Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Groupe de contacts

Android
    3
    8
    349
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Eyda
      Eyda last edited by

Bonjour, j’ai un galaxy s9 duos, et j’ai deux groupes de contacts, j’aimerais n’en affiché qu’un dans mon répertoire (et donc en planquer un) savez-vous comment on fait

j’ai vu sur le net, contacts->paramètres-> et puis un truc que moi je n’ai pas dans le menu…

@Lolly0608 helllllp me

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

Lolly0608 Eyda 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 @Eyda last edited by

@eyda je n’ai pas de groupes peut être aller sur ton onglet groupe et paramètre depuis cet endroit (Oui genre cliquer sur les 3 petits points) ou essayer d’appuyer longtemps sur le groupe que tu veux pas voir si des actions s’affichent pas

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Eyda
          Eyda last edited by

j ai essayé mais ça marche pas, ça m’étonne qu’on ne puisse pas le faire, je vais encore chercher mais le seul truc que j’ai trouvé j ai pas ça dans le menu moi

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

• A Former User
            A Former User last edited by A Former User

@Eyda Tu vas dans contacts puis paramètres puis contacts à afficher puis liste personnalisée tu as un écrou à droite puis téléphone et là tu décoches ce que tu souhaites

Eyda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Eyda
              Eyda @Guest last edited by

@eleha a dit dans Groupe de contacts :

@Eyda Tu vas dans contacts puis paramètres puis contacts à afficher puis liste personnalisée tu as un écrou à droite puis téléphone et là tu décoches ce que tu souhaites

je n’ai pas moi contacts à afficher dans paramètres c’est ça qui est bizarre, j’ai un sous menu “téléphone” un “paramètres d’appel” et un “messagerie vocale”

• Eyda
                Eyda last edited by

bon c’est bizarre, j’ai trouvé le menu en questions, j ai décoché le groupe partout et les contacts s’affichent quand même encore :se gratte la tête:

• Eyda
                  Eyda @Eyda last edited by

@eyda a dit dans Groupe de contacts :

Bonjour, j’ai un galaxy s9 duos, et j’ai deux groupes de contacts, j’aimerais n’en affiché qu’un dans mon répertoire (et donc en planquer un) savez-vous comment on fait

j’ai vu sur le net, contacts->paramètres-> et puis un truc que moi je n’ai pas dans le menu…

@Lolly0608 helllllp me

je refais ma demande car depuis qu’il m’a fait la mise à jour android pie je sais pas quoi ça ne fonctionne de nouveau plus

quelqu’un pour aider moi? @Lolly0608 @Eleha

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 @Eyda last edited by Lolly0608

@eyda sur le net je vois. Contact ==> paramètre ==> contacts à afficher ==> liste personnalisée (petit écrou). Mais je ne trouve pas non plus dans mon tel :hum:

Dans paramètre, j’ai l’option plus de paramètre mais rien dedans qui correpond non plus.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post