Alexa et Katie
-
Alexa et Katie est une série télévisée américaine créée par Heather Wordham et diffusée depuis le 23 mars 2018 sur le service de vidéo à la demande Netflix incluant les pays francophones.
Tout en luttant contre un cancer, Alexa entre au lycée. Et avec Katie, sa meilleure amie, à ses côtés, elle est bien déterminée à faire front aux aléas à venir.
Source : Wikipedia
-
J’accroche généralement pas aux comdies, mais à voir ce que fait Netflix.
-
@lolly0608 La c’est dans la même veine que les séries teen disney et Nickelondeon. C’est pas super mais ça se regarde et c’est feel good. Ça m’a rappelé Liv et Maddie, Phénomène Raven et compagnie dans le format. Un petit retour en enfance/adolescence je dirais.
-
Saison 2 disponible sur Netflix
J’ai hâte c’est tellement niais et choubidou en mode made in disney chanel 2008.
-
Je confirme la saison 2 est vraiment du teen serie mais c’est drôle et ça fait passé un bon moment. On retrouve juste quelques moment dramatique car le cancer reste le point de départ de la série.
-
Ça tombe bien que le topic remonte ajd, car ils viennent d’annoncer que la série était renouvellée pour une saison 3