien, en choisissant ce point de vue comme amorce de discussion dans ce topic, je biaise le débat.
Cela étant dit, c’est difficile de défendre une communauté qui ne tolère aucun avis contraire, qu’il vienne d’une youtubeuse ou de quiconque. C’est curieux qu’ils ne ressentent pas à quel point ils font une mauvaise pub à qqchose qu’ils aiment, et même si c’est anecdotique, c’est dommage.Apparté : J’ai bien compris que tu avais vu mon commentaire où figuraient les mots “je sais c’est dingue”, je ne sais pas trop quelle réaction tu attends mais si c’était ça, eh bien voilà : je t’ai lu.
-
Je vais peut-être postuler comme animateur, en me fixant pour objectif de raviver la flamme forumique.
Au programme, comme futurs topics :
- La k-pop, cette merde.
- C’est prouvé, on dit “chocolatine”
- On dira ce qu’on voudra, mais il a pas tout à fait tort Zemmour…
- Vos meilleurs “black-face”
- Entre nous, la Palestine, c’est pas un vrai pays…
- J’ai kiffé The Last Jedi, et voila pourquoi…
- Comme même, c’est trop compliquer de respecté la langue française ?
- La drague dans le métro, tout un art de vivre.
- Viandard and proud to be.
-
@peri Je suis offensé que tu n’aies rien mis sur les homos.
Ton sectarisme hétéro est oppressif.Supprime.
-
Tant que @Sylareen n’aura pas donné son avis, je m’abstiens
-
@madarjeen a dit dans Ne pas aimer la K-pop : est-ce l'opinion la plus impopulaire qui soit ? :
@peri Je suis offensé que tu n’aies rien mis sur les homos.
C’est prévu mais uniquement dans la future sous-sous-partie Sexe > Deviances > Contre-naturhan
-
@peri Je trouve qu’on manque de topics qui commencent par “on dira ce qu’on voudra mais”