Detective Pikachu (le film)
-
Est ce que c’est pas sérieusement le meilleur concept du monde ?
J’ai 12 ans à nouveau.
– je laisse au service vignette et tags le soin d’appliquer celles qu’il jugera nécessaire –
-
J’ai trop hâte !
-
Je n’ai jamais joué aux Pokemon, donc ça ne me replonge dans rien, mais j’ai regardé la BA pour voir Pikachu et il est particulièrement choupi, donc je vote pour ce film qui m’a l’air à la fois inoffensif, fédérateur et réjouissant, c’est bien qu’il existe.
-
@carcha a dit dans Détective Pikachu : le film :
– je laisse au service vignette et tags le soin d’appliquer celles qu’il jugera nécessaire –
J’ai juste ajouté des tags. Ce n’est pas une lubie, c’est une harmonisation, je fais comme ça pour tous les films, les tags sont : réal, acteurs notables, genre s’il est clair (là ça ne l’est pas, sur wiki ils disent “science-fiction” mais au vu de la BA on pourrait aussi dire d’autres trucs), thème s’il est clair (ici : Pokémon).
P.S. j’ai aussi changé le titre du topic en mettant le titre exact du film.
-
Méga WTF sur le concept!
-
Le titre est aussi celui du jeu vidéo, c’est pas pour rien que je l’avais mis comme ça pour distinguer.
-
Une image promotionelle :
Ils se sont bien fait chier sur les décors à mettre pleins de petites références.
C’est cool de voir un truc comme ça un peu plus sérieux que les dessins animés avec l’imbuvable Sasha que plus personne ne peut prendre au sérieux.
-
@carcha Figure-toi (je sais c’est dingue) que je l’avais compris.
Toutefois, je pense que la partie dans laquelle le topic est rangé permet une distinction suffisante. -
Je m’attendais à franchement pire, mais la bande annonce est sympa. Donc je pense que ce film PEUT être bien, s’ils respectent bien l’univers de Pokémon (par exemple il faudra expliquer pourquoi Jean-Jean là, le héros, peut comprendre ce que dit Pikachu) ET si ce n’est pas une énième glorification de la sacro-sainte première génération qui est TELLEMENT mieux que les autres…
-
Bah déja c’est TELLEMENT mieux que les films de merde avec ce looser de Sasha que franchement plus personne ne regarde
Après la on vise le grand public, donc ils placent les personnages populaires reconnaissables par tous, sans considération de génération.
-
Bah perso, ça me perturbe… Pikachu qui parle… non, non, non … vraiment pas pour moi!
Par contre trop cool de voir Mr Mimes! -
@guigui a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :
Bah perso, ça me perturbe… Pikachu qui parle… non, non, non … vraiment pas pour moi!
Par contre trop cool de voir Mr Mimes!Mais tous les Pokémon parlent, c’est juste qu’on ne comprend pas ce qu’ils disent. Pourtant ils disent des choses cohérentes, pas juste des “bruits”, puisque par exemple le Miaouss de la Team Rocket peut traduire en langue humaine, et que N peut comprendre les Pokémon.
Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu. Pour un humain normal, normalement ce n’est pas spécialement possible… J’ose espérer que ça sera expliqué dans le film.Après il faut dire qu’ils ont pris la voix la plus improbable possible pour Pikachu, mais c’est drôle alors ça va ^^.
-
@sylareen a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :
Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu.
C’est tout con en fait. C’est soit on lui a glissé un babel fish dans l’oreille, soit le TARDIS se trouve à proximité. #geekreferences
-
@peri a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :
Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu.
C’est tout con en fait. C’est soit on lui a glissé un babel fish dans l’oreille, soit le TARDIS se trouve à proximité. #geekreferences
Ben j’ai vraiment hâte de voir comment ils justifient que machin peut comprendre Pikachu.
Tiens d’ailleurs, dans Pokémon il y a des personnes avec des pouvoirs psychiques. Je me demande s’ils peuvent comprendre les Pokémon… Visiblement pas, vu que la capacité de N de comprendre les Pokémon est présentée comme vraiment exceptionnelle. -
'Peux pas dire, je connais pas Pokemon.
-
“Ils flottent Georgie ! Ils flottent tous. Et quand tu seras en bas avec moi, tu flotteras aussi…”
-
Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu. Pour un humain normal, normalement ce n’est pas spécialement possible… J’ose espérer que ça sera expliqué dans le film.
Je parie sur “le pouvoir de l’amitié”.
-
@carcha a dit dans Pokémon : Detective Pikachu :
Le problème c’est plutôt de savoir pourquoi Jean-Michel le héros du film arrive à comprendre ce que dit Pikachu. Pour un humain normal, normalement ce n’est pas spécialement possible… J’ose espérer que ça sera expliqué dans le film.
Je parie sur “le pouvoir de l’amitié”.
Ben dans la bande annonce on voit Pikachu entrer dans la pièce, et Jean-Romual n’a pas l’air de savoir qui est ce Pikachu et ce qu’il fout là, mais il peut déjà comprendre ce qu’il dit. Donc ça ne sera probablement pas le pouvoir de l’amitié.
SAUF s’ils nous pondent un trucs du genre que Pikachu et lui étaient amis quand ils étaient gosses, mais se sont séparés ensuite… -
Bah ça sort complètement du contexte de Pokemon de base mais si on voit comme ça je disais pareil pour la série Pokemon Ranger et j’avais beaucoup aimé :3
-
D’ailleurs, Jean-Pierre qui comprend ce que dit Pikachu, est-ce qu’il peut aussi comprendre les autres Pokémon ?
Si oui, ok.
Si non, pourquoi ? Les Pokémon semblent parler tous la même “langue” puisqu’ils se comprennent entre eux. Mais admettons qu’ils parlent des langues différentes. Dans ce cas, une nouvelle question se pose : est-ce qu’il peut comprendre tous les Pikachu ou pas ?
Si oui, ok. Même si ça serait plus logique qu’il comprenne tous les Pokémon.
Si non, pourquoi juste CE Pikachu en particulier ?Bref, j’ai vraiment hâte de voir le film pour voir comment ils justifient ça.