Peut-on rendre hommage à Anakin Skywalker ?
-
Anakin Skywalker a massacré des enfants, amené l’Empire et est devenu Dark Vador, néanmoins il était avant ça un grand Jedi et a eu un grand role lors de la guerre des clones…
Alors la république galactique doit elle lui rendre hommage ?
-
@carcha Il était surtout super chou
Rendons hommage.Je me souviens même plus ce qu’il s’est passé en fait. Quelqu’un a tué sa mère (ou un truc du genre et il a pété un cable, c’est ça ?), il a pas buté Natalie par contre ?
-
Anakin n’a pas tué Padmé, elle est morte en couche.
Encore de la propagande bobo-rebelle.Anakin a peut-être fait quelques choix funestes du temps de l’Empire, mais il a été un grand Jedi pendant l’attaque des clones, et a même perdu un bras durant la bataille.
-
@madarjeen a dit dans Peut-on rendre hommage à Anakin Skywalker ? :
Ah, bon bah ça va alors, je l’aime bien.
-
On est d’accord que toute ressemblance avec un célèbre Maréchal de France est parfaitement fortuite ?
-
@mahonia a dit dans Peut-on rendre hommage à Anakin Skywalker ? :
@madarjeen a dit dans Peut-on rendre hommage à Anakin Skywalker ? :
Ah, bon bah ça va alors, je l’aime bien.
Il l’a étranglé avec la force quand elle a voulu le larguer.
Le mec était à deux doigt de faire une Bertand Cantat quand même. -
Je ne suis pas une grande grande fan de Star Wars, donc je me trompe peut-être, mais je pense que peu de gens sont au courant qu’Anakin a buté des gosses et que c’est lui Dark Vador. Pour la populace en général, j’imagine que c’est un jedi badass héros de guerre, tué par Dark Vador (comme le dit Ben Kenobi).
-
Rendre hommage à cette enflure, désolé mais je suis contre.
Le Darthnakin est mort comme son enflure de maitre, tous deux pulvérisés en même temps que leur Etoile de Mort 2.0 qui leur servait 10 minutes auparavant à dégommer les croiseurs rebelles.
Alors oui, je sais ce qui se raconte à gauche et à droite, comme quoi il aurait, au dernier moment, rebasculé du côté clair pour sauver son fils, régler son compte à l’Empereur, pour enfin être immolé sur un bûchet funéraire sur Endor.
Sauf que moi, vous m’excuserez mais les rumeurs…
-
Je me souviens même plus ce qu’il s’est passé en fait. Quelqu’un a tué sa mère (ou un truc du genre et il a pété un cable, c’est ça ?), il a pas buté Natalie par contre ?
En fait, Anakin était encore du côté clair de la force quand il s’est retrouvé face à Maitre Windu prêt à trucider le chancelier au sol.
Et là Anakin il s’est dit “meh, c’est peut-être pas tip-top de la part de Maitre Windu de s’improviser juge/juré/bourreau en même temps. Maintenant que l’ennemi est neutralisé, autant l’emprisonner et le juger.”.
Mais face à l’insistance de Windu a faire du sashimi de chancelier, Anakin fut contraint de… le désarmer. En lui coupant la main, certes, mais bon sur la précipitation de l’instant c’est dur de tergiverser.
Sur ce, Windu se fait expédier ad patres par le chancelier, et Anakin bascule du côté obscur parce queeuh… il a pris la défense d’un individu désarmé au sol, sans tuer personne ?
Ce qui n’est pas très logique quand on sait que décapiter Christopher Lee de sang froid, ça passe crème aux yeux de la Force.
-
Bah il a raison
-
-
De pas vouloir qu’on bute le méchant chancelier
D’ailleurs ça me stress vu que je lis et regarde en VO, je comprends pas tout quand vous parlez en VF
A part Dark Vador of course.
-
@mahonia Oh dear, donc ça veut dire que tu t’es coltiné Jar Jar avec son accent qui sent bon les champs de coton
-
D’ailleurs ça me stress vu que je lis et regarde en VO, je comprends pas tout quand vous parlez en VF
Genre, si je te dis Chiktaba, tu vois pas qui c’est ?
-
@peri a dit dans Peut-on rendre hommage à Anakin Skywalker ? :
C’est aussi pour ça que Star Wars sera toujours meilleur en VF. Et ce n’est pas mon petit Millénium Condor qui trône sur le bureau qui dira le contraire.
-
@keysersöze a dit dans Peut-on rendre hommage à Anakin Skywalker ? :
@peri a dit dans Peut-on rendre hommage à Anakin Skywalker ? :
C’est aussi pour ça que Star Wars sera toujours meilleur en VF. Et ce n’est pas mon petit Millénium Condor qui trône sur mon bureau qui dira le contraire.
Et tout le monde sait que le conflit qui a précédé l’apparition de l’Empire…
… c’est la Guerre Noire.
-
On peut rendre hommage à ce qu’a été Anakin, en déplorant ce qu’il est devenu.
-
Franchement, le type était un petit geek de merde, insolent et turbulent qui n’écoutait pas sa mère, ni même les adultes. Au final il est devenu adjoint du président de l’empire. Une belle carrière malgré son passif.
-
Je viens d’app que dans la version française, c’est Yan Solo et non Han
-
@mahonia un breton