Qui veut gagner des millions ?
-
-
Jean-Pierre Foucault qui prend sa retraite, ce choc
-
J’ai du mal à imaginer Combal faire ça mais ma foi…
-
@maléfique a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :
Il continue les Miss France et le dernier QVGDM remonte au 01/01/2016, ça change pas grand chose pour lui.
-
@maléfique Une légende de la TV française, j’ai toujours bien aimé Foucault !
Je trouve ça dingue la place que prend Combal sur TF1, ça va encore rager chez ses anciens collègues !
-
Bon bah :
! j’allais faire le même topic mais Honey m’a devancée, ya pas de raison que je mette pas mon grain quand même
-
@fljotavik a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :
@maléfique a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :
Il continue les Miss France et le dernier QVGDM remonte au 01/01/2016, ça change pas grand chose pour lui.
Encore heureux, je ne peux pas imaginer Miss France sans lui (comme j’ai mis du temps à accepter une version sans Geneviève)
Y’a des choses comme ça que j’aime voir figée dans le marbre. JPF c’est aussi Disney Parade le dimanche aprem sur TF1 -
Le problème du gimmick “c’est mon dernier mot Jean-Pierre” on en parle ?
-
@oranginita a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :
Le problème du gimmick “c’est mon dernier mot Jean-Pierre” on en parle ?
Pour l’amour du lol, j’espère que ça va rester
-
JPF a prit de la bouteille
j’avais l’habitude avec lui que j’aime bien , Combal monte en puissance , ma foi il y a pire mais j’espère que dans l’avenir il nous fera du Combal et pas du Hanouna même si je pense que malgré tout les 2 sont indissociables
-
Alors, on parie combien que Hanouna va faire un “On ADORE Jean-Pierre!!! On ne comprend pas pourquoi TF1 fait ça blablabla…” puis Gilles Verdez ajoutera: “Mais Cyril, Camille est nul! Completement nul! C’est scandaleux blablabla…”
Bref, j’aime bien Combal moi, surtout depuis qu’il est parti de C8 (Isabelle, Maxime et Jean-Michel si vous pouviez faire pareil…).
Je reviens tantôt ou demain vous poster l’article ou TPMP s’indignera (pour une quelconque raison) du départ de J-P et de l’arrivée de Camille (même si JP est tout à fait en accord!)
-
@honey a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :
@maléfique Une légende de la TV française, j’ai toujours bien aimé Foucault !
Je trouve ça dingue la place que prend Combal sur TF1, ça va encore rager chez ses anciens collègues !
Il est bien Camille Combal ?
Je crois que je l’aime bien à la radio mais je ne suis pas sure que ça soit luiC’est bien le mec sur Virgin le matin ?
-
@mahonia Ça a l’air d’être lui, je viens de lire ça
Quatre mois seulement après son arrivée sur TF1, à 37 ans, l’animateur de la matinale de Virgin Radio se retrouve donc aux manettes de Danse avec les stars […]
On y apprend aussi que c’est bien JPF qui a proposé Combal à TF1 pour animer QVGDM.
-
Le grand retour c’est ce soir !
-
Aïe, j’ai pas très envie de regarder, je sens que je vais être déçue. Sans notre Jean-Pierre Foucault ce ne sera plus la même chose
-
@akuma-no-rukia Alors rejoins les meilleurs, ceux qui regarderont l’Eurovision!
-
@honey Oh mais j’en fais déjà partie ne t’inquiète pas
-
@akuma-no-rukia Tu es une fille bien je le savais !
-