Groupe de contacts
-
Bonjour, j’ai un galaxy s9 duos, et j’ai deux groupes de contacts, j’aimerais n’en affiché qu’un dans mon répertoire (et donc en planquer un) savez-vous comment on fait
j’ai vu sur le net, contacts->paramètres-> et puis un truc que moi je n’ai pas dans le menu…
@Lolly0608 helllllp me
-
@eyda je n’ai pas de groupes peut être aller sur ton onglet groupe et paramètre depuis cet endroit (Oui genre cliquer sur les 3 petits points) ou essayer d’appuyer longtemps sur le groupe que tu veux pas voir si des actions s’affichent pas
-
j ai essayé mais ça marche pas, ça m’étonne qu’on ne puisse pas le faire, je vais encore chercher mais le seul truc que j’ai trouvé j ai pas ça dans le menu moi
-
@Eyda Tu vas dans contacts puis paramètres puis contacts à afficher puis liste personnalisée tu as un écrou à droite puis téléphone et là tu décoches ce que tu souhaites
-
@eleha a dit dans Groupe de contacts :
@Eyda Tu vas dans contacts puis paramètres puis contacts à afficher puis liste personnalisée tu as un écrou à droite puis téléphone et là tu décoches ce que tu souhaites
je n’ai pas moi contacts à afficher dans paramètres c’est ça qui est bizarre, j’ai un sous menu “téléphone” un “paramètres d’appel” et un “messagerie vocale”
-
bon c’est bizarre, j’ai trouvé le menu en questions, j ai décoché le groupe partout et les contacts s’affichent quand même encore :se gratte la tête:
-
@eyda a dit dans Groupe de contacts :
Bonjour, j’ai un galaxy s9 duos, et j’ai deux groupes de contacts, j’aimerais n’en affiché qu’un dans mon répertoire (et donc en planquer un) savez-vous comment on fait
j’ai vu sur le net, contacts->paramètres-> et puis un truc que moi je n’ai pas dans le menu…
@Lolly0608 helllllp me
je refais ma demande car depuis qu’il m’a fait la mise à jour android pie je sais pas quoi ça ne fonctionne de nouveau plus
quelqu’un pour aider moi? @Lolly0608 @Eleha
-
@eyda sur le net je vois. Contact ==> paramètre ==> contacts à afficher ==> liste personnalisée (petit écrou). Mais je ne trouve pas non plus dans mon tel
Dans paramètre, j’ai l’option plus de paramètre mais rien dedans qui correpond non plus.