Little witch academia
-
Akko est une jeune fille qui depuis son plus jeune âge, admire Shiny Chariot une sorcière connu de tous, et qui lui a donné envie de devenir elle aussi une sorcière.
Elle va pour faire ses études dans une école de sorcière. C’est là bas que commence son périple pour apprendre la magie aux côté de ses amies Sucy et Lotte.
Source : https://www.nautiljon.com/animes/little+witch+academia+(tv).html
-
Petit aperçu. Je trouve ça vraiment drôle et mignon avec une dose de mystère et de magies.
-
ça à l’air sympa
-
Oh non j’ai mon meilleur pote qui m’a conseillé de regardé, j’ai détesté, y a pas d’autre mot ! La voix du perso principal est insupportable, c’est cul-cul au possible…
Bon après chacun ses goûts, mais vraiment personnellement je ne recommande pas. -
@son-altesse-fion Je regarde en vf et je trouve les voix sympa. Et au delà des premiers épisodes c’est moins cucul…après tu as raison d’avoir ton avis haha. C’est sur que y a rien de grandiose. J’aime la simplicité.
-
@peanou Je ne sais plus si j’avais regardé en VF ou non. Après moi je n’aime pas du tout, mais mon meilleur pote adore littéralement !
-
L’anime est du même studio que Kill La Kill, facile à voir
ya leur logo qui apparaîtle style d’animation est le même, et j’adore leur style.
J’ai adoré la série et les perso’.! j’espère bien une seconde saison, pour voir les personnages et la relation entre eux se développer, on ne sait rien sur le fait que Akko est des parents sorciers, et puis je veux la voir voler, dafuck !