[Jeu] Angéliquement démoniaque
-
Bonsoir belles personnes que vous êtes !
Prêts pour un nouveau jeu joolien?!
Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte.
On veut bien sûr savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.
Quelle question allez vous poser?Si vous ne réussissez pas à résoudre cette petite énigme, interdiction d’aller plus loin
(C’est pas vrai hein, vous pouvez réfléchir sur l’énigme mais ce n’était que l’intro, le vrai jeu est plus loin…
)
Donc vous l’aurez compris, nous jouons avec l’enfer et le paradis ici! Les anges et les démons, et tout ce qui s’y rapporte.
Ci-dessous vous trouverez 2 fois 18 images sur le thème de l’enfer et du paradis…des films, des chansons, des jeux vidéo, des lieux, …
Deux gros coquinous n’étant ni démoniaques ni angéliques ont eu l’outrecuidance de se cacher parmi les autres…ce sont les intrus (1 par image), si vous les trouvez, c’est un +5 bonus /intrus !
(Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)
Vous remarquerez des cases E1–>10, cette fois j’ai décidé de mettre des extraits musicaux pour les chansons, ouais je suis un vrai couteau suisse…(j’ai donc du trouver une appli pour enregistrer une zik, puis une autre appli pour couper un MP4 et finalement vocaroo pour faire des liens… heureusement que j’avais pas grand chose à faire au taf aujourd’hui
)
E1
E2
E3
E4
E5
E6
E7
E8
E9
E10
Pour participer à cette animation, il suffit de m’envoyer un MP contenant le nom du film/nom du jeu/titre et artiste de la chanson/etc… que vous reconnaissez dans les vignettes (sans oublier les numéros qui correspondent, et indiquez-moi le numéro des intrus aussi !)
Les scores obtenus et les solutions seront publiés le jeudi 15 novembre.
@Honey peux-tu me mettre dans le bandeau please?
-
Je peux, mais demain flemme d’allumer le PC ce soir !
-
Je pense pouvoir attendre demain…
-
Désolée @jool mais ce sera sans moi car les jeux vidéos c’est pas ma tasse de thé
-
@thilou
Sur 36 à trouver il y a 5 jeux vidéo… -
@jool
Je vais voir alors c’est bien parce que c’est toi -
-
@jool
Pour les chansons tu veux l’artiste ou le titre ou les 2 -
L’artiste 0.5
Le titre 0.5
L’artiste + le titre je te laisse faire le calcul -
@jool
Et les cases où c’est tout noir -
@thilou ce sont les extraits musicaux, que tu trouves dessous
-
@lil
Ah uniquement ça ok merci . -
C’était pourtant bien expliqué
-
@jool
Ah nan mais désolée , je fais plusieurs choses à la fois , j’ai honte -
Ca bosse dur au boulot
-
! t’as pensé à supernatural?
-
@heureuse777
Euh non c’est pas vraiment le thème. -
Y’a beaucoup d’anges et demons dedans. C’est le film que j’ai en premier cherché dans ton jeu. mais pas grave
-
Ah j’avais maté le synopsis de la série. En tout cas ça ne figure pas dans mes 36!
-
@jool a dit dans [Jeu] Angéliquement démoniaque :
@Honey peux-tu me mettre dans le bandeau please?
Done chef, il sera dans la prochaine MAJ !