Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Detective Pikachu (le film)

Films
    rob letterman justice smith ryan reynolds pokémon
    15
    60
    1182
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Est ce que c’est pas sérieusement le meilleur concept du monde ?

J’ai 12 ans à nouveau.

– je laisse au service vignette et tags le soin d’appliquer celles qu’il jugera nécessaire –

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

J’ai trop hâte ! :lol:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • oranginita
          oranginita last edited by

Je n’ai jamais joué aux Pokemon, donc ça ne me replonge dans rien, mais j’ai regardé la BA pour voir Pikachu et il est particulièrement choupi, donc je vote pour ce film qui m’a l’air à la fois inoffensif, fédérateur et réjouissant, c’est bien qu’il existe.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • oranginita
            oranginita @Carcha last edited by oranginita

@carcha a dit dans Détective Pikachu : le film :

– je laisse au service vignette et tags le soin d’appliquer celles qu’il jugera nécessaire –

J’ai juste ajouté des tags. Ce n’est pas une lubie, c’est une harmonisation, je fais comme ça pour tous les films, les tags sont : réal, acteurs notables, genre s’il est clair (là ça ne l’est pas, sur wiki ils disent “science-fiction” mais au vu de la BA on pourrait aussi dire d’autres trucs), thème s’il est clair (ici : Pokémon).

P.S. j’ai aussi changé le titre du topic en mettant le titre exact du film.

• Jackasse
              Jackasse last edited by

Méga WTF sur le concept!

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Carcha
                Carcha Le club des vaccinés last edited by

Le titre est aussi celui du jeu vidéo, c’est pas pour rien que je l’avais mis comme ça pour distinguer. :nerdz:

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Carcha

Une image promotionelle :

text alternatif

Ils se sont bien fait chier sur les décors à mettre pleins de petites références.

C’est cool de voir un truc comme ça un peu plus sérieux que les dessins animés avec l’imbuvable Sasha que plus personne ne peut prendre au sérieux.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • oranginita
                    oranginita @Carcha last edited by

@carcha Figure-toi (je sais c’est dingue) que je l’avais compris.
                    Toutefois, je pense que la partie dans laquelle le topic est rangé permet une distinction suffisante.

• Sylareen
                      Sylareen last edited by

Je m’attendais à franchement pire, mais la bande annonce est sympa. Donc je pense que ce film PEUT être bien, s’ils respectent bien l’univers de Pokémon (par exemple il faudra expliquer pourquoi Jean-Jean là, le héros, peut comprendre ce que dit Pikachu) ET si ce n’est pas une énième glorification de la sacro-sainte première génération qui est TELLEMENT mieux que les autres…

• Carcha

Bah déja c’est TELLEMENT mieux que les films de merde avec ce looser de Sasha que franchement plus personne ne regarde :morange:

Après la on vise le grand public, donc ils placent les personnages populaires reconnaissables par tous, sans considération de génération.

• Guigui
                          Guigui last edited by

Bah perso, ça me perturbe… Pikachu qui parle… non, non, non … vraiment pas pour moi!
                          Par contre trop cool de voir Mr Mimes! 😃

Sylareen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Sylareen
                            Sylareen @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :

Bah perso, ça me perturbe… Pikachu qui parle… non, non, non … vraiment pas pour moi!
                            Par contre trop cool de voir Mr Mimes! 😃

Mais tous les Pokémon parlent, c’est juste qu’on ne comprend pas ce qu’ils disent. Pourtant ils disent des choses cohérentes, pas juste des “bruits”, puisque par exemple le Miaouss de la Team Rocket peut traduire en langue humaine, et que N peut comprendre les Pokémon.
                            Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu. Pour un humain normal, normalement ce n’est pas spécialement possible… J’ose espérer que ça sera expliqué dans le film.

Après il faut dire qu’ils ont pris la voix la plus improbable possible pour Pikachu, mais c’est drôle alors ça va ^^.

Peri Carcha 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Peri
                              Peri @Sylareen last edited by

@sylareen a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :

Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu.

C’est tout con en fait. C’est soit on lui a glissé un babel fish dans l’oreille, soit le TARDIS se trouve à proximité. #geekreferences

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Sylareen 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Sylareen
                                Sylareen @Peri last edited by

@peri a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :

Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu.

C’est tout con en fait. C’est soit on lui a glissé un babel fish dans l’oreille, soit le TARDIS se trouve à proximité. #geekreferences

Ben j’ai vraiment hâte de voir comment ils justifient que machin peut comprendre Pikachu.
                                Tiens d’ailleurs, dans Pokémon il y a des personnes avec des pouvoirs psychiques. Je me demande s’ils peuvent comprendre les Pokémon… Visiblement pas, vu que la capacité de N de comprendre les Pokémon est présentée comme vraiment exceptionnelle.

• Peri
                                  Peri last edited by

'Peux pas dire, je connais pas Pokemon.

Manu Larcenet.

• Peri
                                    Peri last edited by

“Ils flottent Georgie ! Ils flottent tous. Et quand tu seras en bas avec moi, tu flotteras aussi…”

0_1542308273248_Capture d’écran 2018-11-15 à 19.54.54.png

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Carcha
                                      Carcha Le club des vaccinés @Sylareen last edited by Carcha

Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu. Pour un humain normal, normalement ce n’est pas spécialement possible… J’ose espérer que ça sera expliqué dans le film.

Je parie sur “le pouvoir de l’amitié”.

Sylareen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Sylareen
                                        Sylareen @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :

Je parie sur “le pouvoir de l’amitié”.

Ben dans la bande annonce on voit Pikachu entrer dans la pièce, et Jean-Romual n’a pas l’air de savoir qui est ce Pikachu et ce qu’il fout là, mais il peut déjà comprendre ce qu’il dit. Donc ça ne sera probablement pas le pouvoir de l’amitié.
                                        SAUF s’ils nous pondent un trucs du genre que Pikachu et lui étaient amis quand ils étaient gosses, mais se sont séparés ensuite…

• peanou
                                          peanou last edited by

Bah ça sort complètement du contexte de Pokemon de base mais si on voit comme ça je disais pareil pour la série Pokemon Ranger et j’avais beaucoup aimé :3

Je suis ton chat.

• Sylareen
                                            Sylareen last edited by

D’ailleurs, Jean-Pierre qui comprend ce que dit Pikachu, est-ce qu’il peut aussi comprendre les autres Pokémon ?
                                            Si oui, ok.
                                            Si non, pourquoi ? Les Pokémon semblent parler tous la même “langue” puisqu’ils se comprennent entre eux. Mais admettons qu’ils parlent des langues différentes. Dans ce cas, une nouvelle question se pose : est-ce qu’il peut comprendre tous les Pikachu ou pas ?
                                            Si oui, ok. Même si ça serait plus logique qu’il comprenne tous les Pokémon.
                                            Si non, pourquoi juste CE Pikachu en particulier ?

Bref, j’ai vraiment hâte de voir le film pour voir comment ils justifient ça.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post