Concours photo : votez pour la meilleure !
-
Deux équipes de joueurs ont relevé le défi de produire chacune une photographie sur le thème imposé : “Plume”.
J’invite tous les membres du forum à venir voter pour leur photo préférée sur ce topic.Voici les deux œuvres :
Photo n°1 :
Photo n°2 :
Pour laquelle de ces deux photos votez-vous ?
- Vous ne pouvez en choisir qu’une seule, et seul votre premier vote comptera.
- Fin des votes : mercredi 14 novembre 16h.
-
La photo n°2 !
-
La réponse 4
-
-
J’ai d’abord deux questions. Le lapin joue avec quoi sur la 1?
Comment on appelle les oiseaux de la 2? -
@heureuse777
1- une plume ( le thème)
2- des oiseaux à plume -
@heureuse777 sur la 1 le lapin joue avec un boa en plumes arc-en-ciel ramené de la Gay Pride!
-
Symbolique mais je mets un petit 😘 sur la photo 1 !
-
Ils me font peur les
Jackiesoiseaux a plume sur la photo 2Ils ont l’air pret a voler le casse-croute du/de la photographe!
-
@silmaril Et encore t’as pas tout vu
-
@silmaril L’auteur est mort sous les coups de bec 4 secondes après avoir pris la photo, RIP
-
-
Je suis trop gaga des animaux mignons mais le lapin ne s’en sortira pas si facilement. Je vais donc être sans coeur et choisir les magnifiques oiseaux de la photo 2
-
@heureuse777 pourquoi “ne s’en sortira pas si facilement?”
Il a le droit d’etre mignon et d’aimer les jolies plumes aussi!
Mais c’est vrai qu’ils sont beaux ces oiseaux mega flippants
-
Les plumes jaunes avec le lapin proviennent de quel oiseau
-
@thilou d’une tres bel oiseau fort coloré!
-
@silmaril 😀 le pauvre j’ai voulu faire pression sur moi même et il en a payé le prix
-
@silmaril
Bel oiseau en effet -
La 1 trop choupinou
-
@heureuse777 a dit dans Concours photo : votez pour la meilleure ! :
Comment on appelle les oiseaux de la 2?
Des cigognes (blanches). Ce sont les oiseaux emblématiques de la région Alsace en France (nord est, frontière avec l’allemagne). Il parait qu’elles changent peu à peu de région de résidence estivale d’ailleurs, pour s’installer plus au milieu de la France.
L’hiver elles migrent vers l’Afrique.C’était au cas où la question était sérieuse, vu que personne ne t’a répondu précisément :D.
Je vais réfléchir avant de voter.