Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Qui veut gagner des millions ?

Télévision
    qvgdm camille combal jean-pierre foucault jeu télévisé tf1
    9
    19
    895
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

0_1541605711681_Logo-Qui-veut-gagner-des-millions.png

C’est un jeu emblématique qui va très bientôt faire son retour sur TF1 : Qui veut gagner des millions ?

Et devinez qui va le présenter ? L’étoile montante de TF1 Camille Combal bien sur ! C’est l’animateur historique de l’émission Jean-Pierre Foucault himself qui l’annonce.

0_1541605782661_4c0ea0b4-4c8f-4094-aff6-f733dcbbfdc3-image.png

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey :abba:

Jean-Pierre Foucault qui prend sa retraite, ce choc

Lingette !

Fljotavik Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Suspi
          Suspi Admin last edited by

J’ai du mal à imaginer Combal faire ça mais ma foi…

SHOW ME WHAT YOU GOT

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Fljotavik
            Fljotavik Le club des vaccinés @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :

Il continue les Miss France et le dernier QVGDM remonte au 01/01/2016, ça change pas grand chose pour lui. :nerdz:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Honey
              Honey Banned @Maléfique last edited by

@maléfique Une légende de la TV française, j’ai toujours bien aimé Foucault !

Je trouve ça dingue la place que prend Combal sur TF1, ça va encore rager chez ses anciens collègues ! 😄

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • oranginita
                oranginita last edited by

Bon bah :

! j’allais faire le même topic mais Honey m’a devancée, ya pas de raison que je mette pas mon grain quand même

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés @Fljotavik last edited by

@fljotavik a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :

@maléfique a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :

Il continue les Miss France et le dernier QVGDM remonte au 01/01/2016, ça change pas grand chose pour lui. :nerdz:

Encore heureux, je ne peux pas imaginer Miss France sans lui (comme j’ai mis du temps à accepter une version sans Geneviève)
                  Y’a des choses comme ça que j’aime voir figée dans le marbre. JPF c’est aussi Disney Parade le dimanche aprem sur TF1 :wiiii:

Lingette !

• oranginita
                    oranginita last edited by

Le problème du gimmick “c’est mon dernier mot Jean-Pierre” on en parle ?

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Maléfique
                      Maléfique Le club des vaccinés @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :

Le problème du gimmick “c’est mon dernier mot Jean-Pierre” on en parle ?

Pour l’amour du lol, j’espère que ça va rester
                      please please

Lingette !

• Thilou
                        Thilou last edited by

JPF a prit de la bouteille :hum: j’avais l’habitude avec lui que j’aime bien , Combal monte en puissance , ma foi il y a pire mais j’espère que dans l’avenir il nous fera du Combal et pas du Hanouna même si je pense que malgré tout les 2 sont indissociables :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Guigui
                          Guigui last edited by

Alors, on parie combien que Hanouna va faire un “On ADORE Jean-Pierre!!! On ne comprend pas pourquoi TF1 fait ça blablabla…” puis Gilles Verdez ajoutera: “Mais Cyril, Camille est nul! Completement nul! C’est scandaleux blablabla…”

Bref, j’aime bien Combal moi, surtout depuis qu’il est parti de C8 (Isabelle, Maxime et Jean-Michel si vous pouviez faire pareil…).

Je reviens tantôt ou demain vous poster l’article ou TPMP s’indignera (pour une quelconque raison) du départ de J-P et de l’arrivée de Camille (même si JP est tout à fait en accord!)

• Mahonia
                            Mahonia Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Qui veut gagner des millions ? prochainement de retour ! :

@maléfique Une légende de la TV française, j’ai toujours bien aimé Foucault !

Je trouve ça dingue la place que prend Combal sur TF1, ça va encore rager chez ses anciens collègues ! 😄

Il est bien Camille Combal ?
                            Je crois que je l’aime bien à la radio mais je ne suis pas sure que ça soit lui :nerdz: C’est bien le mec sur Virgin le matin ?

Is any of it real ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Honey
                              Honey Banned @Mahonia last edited by

@mahonia Ça a l’air d’être lui, je viens de lire ça

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2368127-20181108-veut-gagner-millions-irresistible-ascension-camille-combal

Quatre mois seulement après son arrivée sur TF1, à 37 ans, l’animateur de la matinale de Virgin Radio se retrouve donc aux manettes de Danse avec les stars […]

On y apprend aussi que c’est bien JPF qui a proposé Combal à TF1 pour animer QVGDM.

• Honey
                                Honey Banned last edited by

⬆

Le grand retour c’est ce soir !

Akuma no Rukia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Akuma no Rukia
                                  Akuma no Rukia @Honey last edited by

Aïe, j’ai pas très envie de regarder, je sens que je vais être déçue. Sans notre Jean-Pierre Foucault ce ne sera plus la même chose :cryyy:

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Honey
                                    Honey Banned @Akuma no Rukia last edited by

@akuma-no-rukia Alors rejoins les meilleurs, ceux qui regarderont l’Eurovision!

Akuma no Rukia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Akuma no Rukia

@honey Oh mais j’en fais déjà partie ne t’inquiète pas :hehe:

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Honey
                                        Honey Banned @Akuma no Rukia last edited by

@akuma-no-rukia Tu es une fille bien je le savais !

Akuma no Rukia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Akuma no Rukia

@honey :cb:

• 1 / 1
                                          • First post
                                            Last post