A quel âge est-on le plus sexuellement désirable?
-
D’après une étude statistique tiré sur les attentes des utilisateurs de sites de rencontre, il apparait que l’âge où les femmes sont le plus sexuellement désirable est de 18 ans, pour les hommes cet âge est de 50 ans pour les femmes.
Quel est pour vous l’âge où l’homme/la femme est le plus sexuellement désirable
https://www.nytimes.com/2018/08/15/style/dating-apps-online-men-women-age.html
-
@knut a dit dans A quel âge est-on le plus sexuellement désirable? :
il apparait que l’âge où les femmes sont le plus sexuellement désirable est de 18 ans, pour les hommes cet âge est de 50 ans pour les femmes.
C’est moyennement clair cette phrase.
Pour les hommes des sites de rencontre, les filles de 18 ans sont les plus attirantes c’est ça?
et pour les femmes des sites de rencontre, ce sont les hommes de 50 ans les plus désirables (ça m’étonne grandement pour être honnête…)
Quels sites de rencontre ont participé à cette enquête ? T’as un lien ? -
@gladya oui c’est bien ça que je veux dire
l’info me vient d’une personne très bien informée, qui je suppose n’hésiteras pas à mettre l’article. -
On est désirable à tout âge. tous les goûts sont dans la nature
-
C’est un article du New York Times : https://www.nytimes.com/2018/08/15/style/dating-apps-online-men-women-age.html
-
Il n’y a pas d’âge pour le désir.
-
18 ans c’est flippant…
-
Et pourtant, les profils recherché le prouve
-
@son-altesse-fion Je trouve aussi, en plus ça décline très vite passé 18 ans…
-
J’aurais misé sur 30-35 ans perso, mais c’est peut-être mes goûts personnels.
-
@heureuse777 a dit dans A quel âge est-on le plus sexuellement désirable? :
En fait, on est désirable passé 50 ans. Tous les goûts sont dans la mature.
-
@peri a dit dans A quel âge est-on le plus sexuellement désirable? :
@heureuse777 a dit dans A quel âge est-on le plus sexuellement désirable? :
En fait, on est désirable passé 50 ans. Tous les goûts sont dans la mature.
Même les vaches sont désirables, tous les goûts sont dans la pâture.
-
Mais quand on y pense, absolument tout est
déridésardésiblar. Tous les goûts sont dans la rature. -
@peri moi c’est dans les bouchons que j’adore admirer les conductrices. Tous les goûts sont dans la vouature.
-
@knut a dit dans A quel âge est-on le plus sexuellement désirable? :
D’après une étude statistique tiré sur les attentes des utilisateurs de sites de rencontre, il apparait que l’âge où les femmes sont le plus sexuellement désirable est de 18 ans, pour les hommes
-
-
8-15 ans est une bonne fourchette pour la fraîcheur surtout s’il y a élevage en plein air comme les porcelets alimentés bio.
Mais désormais, les enfants ne se laissent plus faire, ils en causent à leur parents à cause des médias et des messages de prévention des gouvernements, alors il faut faire super gaffe.#balance_ton_pedo est un site toxique, c’est pourquoi j’invite les amateurs de juvéniles à manifester le 24/11 (un samedi, pour ne pas bloquer la France) avec un slip ou une culotte type Petit Bateau sur le tableau de bord ou le guidon.
Venez nombreux !
#Aurel_Lelandais_Dutroux (mouvement indépendant sans subordination avec des partis politiques ou des notables)
-
Ça paraît logique, car malgré grande vigilance, on n’échappe guère aux instincts…
Top de fécondité à 18 ans.(F)
Top de sécurité à 50 ans.(M) -
Autant l’âge pour la femme me paraît cohérent, vu que les meufs de 18 ans c’est ce qu’on voit majoritairement sur papier glacé affiché partout (et si elles n’ont pas 18 ans en vrai, elles sont photoshoppées comme si elles avaient 18 ans), c’est donc ce qui doit attirer le plus, autant les hommes de 50 ans étant signalés comme les plus désirables ça me paraît vraiment curieux comme statistique… Je ne dis pas qu’ils ne le sont pas, bien sûr qu’il y a des bg à tout âge, m’enfin il me semble que les plus jeunes ont aussi énormément de succès.
Je réfléchis à une réponse personnelle à la question du titre, et franchement c’est chaud. Compte tenu de mon âge, je dirais qu’entre 25 et 45 ans un homme peut me plaire ? En-dessous c’est vraiment trop jeune, et au-dessus ça pourrait être mon père donc c’est un peu gênant.
-
Oh je pense que ça dépend des gens. Y’a des personnes désirables à 50 ans comme à 18. J’aime pas trop ce genre de questionnements parce-que ça file pas mal de complexes aux gens alors que c’est subjectif. C’est une histoire de goût. Personnellement, j’ai toujours préféré les plus âgé(e)s, les jeunots c’est pas trop mon truc. Sauf mon homme âgé d’un an de moins que moi mais il est vraiment mature.