Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le mouvement né du 17 novembre en gilet jaune

Débats
    46
    3092
    179344
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

Pensez vous la faire et pourquoi? Cela peut-il changer quelque chose alors que Macron se montre inflexible sur tout?

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Déjà je ne vais jamais dans les magasins les samedis
        Et non je ne mets pas de gilet jaune sur mon tableau de bord, on a la classe ou pas
        Comme si les beaufs allaient boycotter le shopping le samedi, laissez moi rire, ils ne savent rien faire d’autre que de squatter les centres commerciaux

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Je suis trop belle pour me frotter à des gens en colère, mais je soutiendrai l’initiative de chez moi au chaud en écoutant le dernier Mariah Carey qui sera sorti la veille

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Carcha
            Carcha Le club des vaccinés last edited by

Non.

Cette “grève” me fait chier, on s’est pas mobilisé pour des choses ultra importantes et la on se mobilise pour le prix de l’essence, franchement, ça me blase. Les gens y’a un mois ils étaient la houhou Houlot est parti on va tous crever, et maintenant tout le monde a déja oublié.

Ca me rapelle trop les bonnets rouges y’a 5 ans, au final on s’est rendu compte que l’éco taxe ça aurait été quand même bien et on s’est tiré un missile dans le pied en abandonnant tout ça.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime last edited by

Cette dame ira sûrement :hum:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Non j’ai pas de voiture ! Et donc pas de gilet jaune (ni même de bonnet rouge)

Lingette !

• Jackasse
                  Jackasse @Carcha last edited by Jackasse

@carcha Je suis plutôt d’accord. Après ça peut être un angle de départ pour un truc plus généralisé c’est ce que j’espère, mais bon…

Une seule solution, la Chloroquination!

• Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Non, moi l’essence, je m’en fous, dans 1 mois, j’ai un véhicule de fonction :faim:

Is any of it real ?

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Je vois pas l’intérêt. Par exemple personne va faire son plein cette date là et le lendemain ou le jour avant tout le monde ira :lecid:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Peri
                        Peri last edited by Peri

Non.

J’ai une voiture et je paie mon essence -aujourd’hui plus cher qu’avant- mais c’est non quand même.

Les prix ont surtout subi un réajustement par rapport à la normale. Y’a aucune raison de favoriser autant le diesel maintenant qu’on sait qu’il pollue autant que le reste.

Et comme l’a si bien dit je-ne-sais-plus-qui sur twitter “se plaindre de la montée des prix de l’essence quand on a zigouillé 60% de la biodiversité, c’est un peu comme se plaindre de l’augmentation du prix du Roundup après avoir mis au monde un bébé sans bras.”

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Super Dupont
                          Super Dupont last edited by

Ne focalisez pas sur l’essence. Cela touche toute la grande distribution. Les gouvernants tremblent. Gillets rouges ou bonnets verts on s’en fiche. Le mouvement traverse toutes les classes sociales. Il n’y a pas que des beaufs, détrompez vous, ôtez de votre esprit cette arrogance.

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Mahonia
                            Mahonia Le club des vaccinés @Super Dupont last edited by Mahonia

@super-dupont Oui oui, pendant ce temps ils nous font chier avec leur grève.

On fait comment nos courses ? :t_t:
                            Ils vont tout bloquer et me saouler.

Is any of it real ?

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Super Dupont
                              Super Dupont @Mahonia last edited by

@mahonia oui les beaufs vont se plaindre ^^

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Mahonia
                                Mahonia Le club des vaccinés @Super Dupont last edited by Mahonia

@super-dupont Bah ouais, ils vont se plaindre car leur pauvre gasoil va être au même pris que l’essence vu que ça pollue pareil. Ouin ouin.
                                C’est tout à fait logique, qu’ils arrêtent de chialer. Y a plus grave que l’augmentation du gasoil sérieux.
                                Qu’ils regardent la gueule de notre planète avec cette putain de pollution avant de faire chier les gens à bloquer tout pour un truc aussi ridicule.

Is any of it real ?

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Super Dupont

@mahonia les beaufs ne comprennent rien apparemment. Mais ils se rassemblent pour bloquer un système qui détruit notre planète, pas pour l’essence.

Bravo à eux, vive leur combat pour la terre.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Super Dupont
                                    Super Dupont last edited by

Il y a les beaufs qui sont pour le blocage et les beaufs qui sont contre. Je suis pour les beaufs qui sont pour.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Mahonia
                                      Mahonia Le club des vaccinés @Super Dupont last edited by

@super-dupont a dit dans La grève du 17 novembre avec les beaufs en gilet jaune :

Je suis pour les beaufs qui sont pour.

Bah evidemment pour ceux qui décident de faire chier le monde quoi.

Is any of it real ?

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Super Dupont

@mahonia ca va, Auchan et Carrefour c’est pas le monde non plus :hum:

• Carcha
                                          Carcha Le club des vaccinés @Super Dupont last edited by Carcha

@super-dupont a dit dans La grève du 17 novembre avec les beaufs en gilet jaune :

@mahonia les beaufs ne comprennent rien apparemment. Mais ils se rassemblent pour bloquer un système qui détruit notre planète, pas pour l’essence.

Ah bon parce qu’ils combattent pour la Terre bien sur on y croit.

Ils vont à la marche pour le climat le 8 décembre ces gens la ? Non on les voit pas, ils vont juste le 17 novembre pour leur pouvoir d’achat personnel. Et je peux bien le comprendre ça, mais faut pas dire que c’est pour la Terre la c’est une plaisanterie, c’est tout l’inverse d’un mouvement écolo.

C’est bon la barbe quoi, quand c’était des vrais sujets sociaux importants y’a personne toute les réformes passent, par contre le plein d’essence olala vite on monte la barricade.

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • Super Dupont
                                            Super Dupont @Carcha last edited by

@carcha a dit dans La grève du 17 novembre avec les beaufs en gilet jaune :

Ah bon parce qu’ils combattent pour la Terre bien sur on y croit.

Ils vont à la marche pour le climat le 8 décembre ces gens la ? Non on les voit pas, ils vont juste le 17 novembre pour leur pouvoir d’achat personnel.
                                            Et je peux bien le comprendre ça, mais faut pas dire que c’est pour la Terre la c’est une plaisanterie, c’est tout l’inverse d’un mouvement écolo.

Et pourtant, quand on appelle à ne plus consommer dans les grandes surfaces, mais de privilégier les petits commerces et les filières courtes, j’appelle cela du développement durable. Bravo à eux.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 154
                                            • 155
                                            • 1 / 155
                                            • First post
                                              Last post