Haters Back Off
-
Haters Back Off est une série télévisée américaine en 16 épisodes de 23 à 35 minutes, créée par Colleen Ballinger et Chris Ballinger, d’après le personnage créé par Colleen Ballinger, et diffusée entre le 14 octobre 2016 et le 20 octobre 2017 sur Netflix.
Fin des années 2000, Miranda Sings est une jeune fille originaire de Tacoma dans l’État de Washington et qui aspire à devenir une célébrité et plus précisément, une vedette de la chanson. Sa confiance en elle, qui frôle presque l’égocentrisme, l’aide à avancer malgré son manque flagrant de talent. Soutenue par son oncle, Miranda tente de percer et avance d’échec en échec tout en continuant à penser qu’elle est faite pour la gloire et la célébrité.
Source : Wikipedia
-
Comme je l’ai dis les comédies c’est pas trop mon truc, mais le synopsis de celle ci me parle plus
-
@Peanou va croire que j’en fais exprès mais encore une fois testée et détestée ! Pour les gens qui aiment les séries absurdes, il faut la regarder, pour les autres : à éviter ! De toute façon il suffit de regarder le premier épisode pour être fixé.
-
@lolly0608 C’est même plus de la comédie c’est de l’absurde et ça va jusque au pathos.
@Son-Altesse-Fion je te rassure j’ai mis 4 épisodes à intégrer l’univers…c’est absurde et ça ne vaut pas un Kimmy Schmidt en terme de sitcom/comédie comme j’aime mais c’est tellement gênant que c’est bien…j’ai aimé justement ce côté absurde.
@Extra j’ai crée le topic au faites…
-
@peanou Oui y a plein de gens qui aiment les séries absurdes, il en faut pour tout le monde !