Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Haters Back Off

Séries Terminées
    netflix comédie
    3
    5
    210
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peanou
      peanou last edited by Lolly0608

Haters Back Off est une série télévisée américaine en 16 épisodes de 23 à 35 minutes, créée par Colleen Ballinger et Chris Ballinger, d’après le personnage créé par Colleen Ballinger, et diffusée entre le 14 octobre 2016 et le 20 octobre 2017 sur Netflix.

Fin des années 2000, Miranda Sings est une jeune fille originaire de Tacoma dans l’État de Washington et qui aspire à devenir une célébrité et plus précisément, une vedette de la chanson. Sa confiance en elle, qui frôle presque l’égocentrisme, l’aide à avancer malgré son manque flagrant de talent. Soutenue par son oncle, Miranda tente de percer et avance d’échec en échec tout en continuant à penser qu’elle est faite pour la gloire et la célébrité.

Source : Wikipedia

text alternatif

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Comme je l’ai dis les comédies c’est pas trop mon truc, mais le synopsis de celle ci me parle plus :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by

@Peanou va croire que j’en fais exprès mais encore une fois testée et détestée ! Pour les gens qui aiment les séries absurdes, il faut la regarder, pour les autres : à éviter ! De toute façon il suffit de regarder le premier épisode pour être fixé.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• peanou
            peanou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 C’est même plus de la comédie c’est de l’absurde et ça va jusque au pathos.

@Son-Altesse-Fion je te rassure j’ai mis 4 épisodes à intégrer l’univers…c’est absurde et ça ne vaut pas un Kimmy Schmidt en terme de sitcom/comédie comme j’aime mais c’est tellement gênant que c’est bien…j’ai aimé justement ce côté absurde.

@Extra j’ai crée le topic au faites…

Je suis ton chat.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @peanou last edited by

@peanou Oui y a plein de gens qui aiment les séries absurdes, il en faut pour tout le monde !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• 1 / 1
              • First post
                Last post